Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Quelle déception! Ne pouvant me rendre à un enterrement, je tombe sur ce fleuriste, très bien noté sur Google, pour réaliser une couronne funéraire. Par téléphone, nous convenons des détails (prix à 3 chiffres, livraison…). La fleuriste insiste maladroitement sur « la confiance » entre elle et le client. Elle m’indique aussi qu’elle ne fait pas de choses « tristes ». Bon… Je demande aussi une photo une fois la couronne réalisée, (question de confiance hein). Le lendemain, aucune nouvelle. J’appelle à deux reprises dans la journée pour avoir la fameuse photo, on me répond que c’est compliqué et que la fleuriste ne maitrise pas trop les nouvelles technologies (elle sait bien utiliser le TPE pour vous faire payer, pas de soucis là-dessus!). Enfin, à la fin de la journée, la photo, et là, CATASTROPHE! La couronne s’avère être en réalité un bouquet de taille dirons-nous correct, aux couleurs criardes. Le bandeau que j’avais demandé n’a jamais été fait, et remplacé par une soit-disant carte que je n’ai jamais pu voir. Les 5 contributaires de cette couronne ont un sentiment unanime: s’être bien fait avoir! Nous nous chargerons de la publicité adéquate