27 octobre 2023 21:57
Rayon de noel complètement nul. Si vous aviez pas envie d'en faire il fallait aller jusqu'au bout de votre idée.
27 octobre 2023 18:30
Bravo aux personnels pour la décoration de Noël c’est simple et efficace avec pleins de sujets shopping. Bonne fêtes de fin d’année.
21 octobre 2023 6:07
Mise en place faite pour les déco de Noël, enfin, mise en place vite dit. Disparition du grand sapin à l'entrée, le Village de Noël à complètement disparu pour en faire 2 rayons minimalistes, tout à été réduit par 2 ou 3 sauf les prix qui ont explosés. Disparition également de la vitrine avec les éléments Village de Noël miniature. Sapins artificielles mis à l'autre bout du magasin, très pratique! Toutes les expositions des déco exterieur ont disparu aussi.si vous souhaitez arrêter les déco de Noël faites-le car si c'est pour tout changer comme ça ce n'est plus la peine. Très grosse déception.
15 octobre 2023 5:56
Très très bien, je suis passé ce matin pour établir un devis sur des végétaux et panneau occultant le Mr à fait un bon travail merci à luis
30 septembre 2023 17:02
On ne comprend rien à ce magasin.
Ni dans le sens de marche, ni la façon dont sont rangées les choses.
Une galère!
D'ailleurs, ils ont très peu de références du site internet. Les employés nous renvoient directement à Collégiens.
Préférez plutôt Brico Dépôt si vous êtes de ce coin là. Ou sinon, allez directement à Collégiens.
23 septembre 2023 12:27
Un très grand merci à Karine, d'une sympathie extraordinaire et tournée à 1000% sur la satisfaction client! Si il devait y avoir une "happiness manager" il faudrait que ce soit elle:)
22 septembre 2023 14:04
Beaucoup de choix de plantes et d'outils. On trouve toujours ce que l'on cherche
21 septembre 2023 10:30
On y trouve tout pour le jardin à un très bon rapport qualité-prix.
Les vendeurs sont aimables et compétents. Idem pour la cour des matériaux et la partie fenêtre, porte etc.magasin très complet.
09 septembre 2023 13:22
Un grand merci à Karine du service client pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su répondre à toute nos questions.
02 septembre 2023 7:37
Cette année pour tous les pots de fleurs de mon balcon, j'ai utilisé du terreau potager (4 sacs) mélangé avec de la terre végétale (1 sac) tous les deux de la marque maison Leroy Merlin. Je me retrouve maintenant avec TOUS les pots infestés de vers de terre et de mille pattes! Dans un pot de 30L, j'ai arrêté de compter à partir de 25 vers de terre (et pour les milles pattes plus difficiles de les saisir.)! L'année dernière avec le terreau potager pour repiquer mes plants de tomates, tous mes plants avaient les feuilles bordées de violet et n'ont pas beaucoup poussé j'ai dû les jeter! Maintenant j'ai une certitude sur la mauvaise qualité de vos terreaux!

EDIT réponse à Leroy Merlin: ça fait bien plus de 30 ans que je jardine! Ces insectes "bénéfiques" consomment les racines des plantes lorsqu'ils se retrouvent dans des pots!
02 septembre 2023 6:15
Pas capable de répondre au téléphone et préciser que ce magasin n’est que pour l’aménagement extérieur. Grosse perte de temps
25 août 2023 10:55
Bcp d'erreurs sur les commandes en ligne, 2 magasins pas simples quand on doit faire les 2. Les vendeurs sont plutôt disponibles
24 août 2023 15:56
Beaucoup de références en stock, pour tous les budgets, magasin propre et bien agencé, complète parfaitement le Leroymerlin de bay 2
23 août 2023 3:32
Un manque cruel de service client, j ai dis bonjour à l hôtesse de caisse qui ne réponds même pas, elle préfère discuter avec son collègue
21 août 2023 16:04
Super accueil, François du rayon tondeuse c’est très bien occupé de moi. En caisse automatique, l’hôte était très agréable.
20 août 2023 9:09
Temps 01
Un dossier de service après-vente a été créé le 18 juin par email, conformément à la demande du magasin, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune nouvelle malgré plusieurs appels et relance par emails.
Temps 02
Aujourd'hui, après un nouvel appel au magasin, j'apprends qu'ils m'avaient appelé et qu'en l'absence de réponse de ma part, ils ont décidé d'arrêter le processus. Est-ce sérieux? !?
P. S.: Je n'ai reçu ni message télephonique ni email. De plus si l'on me demande d'ouvrir un ticket par email, pourquoi ne pas correspondre avec moi par email? !
20 août 2023 5:48
Rayon piscine et Spa un désastre quand la personne au téléphone vous donne des informations qui son loin d’être satisfaisante mais oubli surtout de raccrocher son téléphone et déblatère à son collègue que ça le gave des clients comme ça…. Si ce monsieur ne supporte pas la clientèle qu’il se reconvertisse et vite pour laisser place à quelqu’un de plus motivé mais ce qui est sûr, pas un centime sera laissé dans cette boutique au vu du non professionnalisme de cet individu
17 août 2023 8:22
Nous avons achetés + de 75 couvres mur a LeroyMerlin, et nous avions besoin d’un complément de 30 pièces supplémentaires. Monsieur Nadir responsable du gros œuvre, très peu aimable, nous répond sèchement qu’il n’était pas possible sur une suite de commande de nous faire le même prix que nous avions eu pour la première commande. Il n’a absolument pas essayé de trouver de solutions, nous sommes donc reparti dans le matériel!
14 août 2023 5:10
Cours des matériaux ce jour: sacs de mortier de 30kgs sur une palette à plus de 2m du sol. Nous essayons de voir avec un vendeur au volant de son Fenwick si il pourrait descendre la palette cela nous aurait évité de nous casser le dos mais non celui-ci nous a superbement ignoré. Un grand merci à lui
14 août 2023 2:48
Merci pour la gentillesse, patience et très grand professionnalisme de Charles au barbecue ainsi que de Carmen à la caisse. Deux personnes qui ont été très disponibles malgré l'heure tardive de nos achats vers 19 h 30/45 et avec le sourire en plus.
11 août 2023 10:33
Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard du magasin Leroy Merlin à Lognes. Lors de ma récente visite, j'ai eu l'occasion de bénéficier d'une expérience client exceptionnelle grâce à l'excellent service fourni par le vendeur Alexandru et sa responsable Manon.

Alexandru a fait preuve d'une expertise remarquable dans le domaine des produits disponibles en magasin. Ses connaissances approfondies, sa disponibilité et sa patience m'ont grandement aidé dans le choix des articles qui convenaient le mieux à mes besoins. Il a su répondre à toutes mes questions avec précision et m'a guidé tout au long de mon parcours d'achat.

De plus, Manon, la responsable, a joué un rôle crucial dans cette expérience positive. Sa gestion efficace et son souci du client sont évidents dans le professionnalisme de toute l'équipe et dans l'atmosphère accueillante du magasin.

Grâce à cette équipe formidable, ma visite chez Leroy Merlin a été non seulement productive mais également agréable. Je recommande vivement ce magasin à quiconque recherche un service de qualité et des conseils avisés pour leurs projets.

Un grand merci encore et encore.
10 août 2023 6:07
Trop éloigné de la gare car pas bien pratique son approche sans voiture? Sinon bon accueil des employés

Écrire un avis sur Leroy Merlin Lognes



Note globale: