Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Trois semaines pour avoir un retour par mail alors qu’on nous annonce déjà un mois d’attente pour recevoir le véhicule, j’espère que vous n’êtes pas pressé (vos relances par mail et coups de fils ne serviront à rien). Petit +: après 3 semaines, le modèle du véhicule demandé n’est évidement plus disponible (ou alors il ne l’avait jamais été, vu les autres commentaires) et bien sûr le modèle suivant est à 100€ de plus par mois. Si vous souhaitez parler à un mur, cette société est faites pour vous! ;)
A fuir! Une société d’incompétents! Ne prenez surtout pas d’amende lors d’une de leur location. Ils mettent 6 mois à vous la faire suivre! Sûrement pour permettre à l’état français de diminuer sa dette en surmajorant celles ci: une société de location citoyenne finalement! Et bien entendu aucun geste commercial! Si le mot pathétique devait être représenter par une société à n’en point douter ce serait Lease Way …
Satisfaction énorme. J’ai pas d’autres mots. Des remerciements à Madame Cheung qui a fait un boulot énorme concernant un financement pour un véhicule dans un garage, qui a poussé mon dossier pour avoir au final l’acception de mon dossier. Très réactif, à l’écoute et personne très humaine, je recommande vivement!
Nous travaillons depuis des années avec LEASEWAY, nous n'avons jamais eu de problème! Le personnel est très réactif et disponible! Le service et les prix sont de qualité et compétitif! Nous avons plus d'une dizaine de véhicules chez eux et que nous renouvelons cette année avec plaisir auprès de LEASEWAY.
Après avoir loué deux véhicules, je suis satisfait de mon expérience chez leaseway. Le personnel est réactif et à l'écoute des différentes demandes. Le service est de qualité. Je renouvellerai prochainement la location chez eux.
Dommage obligée de mettre une etoile. Voiture en panne et prêt de voiture par l assistance. Comment dire. Très mauvaise expérience! Interlocuteur qui vous méprise au téléphone, vous fait attendre pour finalement vous raccrocher au nez alord que ca fait presque 10mn que vous attendez. Sans compter les nombreux messages pour rendre le véhicule. Alors oui on est vendredi on veut partir en week end je le conçois mais désolée les gens font au mieux pour rendre le véhicule le plus tot possible. Nous aussi on travaille.
Société très sérieuse et irréprochable, location courte et longue durée très bien, véhicule très propre , je recommande vivement Cette société de location
Dommage, je ne peux pas mettre 0 ÉTOILES. Catastrophe, mauvais commerciaux, condescendants et incohérents dans leurs propos. Pour vous louer le véhicule, le ton n’est pas le même que lorsque l’on appelle pour des désagréments rencontrés. Vraiment très déçus, nous ne re-tenterons jamais l’expérience chez eux. La communication est inexistante au niveau des conditions des contrats. L’entretien n’est pas pris en charge. Du jamais vu lors d’une LLD et les tarifs ne sont pas si attractifs que ça. Allez voir le concessionnaire, les mêmes prix y sont pratiqués!
Pas du tout professionnel. J'ai déjà 5 véhicules chez eux.aucune remise. Je commande un fourgon, on signe le contrat etc 10 jours avant la réception je recois un mail me disant que la commande est annulé car il n'y as plus de camion dispo (contrat signée 1 mois avant).
Bref je commande une C3, et la 1 semaine avant réception rebelote, plus de C3 disponible.
J'appelle en faisant pars du mécontentement suite à 2 annulation au dernier moment on me répond: de toute façon on es les moins cher donc vous pouvez allez voir ailleurs.
Une de leur voiture était illégalement garée devant mon garage m’obligeant à refuser à l’usage de mon véhicule bloqué de ce fait. Vers 5h30 du matin, J’ai appelé la police nationale qui est arrivée à 7h15 mais cette dernière appelée sur une autre urgence voisine n’a pu faire enlever la Peugeot 208 rouge (FZ-556-XS) car entre temps (vers 7h30) son indélicat conducteur est revenu en courant pour partir avec son auto. Résultat des comptes, j’ai perdu plus de 2 heures dans les transports que j’ai dû prendre et ne pouvant me déplacer j’ai raté deux rdv importants pour moi dans la même journée. Leaseway refuse de m’aider à entrer en contact pour raisonner) ce chauffard RÉCIDIVISTE dans mon quartier et dans ses agissements. Ce n’est ni honnête ni correct de votre part!
Une entreprise qui comme par hasard retire sa proposition d’embauche auprès d’une candidate quand elle apprend la grossesse de celle-ci. Pour un entreprise qui se dit moderne c’est assez déplorable.