08 novembre 2023 15:31
Magasin très agréable et une super équipe toujours disponible et souriante. Un grand merci à KILLIAN du rayon sanitaire pour sa connaissance des produits et son conseil.
Je recommande!
06 novembre 2023 17:47
On a jamais la magasin en ligne et toujours une plate-forme qui fait que les problème avance avec longueur. Que leroy merlin supprime cette plate forme ou elle risque d en perdre des clients!
04 novembre 2023 5:33
On y trouve ce dont on a besoin. Je salue particulièrement les conseillers en peintures qui sont à l'écoute et de bons conseillers.
Je cherchais une couleur qui ne se trouvait pas.en rayon. J'ai donc ramené un bout de mon meuble cuisine afin que l'atelier me fournisse une couleur qui s'en rapprochait.
Le rendu est impeccable. Très efficace.
25 octobre 2023 18:34
J'ai passé une commande pour un portail depuis 1 mois, pour livraison 3 a 4 semaines, je reçois un texto aujourd'hui pour m'informer que c'est pour la fin juillet sans aucune autre explications,
J'appelle Leroy Merlin Meaux pour avoir un responsable, Mr Aymeric a l'accueil visiblement filtre les appels et vous dis navré c'est tout et ne peux vous mettre en contact avec un responsable pour honoré ma commande.
Le service et l'accueil téléphonique est une calamité.
Le Leroy Merlin de Meaux est catastrophique en terme de relation client et de sérieux a fuire.
24 octobre 2023 12:18
Parfait, de l'entrée en magasin jusqu'à à la sortie. Personnel, disponible, compétent et dévoué. Bravo.
21 octobre 2023 10:22
On y trouve tout, un peu cher. Mais on y retourne.
Personnel sensible à la qualité de la relation client
09 octobre 2023 11:33
On y trouve beaucoup de choses luminaires, bricolage.a tous les prix. Le personnel est au top et vous renseigne gentiment lorsque vous ne trouvez pas. Magasin très bien entretenu. Je recommande fortement
08 octobre 2023 23:11
Nous avions l'habitude de venir faire nos achats dans ce magasin pour nos travaux, mais malheureusement une mauvaise expérience ce dimanche 15 octobre 17h dans votre magasin de meaux. Nous arrivons, Aucun cadis de disponible à l'entrée à part un cadis voiturette pour enfant. Le vigile nous interdit de sortir du magasin avec ce cadis pour aller porter notre carton très lourd jusqu'à la voiture garée au parking bâtiment, il nous a demandé d'aller chercher les cadis au parking d auchan. Il est intolerable de se trouver dans cette situation, revoyez votre service client et prenez exemple sur le magasin de lognes qui met à disposition des cadis voiturette avec jeton pour que nous puissions mettre nos courses lourdes jusqu'à notre voiture. Ou au moins assurez vous d'avoir des cadis à l'entrée du magasin avant de nous interdire de prendre le seul caddie voiturette à notre disposition pour emmener notre carton jusqu'a la voiture et revoyez l'amabilité de vos vigiles.
07 octobre 2023 16:02
Je recommande ce Leroy Merlin. Le personnel vous accueille le matin à l’ouverture avec un beau sourire. Tout le personnel est agréable, à l'écoute et vient vous demander si vous avez besoin de conseils. Merci à Damien et à l'équipe chauffage et climatisation pour la qualité des conseils et le suivi de mon dossier, qui n’a pas été simple, mais qui a été admirablement géré (Ballon d'eau chaude Thermodynamique). Ce Leroy Merlin est vraiment agréable et donne envi de revenir!
Merci à vous tous.
27 septembre 2023 12:37
Bonjour à tous parmi tous les magasins Leroy Merlin celui là m'a certainement laissé un très mauvais souvenir que je n'ai pas envie de revenir en y remettant plus jamais les pieds, je croyais que le rôle d'un hôte de caisse c'était de caisse c'était d'être patient et il attentif au besoin du client tandis que là je paie mes courses et l'autre réussi a créé un incident juste à cause du code postal qui manquait à l'adresse de mon client, finalement un responsable arrive plutôt que de resté impartial de calmer tout le monde et de faire imprimer simplement ma facture, non il me tombe dessus désormais ils jouaient à 2 contre moi qui suis un simple client qui a payé ces courses qui ne demandait une facture plutôt qu'un pauvre ticket de caisse pour justifier mes achats auprès du client, finalement mon héro c'est le vigile qui a utiliser son portable pour me trouver le code postal alors que le vendeur pour aider un client qui n'es pas du coin à trouver un code postal pour lui établir sa facture mais il à préférer créer une tension jusqu'aux insultes plutôt que d'assister un client et son responsable qui n'a même pas assister à la scène viens prendre le parti de son ouvrier, pour l'épreuve de patience et de diplomatie en repassera, bravo Leroy pour vos salariés incompétents.
C'est pas des magasins de vente des matériaux qui manque, trouver vous un autre magasin mais surtout pas celui ci ou on vous parle avec mépris pour quelques chose d'aussi légitime qu'une facture.
26 septembre 2023 14:23
Il y a un mois commande au drive non préparée j’ai été obligé d’aller à la cour des matériaux pour la préparer seul après 45 min d’attente! Alors qu’il y avait du personnel pas vraiment occupé ou si à boire un café! Ce soir 30 min d’attente pour le drive occupé à prépa leur soirée pendant que nous perdions la notre! Vous aurez plus vite d’aller en magasin ou ailleurs! Ce n’est pas les personnes au drive mais les personnes en back sous prétexte de ne pas être face clientèle qui flotte totalement! Au drive les deux Mr sont au top et gère les insatisfactions comme ils peuvent!
26 septembre 2023 10:23
Habitué du magasin je viens régulièrement, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.
Arrivée en caisse je tombe sur une vendeuse blonde à lunettes
Elle me demande ma carte
je ne l'ai pas. Elle me demande d'ouvrir mon application sauf que je n'avais pas de réseau et n'avait pas anticipé d'activer ma carte sur l'application.
Je lui demande de taper mon numéro la dame insiste pour que j'ouvre mon application. Celle-ci ne fonctionnant pas elle prend mon numéro
Je paye, la transaction s annule et la vendeuse commence à avoir un comportement désagréable. Je le lui fait savoir en lui disant d'être un peu plus correct envers les clients un monsieur juste avant chercher sa carte et elle commence à souffler car il m étais du temps
de la dame me rejette la faute.
Je lui demande de voir son responsable sur d'elle elle me dit vas-y (allez y je suis client)
Le responsable n'étant pas là je suis parti je lui fais savoir que je ferai un commentaire.elle en rigole elle n'a pas chercher à rester professionnel la pour que la situation s appaise.
Déçue de mon passage Aujourd'hui
24 septembre 2023 4:08
Souvent, les conseillers connaissent les produits de leur secteur. Toujours un plus de parler avec eux
22 septembre 2023 15:56
Nul, en rayon on a des prix d une promotion déjà passée. Les responsables de rayon sont désagréables ainsi que le caissier à qui j ai demandé le remboursement de l erreur de prix du magasin. Il m a dit c est pas moi qui fais les prix, voyez avec le rayon, je lui est montré la photo de l etiquette produit en rayon, il me dit la date de promo est passée. Nul, je suis déçue
22 septembre 2023 7:40
Leroy Merlin très bien rangé et aménagé!
Le sourire et l’enthousiasme d’Antoine au rayon peinture font du bien à voir!
Merci pour cette gentillesse!
17 septembre 2023 2:04
Ma deuxième Toujours du matériel de qualité. Du personnel disponible. Je vous le conseille
15 septembre 2023 2:16
Très beau magasin, beaucoup de choix, accueil excellent, personnel très aimable, à l'écoute des clients.
10 septembre 2023 22:48
Nous sommes passés au rayon confort mardi soir et merci à Damien pour son accueil, sa patience et ses bons conseils. Vendeur très compétent qui nous a aidés à choisir les radiateurs qui nous conviennent (après plusieurs mois de recherche).
09 septembre 2023 7:08
Commande internet facile. Retrait de la commande au top avec un personnel poli professionnel et agréable. Je recommande.
08 septembre 2023 1:10
Magasin complet et bien rangé avec une équipe disponible avec des caisses classiques et des caisses rapide
Je suis toujours satisfaite quand je me rend là bas
04 septembre 2023 15:41
Bonjour et désolé l avis que j avais mis était pour le Leroy Merlin livry gargan tout était parfait chez vous personnel très réactif et agréable
02 septembre 2023 9:05
Bon magasin de bricolage dans l'ensemble un seul bémol une bonne partie des produits viennent de Chine
29 août 2023 23:01
Déçu par le service de découpe. En effet auparavant nous pouvions venir avec des plan de travail qui n’avaient pas été acheté chez Leroy Merlin afin de faire des découpes. Cela m’a été refusé hier! Quitte à avoir une majoration tarifaire, il serait bon de revoir votre copie!
28 août 2023 9:54
Bonjour,
Je viens d’acheter un WC Sanibroyeur à Leroy merlin de Meaux. À peine installer déjà en panne.
Retour au magasin, j’ai eu affaire au responsable SAV, qui vous prend de haut, en vous expliquant que vous aviez qu a lire la notice, il est indiqué que vous devez appeler directement la marque du produit.bien sûr nous sommes samedi matin, et la société est fermé tout le week-end.
Je suit très déçu de votre enseigne et de votre responsable SAV qui pour moi n est pas a ça place
Je me ferais un plaisir de faire mes achats à Bricorama ou Castorama.

Écrire un avis sur Leroy Merlin Meaux



Note globale: