20 décembre 2023 1:40
J'adore ce magasin j'y vais depuis très longtemps il faut bien regarder les produits il y a des bons produits il faut essayer j'aime beaucoup bon Noël à tout le personnel
05 décembre 2023 20:12
J'ai acheté une caissette de mandarines Amir. Fruit pas bon, aucun goût et une odeur de produit chimique quand on les épluche. C'est inadmissible de vendre des produits de ce type. 2,300 kg à jeter!
04 décembre 2023 21:02
Pourquoi ouvrir un magasin à 8h30 s’il n’y a pas de personnel en caisse. En effet vers 9h, deux caisses ouvertes et un monde de fou. Pas de caisse pour les personnes à mobilité réduite, les femmes enceintes et les personnes ayant moins de 5 articles. Revoyez votre organisation.
10 septembre 2023 2:52
Le magasin est très bien. Par contre manque de personnel. Queue interminable aux caisses car très peu de caisses ouvertes et pourtant un samedi matin.
03 septembre 2023 0:51
Grand lidl avec plusieurs références, il se trouve en sortant a l'arrière de Decathlon
28 août 2023 19:18
Une attente à la caisse inconcevable, manque de personnel et arrive à la caisse, un manque complet de professionnalisme et de bon sens
25 août 2023 22:17
Beaucouuuup d'attente et des rayons vides remplis de cartons eux aussi vide. C'est dommage car le shop est beau en soi
23 août 2023 7:55
Un bon magasin Lidl spacieux avec beaucoup de références. Néanmoins vu la grandeur du magasin, des caisses automatiques devraient être mis en place. Plusieurs fois malgré des courses à - de 10 articles, la queue derrière des caddies remplis est inévitable.
22 août 2023 11:54
Deux caisses pour tout les clients la première et là dernière fois que je fais mais cours chez vous de toute façon j’ai tout laissé j’ai rien pris
17 août 2023 6:51
Experience en dent de scie je trouve presque ce que je veux mais le personnel nous fait comprendre qu'on les gêne dans leur tâche exemple encore aujourd'hui où une employée s'est déplacé avec sa palette et l a laissé entre l'espace vin et fruit et légume empêchant tout passage même sa collègue lui a demandé de se déplacer légèrement car ça gênait mais elle lui a répondu qu'elle est en train de travailler dessus donc les clients que nous sommes passons au second plan heureusement que d'autres jours c'est un peu mieux
13 août 2023 2:51
Le magasin est très beau de l'extérieur mais cela s'arrête là. Bonjour le ravitaillement, et je suis un client fidèle de Lidl.mais là je ne reviendrais pas dans celui ci.plus rien en rayon, un désert!? L'achalandage n'est pas effectué, apprenez a tenir vos stock et passez vos commandes en temps et en heure
26 juillet 2023 7:31
Aujourd'hui le 29 Juillet 2023,11h35 je suis dans une file d’attente pour la caisse. La file va jusque dans le milieu du magasin et seules 3 caisses sont ouvertes. Les clients sont désespérés. Nous avons demandé l’ouverture d’une autre caisse, mais visiblement le personnel ne semble pas être concerné.
Lidl doit réagir, On nous dit qu’une caisse va ouvrir, il n’en est rien. 12h07 j’arrive enfin à la caisse. La caissière n’est pas une flèche. Vivement que le Lidl de Cormeilles en Parisis ouvre car les équipes sont plus réactives. Je ne recommande absolument pas ce magasin. Les équipes sont à revoir impérativement. Une Catastrophe.
26 juillet 2023 0:07
Bjr
Franchement inadmissible, le 4/08/23 passage en caisse N6 à 10h10, une erreur a été commise lors de mon achat.le caissier me demande de patienter, je m'exécute, puis il me demande de venir avec lui caisse N1 pour confier le changement d'articles à sa collègue, (caissière très désagréable) là elle me fait patienté 20 bonne minutes.je suis sortie de l'enseigne à 10h40. Une demi-heure pour un changement d'article.
23 juillet 2023 21:40
Bon magasin mais ce qui me déçoit c'est qu'on on propriétaire de la carte handicap c'est lent
20 juillet 2023 3:37
Une étoile et encore c’est beaucoup trop,
De l’extérieur le Lidl a l’air top mais à l’intérieur c’est autre chose! Sans parler de leur caissier! Je suis passée en caisse vers 19h50, caissier très désagréable, non chaland, pas de marque de politesse rien. (homme mate de peau, barbu, tatouage sur le bras)
je souhaitais payer en carte ticket restaurant. Le caissier ne voulait pas. J’ai ensuite demandé en espèce impossible non plus. Il exigeait le « sans contact » en CB et a stipulé qu’aucun Lidl ne prenait de carte ticket resto ce qui est totalement faux. Revoyez vos caissiers.
15 juillet 2023 10:00
Aucune organisation, les produits catalogues non disposés selon les jours du catalogues. Dommage, surtout quand on effectue un déplacement pour un type de produits du catalogues
06 juillet 2023 17:41
Le pire magasin que j'ai vu de ma vie, nous sommes entrés dans le magasin à 19h51, les employés ne nous ont pas permis d'acheter, car ils allaient fermer le magasin. Il nous a guidés vers la caisse, maintenant qu'il est 20h15, nous avons fini de payer quelques petites choses que nous avions entre les mains. Lidl peut-il répondre à ses clients pour ce comportement? Remarque: la photo est d'environ 15 minutes après nous sommes restés en file d'attente!

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: