Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Malheureusement, la pire expérience de magasinage à ce jour. J'ai adoré l'une des écharpes dans la vitrine quand je suis passée devant en allant dîner, et quand je suis retournée pour la regarder de plus près, il y avait 2 autres écharpes dans la boutique qui étaient également belles. Je les ai ouverts pour voir à quoi ressembleraient les couleurs sur moi. Et puis j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais aussi voir le foulard dans la vitrine. On m'a dit grossièrement de ne plus ouvrir de foulards. Je suis parti, ne voulant pas dépenser mon argent là-bas. Il y a tellement d'endroits à Paris avec de beaux foulards que je n'ai pas besoin d'être traitée avec mépris en même temps. Il y a eu tellement d'exemples d'excellent service client lors de mon voyage à Paris, mais celui-ci n'en faisait pas partie. Si la vendeuse/propriétaire ne veut vendre aucun des articles, elle s'y prend de la bonne façon !