24 octobre 2023 1:09
Bonjour, j'ai un Adria Matrix Anniversaire de 2015. J'ai un problème avec les stickers qui se dégradent, craquelent et changent de couleur du gris argenté ils sont maron foncé. Grâce à l'intervention de Mr. Clavel, Adria à pris en charge 50% des travaux et matériels sachant que mon véhicule a presque 9ans.sur m'a partie à charge, Mr. Clavel à pris une part à sa charge car je suis un client fidèle. Un grand merci à tous les intervenants de chez Adria et à Mr. Clavel
21 octobre 2023 8:02
Merci à Gabin pour tous les bons conseils sur l’hivernage des campings cars qui nous seront très utiles et merci à toute l’équipe pour l’accueil agréable.
16 octobre 2023 10:28
Grand choix d'accessoires au magasin, très bon accueil et bons conseils du vendeur, Michael.
Très satisfaite
03 octobre 2023 21:28
Très bon accueil, le directeur est à l'écoute de ces clients, prend en charge les petits problèmes rencontrés, personne très professionnel. Je remercie toute l'équipe de leur implication, et de leur gentillesse. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait de cette concession.
Je recommande vivement liberthium à Lagny sur Marne.
30 septembre 2023 13:27
Parfait. Tout le monde est très accueillant, très commercial. Le véhicule est livré comme à nos attentes.
On recommande fortement.
26 septembre 2023 3:28
Véhicule vendu par Julien qui nous a tres bien renseigné et conseillé ensuite a la livraison accueil par Françoise qui nous a bien reçu et été administrativement très pro et très aimable
Vincent qui a fait la mise en main avec des explications, manipulations et conseils très professionnels et astucieux
Nous sommes très satisfait de notre achat et du choix de la concession
03 juillet 2023 1:58
Magasin super ou on trouve de tout pour le camping. Prix raisonnables et personnel très accueillant et sympathique.
Je recommande vivement
30 juin 2023 0:05
SAV NUL! Ça fait plus d’ 1 an que nous attendons la réparation de notre porte arrière de notre fourgon. Pourtant nous avons bien expliqué le problème en amont. Ils nous ont fait venir 2 fois pour RIEN… alors que c’est une question de sécurité!
De plus, Le joint du skydom est dégoûtant…

Aucun professionnalisme!

Et tout me laisse croire que le service communication ne connait pas bien le dossier…
29 juin 2023 9:12
Service après vente totalement inefficace, véhicule immobilisé plus de deux semaines pour rien! Zéro étoiles
18 juin 2023 5:12
Bonjour, voilà 3 ans que je connais CLC lagny avec de la location et maintenant de l’achat. Que dire de plus, équipe sérieuse, sens du service, à l’écoute. Pour le moment tout se passe bien.
Dernièrement j’ai même eu le Directeur de l’enseigne qui est intervenu directement pour régler un petit souci sur mon fourgon. Pour vous dire qu’ils ont le sens du service. A revoir dans le temps
T. Govelet
07 juin 2023 1:37
Très satisfait, un accueil avec le sourire, du personnel très compétent et des tarifs dans la moyenne.
05 juin 2023 3:03
A fuir! Véhicules sous équipés sans radars de recul n'y détecteur de recul pour des véhicules de 7m donc vous êtes assuré d'avoir des problèmes si c'est votre première fois.
Service client déplorable très sympa avant de le prendre le véhicule et après si il vous arrive quoi que ce soit il me mette en procès sans négociation possible avec eux.
Privilégiez les particuliers plus sympas pour une meilleur expérience.
02 juin 2023 10:53
Nous avons acheté un fourgon d'occasion chez eux et nous avons été très satisfait de leurs services. Souriant, disponible pour des renseignements, a l'écoute. Cela a l'achat, la réception du véhicule ou en boutique. Nous tenions à faire un clin d'oeil a Michaël en boutique qui a prit son temps pour nous aider dans nos achats avec beaucoup d'humour.
19 mai 2023 18:49
L'année dernière, ma parabole ne se refermait plus, j'ai donné mon camping car chez CLC pour réparation, quand je suis venu le récupérer, on m'a dit que c'était une petite pièce qui était cassée, mais qu'on ne réparait pas, il fallait changer la parabole, cout estimé 2000€.
Je me suis renseigné chez ALDEN, c'était une petite pièce, la pièce qui sert pour faire pivoter la parabole, coût de la pièce 35€. Jai suivi les conseils du technicien ALDEN, et ai réussi à la changer, ça fonctionnait.
Au mois de mai, la parabole ne trouvait pas le satellite, et tournait en permanence, je porte le camping car chez CLC, quand je le récupère, on me dit que la parabole ne fonctionne toujours pas et qu'il faut la remplacer.
Je suis monté pour vérifier la parabole, et là, je me suis aperçu que la connexion de la tete de la parabole était desserrée, j'ai resseré la connexion, et ça fonctionne, intervention facturée quand même 70€.
Je me demande si les techniciens ne touchent pas une commission sur les pièces changées.
Le directeur devait me rappeler, mais point d'appel, la moindre des choses serait de faire un geste commercial.
16 mai 2023 14:31
Bonjour, il est fort désagréable que personne ne réponde au téléphone ou ne rappelle après avoir laissé un message, je veux parler de Sabine et de Sébastien. Je ne vous recommanderai pour rien au monde
01 mai 2023 19:51
Bonjour,

Suite à mon achat d’un véhicule adria 600 spb family en octobre 2021 au salon du bourget, livraison prévue juin 2022, je l’ai reçu le 15 avril 2023 par le concessionnaire de l’Odon en Normandie.

