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Complètement inadmissible. J'ai appelé une semaine avant mon évènement pour demandé des informations et on ne m'a pas précisé lorsque j'ai dis que j'allais passé, qu'il fallait ramener une pièce d'identité. Je l'avais en photo sur mon téléphone mais à refusé. Me laissant sans acheté de matériel. C'était le seul ou je pouvais passé dans leur horaire d'ouverture. Honteux
Client depuis plusieurs années Très satisfait autant des produits que du service client et surtout de la livraison sécurisée concernant ce type de produits
Je vais chez eux pour passer un entretien. Après une heure de route en voiture, j'arrive là-bas on me fait patienter plus d'une heure dehors dans le froid sans donner de nouvelle (j'ai auparavant dû sonner 3 fois avant que l'on m'ouvre et que l'on me demande pourquoi j'étais là).
Un grand merci, site super =) 2 feux d'artifice automatiques achetés pour un anniversaire. Effet magnifique.encore plus beaux que sur le site. Tout le monde adoré. Livraison hyper rapide avec suivi sérieux. Rien à dire je recommande.
Pas sérieux. C'est pas la première fois que je fais une commande, mais ce coup-ci ils remplacent des produits sans informer le client. Du coup aucun moyen de tirer car pas la même distance de sécurité et mon jardin ne le permet pas. J'ai demandé un échange avec un produit plus adéquat, on verra bien, mais COMMUNIQUER avec le client, ils connaissent plus, dommage, je risque de rien tirer pour le nouvel an.
+1 étoile car au moins ils sont capables de communication APRES coup et le conseiller a au moins essayé de trouver une solution et expliqué les contraintes. Au passage, la "bonne" nouvelle est que les infos sur leur site sont fausses, le produit a bien besoin de 8m de sécurité et non 30m donc je peux le tirer. Je sais pas si je dois rire, pleurer ou les 2 au vu de la situation.
-1 étoile car ils se "permettent" de reporter mon avis sur shopping satisfaction (ou leur prestataire fait du sur zèle) alors que je leur ai donné 3/5 ce qui au lieu d'apaiser la situation en rajoute à ma colère. Si j'avais encore des doutes pour recommander sur votre site là je n'en ai plus => blacklistés dans mes achats. Félicitations, j'ai très rarement fait ça, 3 vendeurs en plus de 10 ans.
PS: Votre prestataire Shopping Satisfaction vient de me faire 3 retours de mon avis 3*/5 très factuel. Une fois pour une histoire de SAV (y'en a pas comme j'ai indiqué à votre collègue au tél: je vais tirer le produit mais il faut pas attendre à du 5/5), une fois pour non respect de CGV alors que j'ai été plus que factuel et simple, et une fois en vous indiquant comme source, donc l'un de vous 2 ment sans aucun doute possible. Je peux vous fournir ces 3 emails sans souci, mais c'est à vous de voir ceci avec eux, vu qu'ils viennent de vous coûter 2*/3 sur un avis, et que je vais aussi mettre des avis sur Trustpilot vu la situation. En somme: votre prestataire vient de nuire à votre image et à voir les retours d'autres clients sur Trustpilot, ils font probablement du "sur zèle" pour avoir "que" des avis 5/5 ce qui biaise fortement une note. Je vous laisse donc prendre les mesures qui s'imposent avec Shopping Satisfaction.
Comme chaque année je vais faire un tour sur le site pour m'acheter quelques pétard, chandelles et compact et pour peut être reprendre l'un des meilleurs compact que vous vendez aux particulier le Thunder Tiger
Je n'ai presque aucun reproche à faire au service client qui sont toujours présent et répondent à toute nos questions, le service de livraison aussi et clic & collect (qui est passé l'année dernière avec un montant minimum obligatoire de 80€ de commande.ce qu'on peux peut être comprendre car beaucoup de particuliers font des petites commandes ou viennent en boutique pour quelques euros de commandes seulement)
Le plus surprenant était peut être le prix du Thunder Tiger (forte demande? Explosions du prix auprès du fournisseur?) qui est passé de 99€ les années précédentes a 169€ cette année. Je comprend que tous les prix ait augmenté mais de là à presque doubler le prix de ce dernier c'est un peu fort
Excellent accueil, très bon conseil de la part d'une très gentille et très belle conseillère, en l'honneur mon papa parti là-haut.je recommande, c'était parfait! Merci!
[édit] contacté ce jour par le gérant, avec quelques explications sur le fonctionnement spécifique du magasin dut à la catégorie des artifices. Une bonne chose d'avoir repris contact avec moi pour une mise au point. Et un rendez vous avec le patron lors de mon prochain passage sur Paris. [Fin édit]
Très déçu de l'accueil au magasin en déplacement sur Paris pour le travail j'ai fait l'effort de me déplacer directement plutôt qu'une livraison que j'avais déjà effectué au par-avant.
Prise de contact par mail pour savoir comment faire et commande pour récupérer le lendemain. Arrivé sur place accueil Froid et impersonnel, je pensais rencontrer un de mes fournisseurs en direct dans la joie et la bonne humeur. La vendeuse passe Coup de téléphone pour savoir si ma commande est prête pour contacter un responsable qui est. Dans le bureau d'acôté séparé par une simple vitre j'ai donc pris les devants pour faire deux pas et discuter directement avec cet personne.de vive voix.
Finalement le colis était prêt et on me dit que j'ai bien de La chance. Lol! Incompréhension total sur la réception en click and collecte, Cependant produits de qualité, tarif correctes. Dommage pour le relationnel client.