31 janvier 2024 23:00
SERVICE CLIENT INEXISTANT! On m'a bloqué mon compte injustement, car l'algorithme qui gère les annonces a considéré que je vendais une "contrefaçon" alors que ce n'était pas le cas. Depuis, j'essaye désespérément de me faire comprendre par le service client qui me répond à chaque fois les mêmes réponses automatisées MOTS pour MOTS qui ne prennent pas en compte mes demandes! (j'ai fait une dizaine de demandes de déblocage et c'est à chaque fois la même réponse, aucun humain ne vous répond, c'est vraiment insupportable). Par contre, les vraies annonces frauduleuses (facilement repérables je précise) pullules sur le site sans aucun problème! (je précise aussi que j'avais un compte avec plusieurs évaluations à 5 étoiles à mon actif). C'est honteux qu'il n'y ait qu'un simple formulaire de contact automatisé pour contacter le service client d'une "si" grande entreprise (aucun numéro de téléphone ou aucun personnel concret à contacter). Je constate en lisant les autres avis que je ne suis pas le seul dans cette situation, ce qui est inadmissible. Si d'ici quelque temps mon cas ne s'est toujours pas arrangé, j'arrêterais définitivement d'utiliser Leboncoin.
30 janvier 2024 4:59
Je ne recommande ni ce site ni le paiement sécurisé qui sont honteux! Leboncoin ne paie pas ses acheteurs! Service client plus qu'honteux!

J'attire votre attention sur 2 paiements, envers moi, le vendeur, non honorés par le site ; la transaction 24046203 a pourtant été validée par l'acheteur, Jérôme, dont la finalisation remonte au 06 avril 2022 ; Leboncoin m'avait demandé de compléter des informations sur
mon profil, ce que j'ai fait sauf que la somme de 68€ correspondant à la transaction ne m'a jamais été créditée sur mon compte bancaire. J'ai vérifié auprès de
ma banque et cela n'y a jamais rien fait.

Deuxièmement, transaction 147841580 plus récente, à la suite d'un litige avec un
vendeur qui a bien reçu mon retour, leboncoin dit avoir engagé le remboursement de la somme engagée par mes frais lors de la
transaction en date du 26 janvier 2024. Le site indique que cela serait apparent sur le mode de paiement utilisé pour l'achat sous
4 jours. Nous sommes aujourd'hui le 02 février 2024, et toujours aucune trace de ce remboursement d'une somme de 92.39€ ni
sur mon compte bancaire, ni dans mon porte-monnaie leboncoin.

J'ai tout essayé avec votre service client hautement incompétent qui me répète les mêmes messages en boucle et n'est pas fichu de me payer. J'attends donc le paiement des sommes dues. Ma patience a des limites.

A ce titre, je tiens à préciser que j'ai saisi la DGCCRF ainsi que déposé un signalement sur signal.conso.gouv.fr. Je suis extrêmement en colère et très déterminé à passer à l'étape supérieure (plainte) mais surtout tribunal. Je connais mes droits et j'irai le plus loin possible.
28 janvier 2024 9:43
Sauf que si je n’ai pas tenu la bonne "conduite" c'est parce que vous m'avez volé il y a un an 560€ et le mois dernier 500€ que vous ne m'avez jamais payé! Je suis en contact avec les 2 acheteurs qui ont témoigné de tout cela a mon avocat! Ou est cet argent que vous m'avez volé? Est-ce ne que se serais pas bien de prendre 1 minute pour vous occuper de mon cas? Est-ce que vous pourriez être honnête? C’est facile de mettre un message comme ça pour que les gens puissent penser que tout ça est de ma faute mais vous avez fait la même chose a des milliers de personne! Vous façon de voler les gens est inadmissible, je ne vous lâcherais pas, alors le mieux serais qu’après autant de temps vous me contactiez ou que vous me rembourser, c'est honteux!
Je continuerais à diffuser non-stop votre façon de faire sur tout le web jusqu’à ce que vous vous occuper de moi, je suis en train de faire une demande pour passer chez Courbet a la télé expliquer a tout les français les escrocs que vous êtes! J’ai toutes les preuves de mes dires!

Attention, Le bon coin est une société d'esc-rocs qui profite des de leurs gros capital pour voler les gens avec des techniques de voyous. Il faut qu'un maximum de personne dénonces cette société de voleurs, ils ont un grand pouvoir qui n'est surement pas légale. Je dépose plainte et me rapproche d'un avocat! Merci d'en faire autant car je vois sur le net qu’il y a beaucoup de personnes qui se font avoir et qui ne sont jamais payé, plus il y aura de monde et plus on aura des chances de faire disparaitre ce genre de voleurs! Leur système de paiement sécurisé une véritable honte, au-dessus de 250€ environ vous n’êtes pas payé et ce n’est même pas la peine d’essayer de les joindre car pas de réponse au téléphone (0140066150) et juste une première réponse sur le site d’aide et ensuite plus rien, ça fait 8 mois que j’attends d’être payé de 600€! En fait tout le monde parle des arnaqueurs sur LBC mais la vérité c’est eux qui vous arnaquent et en plus ils en rigoles ensemble au niveau de la direction (enregistrement a l’appuis)
Ce qui est fou c'est de voir à quel point ils ont du pouvoir car ça fait des années qu'ils esc-roquent les gens et ça fait des années que rien ne se passe contre eux! En prison les vo-yous!
Vous pouvez aussi allez voir sur société. Co-m (sans le -) vous allez voir les locaux, bureau et succursale qu’ils ouvrent et ferme a tout va et regardez aussi les chiffre d’affaires qu’ils font sur notre dos en nous volant notre argent!

les escrocs c'est leboncoin eux même avec leurs système de paiement sécurisé. L'acheteur paye leboncoin, vous envoyé le colis, l’acheteur vérifie si tout va bien et il valide, et ensuite leboncoin ne paye pas le vendeur et garde l'argent, j'ai été arnaqué par LBC il y a un an de 600€ et là ils viennent de me refaire la même chose pour 500€ tout ce qui est au-dessus de 250-300€ ils gardent l'argent et ont peu rien faire ça me coute juste une fortune en avocat et en temps. Faite des recherches sur le net des milliers de personne sont dans le même cas que moi.
27 janvier 2024 18:08
Sav nul, lent, réponse formatée, délais annoncé de 3 jours puis 7 et maintenant 21.
Cela fait un mois et demi que j’attends d’être remboursé. Dans 21 jours cela fera plus de deux mois.
La garantie vendue et vantée par Leboncoin est une esbroufe
23 janvier 2024 10:38
Entreprise qui vous prend votre argent pour poster votre annonce et qui 1 semaine après vous la suprime sans raison, attention entreprise à arnaque qui vole votre argent
22 janvier 2024 16:03
Des incapables. Il suffit de lire les avis et de constater les notes.
Mon compte est bloqué alors que je vends des produits de luxe AUTHENTIQUES avec FACTURES.
La réponse du support est un risible copié/collé d’un ignare ne prenant pas le temps de faire des vérifications, on trouvera sûrement une réponse similaire sous ce commentaire.
Un litige auprès de la répression des fraudes est ouvert.
21 janvier 2024 5:09
J’ai un compte recommandé LBC avec dizaines d'évaluation toujours positives, dernièrement mon compte a été bloqué sans aucune raison apparemment et en pleine transaction qui été débité de mon compte, et impossible de contacter le service client pour résoudre le problème, j’ai envoyé la demande déblocage N° dossier N°32719425 par bon coin et j'ai relancé par facebook comme mais pas de feedback!
20 janvier 2024 2:41
Service client malhonnête, qui fait tout pour ne pas rembourser le colis alors que le transporteur a bien indiqué l'avoir perdu.
Demande en cours numéro 32521201
19 janvier 2024 12:58
Demande N°32712152,2 achats en cours et 1 vente en cours, vous avez suspendu mon compte on fait comment? Pas de réponse du service client!
17 janvier 2024 2:09
Je vous fais part de mon mécontentement cela fait plusieurs années que j'utilise mon compte leboncoin.
Et la j'ai effectué une vente de 1000 euros le client a régler, j'ai envoyé mon colis et je me retrouve avec mon compte bloqué et aucuns moyens de vous joindre.
Il est impossible de réinitialiser le mot de passe!
Mon compte a été bloqué sans aucune raison apparemment c'est de plus en plus fréquent, je comprends votre volonté de lutter contre les fraudes ou autre mais attaquez-vous aux bonnes personnes au lieu de bloquer des comptes sans raison j'avais de une transaction en cours de 1000 euros et un colis dans la nature sans pouvoir me connecter a mon compte! Aidez moi vite s'il vous plait c'est urgent.
16 janvier 2024 14:43
Service client inexistant, Mondial relay vous a remboursé 99 euros pour colis volatilisé et cela depuis 2 mois aucune réponse du service client j'attends toujours mon remboursement!
15 janvier 2024 19:31
Bonjour,