A mon grand étonnement déjà pas de poste de radio et pas de caméra de recule? Je croyais que c’était d’origine?
donc 1200 euros en plus!

Et maintenant problème de fuite sur la réserve d’eau! Je contacte un agent adria CLC à Lagny sur Marne réponse ils ne peuvent pas me prendre avant 2 mois car je n’ai pas acheté le véhicule chez eux? (habitant le 91)

Et mon concessionnaire me propose de faire moi-même la réparation avec un produit que je ne trouve pas (Leroy Merlin, Castorama, Centre auto, M. Bricolage…)

Je pense que si la vérification avait été bien faite nous n’en serions pas là!

Je me pose la question où je vais pourvoir trouver un concessionnaire qui soit professionnel!

En attendant, j’ai toujours cette fuite. Je suis déçu et agacé par cette situation après de plus d'un an et demi d’attente.

Cordialement

Philippe Saupin

ps: merci au concessionnaire de Normandie d'avoir trouvé une solution (envoi du produit)
20 avril 2023 13:19
J'avais déjà mis un commentaire que j'ai dû effacer car on ne peut pas mettre 2 commentaires je suis vraiment déçu de ce CLC lognes c'est une honte ils se foutent de la gueule des gens ça fait 9 mois que nous avons notre Camping-car il a dû être dans leur atelier au moins 1 à 2 fois par mois ils sont accapable de gérer mon problème. Là, un exemple nous l'avons déposé le samedi 15 pour les mêmes problèmes j'ai téléphoné hier pour avoir des nouvelles ils ont commencé à le gérer que le samedi 22 1 semaine cadeaux pour rien. Sans compter le nombre de fois où nous l'avons déposé et où on nous dit c'est bon tout est nikel on a testé (mdr jamais rien a été testé) vus que ça fait 9 mois que nous avons les même galères: problèmes de chauffage, problème de gaz, problème d'autonomie (le vrai problème est là) etc.et j'en passe ils ont tout changé boitier EBL, batteries 2 fois et le problème persiste. Et je passe tous les autres problèmes mais la vrai question y a t-il quelqu'un de compétent dans cette boutique en plus on voit tous les techniciens quitter le navire.
Ils vous suffit de regarder toutes les interventions qui ont eu lieux sur notre camping car et vous comprendrez! Demandez au chef d'atelier ou auvrepsonsable du site. Une honte acheter un camping car à plus de 80000€ et subir autant de préjudices, on ne peut même pas partir en vacances sereinement on tient 2 jours d'autonomie avec deux batteries de 100A. A chaque fois que l'on part on a une galère du coup c'est vacances et retour camping- car à CLC. Super l'achat mais nous n'allons pas en rester là si CLC ne trouve pas de solution à notre problème d'autonomie il y a trop de préjudice et ils sont incapable de trouver le problème. Point positif ils ont toujours pris le camping car pour gérer mais ils le garde 2 à 3 semaines pour me dire la c'est bon on a changé ça fonctionne on a tout testé et résultat rien ne marche 9 mois bordel.
Que compte faire le siège de CLC pour le préjudice? J'attends votre retour.
En tout cas plus jamais Pilote.
07 avril 2023 4:19
Large choix. Bon accueil. La Conseillère que nous avons rencontré était très professionnelle et à l'écoute.
12 mars 2023 17:48
L'accueil très sympathique et très professionnel comme à chaque fois que je viens d'ailleurs. Je suis resté 1h30 pour l'étanchéité comme tous les ans sur mon camping car challanger sirius intégral 3048 de Mars 2019 et j'ai fait faire une grande révision moteur et autres! Une équipe et un patron bien sympathique et très professionnelle encore merci pour tout et a bientôt!
23 février 2023 5:37
Une semaine de vacance catastrophique /un service client déplorable /un véhicule défectueux et cerise sur le gâteau c est de notre faute « la blague » bref louer à un particulier cela sera moins chère et sûrement mieux en vue des services désastreux.
En résumé à fuir, littéralement…
17 février 2023 18:22
Pour avoir un contact c compliqué même au téléphone, personne ne répond et quand sa décroche en attente 5 à 10mn et sa racroche mais toujours pas de réponse

Écrire un avis sur Libertium Marne-la-Vallée



Note globale: