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Le service client de la boutique en ligne est horrible ! J'ai reçu un mauvais produit et je l'ai signalé. Puis 20 messages avec des excuses et 'nous vous rembourserons immédiatement! '. C'était le premier jour environ. Après cela, je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Mon argent: disparu. Le service client (disponible via WhatsApp) NE répond tout simplement PAS du tout. PEU FIABLE!
De très beaux sous-vêtements masculins qui ne ressemblent à aucun autre. Propriétaire agréable passionnée de design. Le magasin physique a un stock limité mais c'est agréable de pouvoir essayer. Le sizing parisien est assez différent des États-Unis. Pour référence - je suis une taille 26/XS et j'ai pu m'adapter à la taille moyenne.
Vous avez un stock très petit et j ai fait l’effort de venir vous voir a la place d un revendeur.
Changez les au traité de ouverture en ligne si vous les changez dans la vie ou ne notez pas le show room en boutique… je value mon temps autant que mes achats!