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J'ai été très bien conseillé par un jeune homme (je ne connais pas son nom). J'ai donc acheté 2 jeans. Il était très accueillant et souriant Pas de politique 360° sur les tarifs
Je tiens a féliciter Steven qui a, non seulement été d'excellents conseils mais surtout serviable et très commerçant. Je trouve bien dommage que les prix augmentent de la sorte mais je reviendrai car Steven est juste exceptionnel. Merci a lui et bravo à son manager:)
2 étoiles pcq le vendeur était sympa mais en vrai leur politique de retour est nulle. J’achète un jean 170€, on me dit on peut pas rembourser pas d’avoir et si on échange et qu’on a pas la taille qu il faut on pourra pas vous la commander. C’est quand même moyen je trouve. Surtout que le jean en question est à 110€ sur internet et qu’il est remboursable sur leur site! Donc ouai soyons francs très moyen je trouve. Je m’en rend compte 5 min après mon achat donc le jean est à peine sorti du magasin et bah ça change rien pas de geste co pas de remboursement et pas d’avoir non plus. Pour ma part il n’y aura pas de prochaine fois.
Super bien acceuilli par Steven qui se démène pour nous trouver LE jean qui nous embellira. Petit Ic sur le manque de taille pour les femmes généreuses.
Boutique et vendeurs au top! Mention particulière au vendeur Steeven qui s'occupe de vous du début à la fin malgré qu'ils y avais beaucoup de monde dans le magasin un samedi! On reviendra encore et encore!
Attention! Les articles vendues en magasin sont PLUS chère qu’en ligne. Une veste à 140€ sur le site est vendue à 159€ dans leur boutique avec en prime aucun remboursement possible. Quand l’on demande aux vendeurs qu’est ce qui explique une telle différence de prix, on vous répond que c’est parce que c’est une franchise! 19€ plus chère pour une franchise! Du jamais vu.
Vendredi 15 juillet 2022 dans l’après midi: Aucun bonjour, aucun accueil trois personne qui discute au comptoirs caisse, le premier bonjour est venu de nous.dés article remplie de poussière (claquette en bas) qui avait l’air d’être plus de l’occasion que du neuf.
Il n’y avais personne dans la boutique et j’ai compris pourquoi
Je suis passé car je cherchais un nouveau jean, rapidement un vendeur est venu me conseiller et m’a accompagné du début à la fin sur les tailles (longueur de jambes et tour de taille) ainsi que sur les couleurs. Malheureusement le produit que je voulais n’était pas disponible mais le vendeur m’a proposé de le commander. J’ai beaucoup appréciée ma visite!
Achat d'un cadeau en doublon, remboursement impossible! Si quelqu'un souhaite faire un achat, car je n'ai qu'un mois pour utiliser leur bon d'achat et pas les moyens de m'offrir un jean à 150€. Merci
Equipe au top, on en a bien besoin lorsqu'on a toujours eu du mal à trouver sa taille! Merci à Kaola d'avoir été patiente et disponible pour moi. Je reviendrai dans hésiter:)
J'ai touché 3 articles en prenant soin de les replier pour autant, le responsable du magasin m'a quand même reproché de défaire les articles. Il s'est montré désagréable et hautain à mon égard. Mais monsieur, où est passé votre sens du service, est-ce comme cela qu'on aborde un client? Il est grand temps de faire une reconversion professionnelle!
Steeven et Nikola sont les meilleurs conseillers. Super agréable ambiance dans le magasin. On ressens un service client de la part des vendeur. Toute mes felicitations a l equipe de Levis rosny 2. A Bientôt
J'aurai bien aimé savoir que sur le site internet c'est beaucoup moins cher que sur place et qu'ils ne font pas de remboursement. Déçue, je ne me ferai plus avoir.
Merci à Steven pour ses précieux conseils, l'accueil était au top. Egalement, Steven a su rattraper une expérience désagréable; vécu dans une autre boutique Levis!
NUL! Dommage impossible de mettre zéro etoile! Vendeurs incompétents.ils ne s'occupent pas des clients: je suis resté une bonne vingtaine de minutes à chercher sans qu'aucun des vendeurs sur place ne viennent me conseiller. J'ai regardé et j'ai compris que les vendeurs ou vendeuses évités les personnes d'origines maghrébines! JE NE RECOMMANDE PAS CE MAGASIN, DISCRIMINATOIRE!
Je tiens à remercier Fred! C'est un vendeur attentionné, patient et qui connait bien ses articles. Il sait très bien renseigner et conseiller. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de soldes dans ce magasin sur les articles classiques.