Je modifie mon avis,
Merci d'être intervenu,
le client à reconnu c'est tord bien que doute, de sa bonne foi.

Vous souhaitant une bonne année.
15 janvier 2024 16:52
Pour moi aussi compte bloqué sans motifs j’écris au service client quelques jours plus tard mon compte se débloque je poste une annonce avant même qu’elle soit en ligne mon compte est de nouveau bloqué incroyable je lis les autres avis pour tous le monde c’est pareil et vous ne faites rien sûrement car vous êtes là seule application mais un jour viendra ou la concurrence viendras c’est nous qui avons fait connaître le bon coin c’est les utilisateurs qui se connecte tous les jours que se soit professionnel ou particulier. Par contre les vrais escrocs qui savent contourner un peu poste des annonces frauduleuses sans soucis le monde à l’envers fausses montres de luxe etc et comme d’habitude vous aller me répondre en me demander de faire ça ou ça alors que c’est vous qui êtes en faute
14 janvier 2024 15:43
Suite a votre réponse
alors je vien de voir que vous marquez bien dans votre message qu'il faut un max de 21 jour pour sue le litige soit terminé alors j'ai prix mon calendrier et j'ai compté sa fait 24 jour en enlèvent les jour férié donc vous savez pas ce que vous dites moi il ma falu 5 min pour avoir mondial Relay alors que vous qui êtes professionnels et que vous avez des contacts en 24 jour vous avez pas pus les appeler a quoi sert votre service de soi-disant sécurisé car la a rien j'ai l'impression que vous voule me la mettre a l'envers je vous ai laissé un mail avec mon numéro de téléphone pour que quelqu'un me rappelle car les réponse robot c'est facile donc demain mercredi 17 j'attends que vous m'appeliez ou vendredi je fait le nécessaire entre la gendarmerie et le service de consommateurs car il faut arrêter de prendre les gens pour des con faire attendre les gens pour 45 euros on i est pour rien nous si mondiale relais perd les colis ou autre bous etes bien d'accord moi j'ai tout bien fait et envoyé en temps et en heure je veux mes sous et un dédommagement en plus car faire patienter les gens comme sa que derrière vous faite rien sa me soule
13 janvier 2024 4:36
Bonjour, mon compte lbc a été bloquer en pleine transaction, j’ai fait la demande de déblocage mais impossible de faire toute les étapes, si à cause de vous je perd mes sous vous êtes même pas prêt à ce qui va se passer dans votre siège social. Veuillez débloquer mon compte. Veuillez sois me rembourser mes +260€ sois me débloquez mon compte. Surtout sans aucune raison valable! Ne m’obligez pas à monter sur Paris pour un 260€ et un compte bloquer.
10 janvier 2024 5:10
Bonjour j'ai acheté un colis avec livraison mondial Relay qui n ai jamais arrivé après plusieurs recherches mondial Relay a rembourser le site le bon coin qui a touché l argent mais qui ne veut pas me le rendre quelle démarche puis je faire pour récupérer mon argentm
05 janvier 2024 18:58
Déconseille fortement l'achat avec le paiement en ligne. Le remboursement en cas de livraison non effectuée, suite à perte de colis (mondial Relay catastrophique), n'est pas effective en totalité pour espérer un remplacement avec un produit équivalent et ne prend nullement en compte le préjudice. Énorme déception.

Écrire un avis sur Leboncoin



Note globale: