Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personnel toujours aimable, souriant et dynamique. Magasin très agréable et vraiment bien rangé. Quand bien même, les prix ont augmenté, lidl reste beaucoup plus abordable que certaines autres enseignes.
Ce magasin est devenu le pire magasin de Nangis, personnel incorrect, pas de bonjour, pas de merci, rien, pour les 3/4 des produits pas de prix sur les rayons, une suspicion permanente sur les clients, bref une ambiance pas du tout positive au commerce, le rayon pain et viennoiseries toujours vide, ces messieurs et dames ne cuisent que quand ils le veulent, c’est à dire que quand ils ont fini de bavarder entre eux, c'est à demander si il y a un directeur dans ce magasin, et à quel point il sait gérer son personnel. Dommage.
Il manque beaucoup de prix. Dommage. Caissière qui regarde son téléphone après qu elle ai écrasé vos articles pour aller vite, afin de regarder son téléphone portable pendant que vous rangez vos provisions. Pas pro du tout.
Magasin toujours très propre, produits de qualité, le personnel est généralement à l'écoute pour des renseignements, affluence correcte On pourra regretter que les places de stationnement servent de parking pour les usagers du train
Personnel incompétent et pas du tout à l'écoute Accueil désagréable et agressif Grosse erreur dans le ticket de caisse, malgré les rappels du client sur les prix promo, qui ne sont pas appliqué Des tomates rondes à 0,99€ payées 2€49 notées sur le ticket de caisse comme des abricots. Client totalement insatisfait, vérifier votre ticket de caisse, aucune confiance en ce magasin
Pourquoi mettre des pics à l'entrée de votre parking, avez vous comme objectifs de crever les pneus de vos clients dommages parce que l'enseigne Lidl est une des meilleures en France
Pire expérience de ma vie! Arrivé à 19h22 portes fermées, entré par la sortie, un gentil Mr black m'a demandé de partir. J'ai demandé à pouvoir acheter une pizza il a catégoriquement refusé! Des gens a la caisse ont demandé à retourner faire des courses il était d'accord! Vraiment mais vraiment plus jamais ce magasin.pour ma part j'ai bien annoncé que j'avais rien mangé depuis 8h du matin, que j'étais là juste pour acheter une pizza mais je n'ai pas eu le droit au même traitement!
Ce magasin et fidèle à son mode de fonctionnement depuis plusieurs années, étiquetage incohérences avec l article, un caisse d ouverte alors 15 personnes attendent, il remplisse même les rayons lors de fort influence, cela faisait 7 mois que je n y avais plus mis les pieds pour moi aldi et beaucoup plus sérieux.
Trop petit. Un rayon surgelé quasi inexistant.mais un beau rayon fruit et legume.le personnel est sympa. Il serait bon que la maison mère LIDL fasse un grand magasin digne de ce nom Il gagnerait beaucoup plus de clientèle.
J'aime bien ce magasin car ils font souvent des promotions intéressantes mais là c'est la saison des fleurs franchement c'est abusé elles sont toutes fanées à croire qu'elles ne sont jamais arrosées
J y vais vraiment en cas de besoin car la caisse c est ignoble les articles sont balancés ont a à peine le temps de mettre dans le caddie ont travaille aussi pour ma part j y vais après le travail après avoir fait ma journée et se faire balancer les courses comme ça ça dégoûte j’irai encore moins qu avant comme aldi
Un parking inaccessible en semaine pour les clients! Des cartons des cartons et encore des cartons: dans les vitrines réfrigérées, dans le rayon de légumes.en perdition les légumes et des cartons dans les allées: moins cher qu'ailleurs mais finalement pour quoi? Des emballages à gogo! Bravo l'écologie. C'est fini j'irai au lidl de Coulommiers celui de Nangis est trop mal tenu.