Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
RAS sur les vendeurs et vendeuses. Mais quand on achète un jeans à 120 balles, c'est pour qui dure 10 ans, pas que les coutures craquent après trois lavages. Bye bye Levis. Celio c'est trois fois moins cher et je suis sûr que ça me fera au moins un lavage.
L’antivol d’un de mes articles n’a pas été enlevé par manque d’attention. Je me suis ainsi rendu dans une autre boutique Levi’s, SUPRISE, ils n’arrivaient pas à l’enlever. Donc j’ai dû retourner à l’autre bout de paris pour enlever ce fichu antivol, le tout sans excuses ni geste commercial. C’est bien dommage pour l’image de la marque et son personnel.
Excellent accueil et conseils de qualité! Sam et Sarah ont pris le temps de me faire essayer différents modèles pour m’aider dans mon choix! Toujours honnête et sans pousser à la consommation! Je reviendrais c’est sure:)
Jean acheté 130 euro, troué au bout de 3 semaines. La marque n'est plus ce qu'elle etait. Vous pouvez trouver aussi solide pour 30 euros, sans exagerer.
Super équipe dans ce Levi's. J'ai eu un problème avec un de mes jeans après une retouche et chaque personne a essayé de m'aider du mieux qu'elle a pu jusqu'à trouver une solution parfaite pour moi. Très accueillant, très professionnel. Merci!
Bjr, je tiens a remercier SAM la responsable boutique, j ai chercher 1 article dans d autres boutique et grâce à sam je l ai eu elle est très agréable, trés compétente ainsi que son équipe j ai pris ma carte membre et je recommande la boutique levis ITALIE2 à paris13
Merci à Monsieur le vendeur très sympa et efficace. Le jeans choisi pour remplacer mon vieux Levi's avec ses mesures US est impeccable! Bonne continuation!
Mon compagnon et moi avons été très bien conseillés par la vendeuse pour l’achat de deux jeans. Par ailleurs, elle a gentiment gardé nos courses de la St Nicolas pendant les essayages, et était vraiment très souriante, merci beaucoup à elle!
Bonjour, aujourd'hui je je suis passé dans l'espoir d'acheter des t-shirts. Vous m'avez annoncé que tous vos articles t-shirt sont à 30 € mais j'ai trouvé ça un peu trop cher à mon goût surtou logo Levi's quine devrais pas y être. être. être. Ce logo c'est que pour le client fasse de la publicité pour Levi's. Or ça n'est pas le client à faire de la publicité mais c'est à vous seul de faire de la publicité pour vous.
Service après vente inexistant. Aucune flexibilité pour les retours. Levi’s devra un jour arriver dans le 21e siècle comme tous les autres magasins qui font des remboursements facilement et simplement.
Très bonne expérience! Sam est une très bonne responsable: propositions adaptées, conseils ajustés. Vente en moins de 15 minutes avec le sourire. Je recommande vivement!
Équipe sympathique, j'ai apprécié l'accueil et les conseils du vendeur. De plus, différentes longueurs sont disponibles pour les jeans, ce qui est très appréciable. Et les cabines d'essayage sont pratiques et spacieuses!
Merci à Serge pour ses précieux conseils. Le parcours client est exceptionnel, de l’accueil et l’essayage. Ravie de mes achats: bootcut, chemise et tee shirt.
Accueil et conseils irréprochables. A chaque visite je ressors avec un ou plusieurs articles. Merci beaucoup à Sam qui me suit régulièrement et toujours avec patience et sourire.
Vendeuse accueillante et sympathique. Ella a tout de suite cerné mon besoin. Elle a répondu gentiment à toutes mes questions. Je recommande ce magasin.
Attention à l'accueil des clients, j'ai hier été aidé par une vendeuse qui est sympa mais elle était limite collante et gênante parfois. C'est une remarque constructive seulement, je ne doute pas une seconde que vous voulez bien acceuillir et accompagner les gens mais il faut faire l'équilibre entre coller le client non-stop et lui laisser la liberté de regarder un peu tout seul et se sentir à l'aise
Small shop. A good assortment of clothes. Expensive as any other Levi's The staff push too much to give advice and information about the clothes, even if no need. I would prefer a more relaxed environment, where can look around and choose in autonomie.