Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mauvaise prise en charge, le service très méprisant j’ai pas envie de dire raciste car je suis une personne de couleur. Recommandé cette entrée serai un mensonge!
Nous avons retrouvés des cheveux et des insectes dans notre nourriture. Quand nous avons demandé un geste commercial compte tenu du fait que nous n'avons pas mangé, il nous ont répondu qu'ils "ne fonctionnaient pas comme ça"
Il faut garder en tête que c’est un japonais à volonté, la qualité ne sera jamais celle d’un restaurant. Ici il s’agit de sortir les commande. Malheureusement le service n’est pas rapide, même s’il y a peu de monde. Néanmoins l’équipe est fort agréable.
Le lieu est propre.
Les beignets de fromages, les brochettes et les fritures sont très bonnes. Elles sont avec une bonne quantité de sauce. Les Maki manquent peut être un peu de poissons. Mention fan de la salade de wakame. La soupe miso est surtout un bouillon.
J’ai pris un menu buffet à volonté déjeuner: un tout petit peu cher que les autres buffet de ce type mais ils ont suffisamment de choix. Ça vaut le coup! *Points forts* 1) choix varié, 2) service rapide *Points négatifs* 1) déserts non inclus au buffet 2) sauces à mon avis bizarres, 3) cartes non essuyées Le goût global était copieux! Après en étant Japonais, pour moi c’est une cuisine fusion, pas trop japonaise. Encore une fois, c’est pas un point négatif! Une seule choses je pouvais pas accepter c’est de la sauce pour des tempuras (probablement en Chine cette mâcon de cuisine est de tempura mais au Japon ça s’appelle Katsu) : celle basée d’huile poisson, comme nuoc mam vietnamienne, ne matchait pas du tout aux katsus…il faut de la sauce tempura à la japonaise pour ça (mais c’est subjectif!) Je reviendrai malgré tout!
Le principe de sushi à volonté n’est pas respecté. Une seule commande en plus d’une heure, et elle ne contenait même pas ce que l’on avait commande (on s’est retrouvé avec 150 california au lieu de 80 brochette bœuf fromage, bonne technique pour nous caler avec du riz sans pouvoir profiter) Je déconseille
Une honte! Seulement une commande de servie en 2h De plus le personnel est tres peu compréhensif et ne cherche pas à trouver des solutions pour les clients A fuir!
Rapport qualité/prix correct. Cadre sympa. Equipe très polie et souriante. Petit bémol sur les wc qui mériteraient un petit coup de propre et de modernité (ça fait cracra).
Pas le meilleur restaurant japonais que j'ai fait, mais pour le prix du menu, le rapport qualité prix est plus que bien. Même le tarif des boissons est raisonnable. Parfait pour un midi entre collègues.
Le service est extrêmement lent et est rendu désagréable par le personnel qui tente par tous les moyens de vous éviter. Les commandes ne sont absolument pas respectées. Mention spéciale au cuisinier qui est le seul qui met une ambiance agréable. Pour le reste c’est à fuir!
Le pire restaurant Japonais de paris, les maki et les sushi sont immangeable car le riz est trop sec et sans goût, en plus dans le formule à volonté, ils ne servent Jamais les brochette de saumon et thon soit disant qu'il n y a plus dans se formule mais à la carte oui c es possible. à éviter
J'ai essayé le kim pour la première fois et j'ai été époustouflé par l'authenticité des saveurs! Un incontournable pour tous les amateurs de sushis. Hautement recommandé.
Bonjour, alors tout d’abord le service 0 je met un point dessus le service il étais très mauvais. Le repas étais bon mais par contre la proportion des makis etc… étais vraiment petite! A revoir le service de la clientèle!
La note de 3.5 / 5 me semble un peu sèche, sous évaluée. Commençons par un bémol, le vin en carafe est vraisemblablement coupé. Seul point noir. En revanche, le service est très correct, rapide, précis. Le choix du buffet à volonté est très vaste pour un rapport qualité / prix plus que correct. Surtout, les mets nous ont tous semblé très frais. Amateurs de sushis, nous avons fait trois commandes à la suite et avons été extrêmement satisfaits de ces fraîcheur et variété. Lundi soir en période de congés scolaires, sous la pluie, le restau était plein à 80%, en contradiction avec Google qui annonçait "peu fréquenté". Une adresse à recommander donc.
Malgré tous les mauvais commentaires, je pense que, compte tenu à la fois du prix et de la qualité, ils méritent 5 étoiles. Il ne faut pas s’attendre à un buffet de sushis de super qualité à 14 euros.
Première expérience le riz du sushi était trop froid, je pense d’habitude ce n’est pas le cas mais aucune vérification ou geste après réclamation! C’était bien froid on était 4 et on a eu du mal a en manger, d’ailleurs on a pas recommandé de sushi.le reste était bon
Endroit assez bruyant le soir. Service un peu robotique. Et sinon au niveau culinaire c'est assez gras pour les nems, les brochettes étaient trop cuites. Il y a un buffet à volonté mais ça ne fait pas envie. Il y a mieux dans quartier.