20 novembre 2023 17:17
Magasin grand et bien achalandé. Petit bémol pour les paniers qui devraient être de temps en temps faire un tour sous les jets de tuyaux.
19 novembre 2023 22:01
Il est très bien mais beaucoup trop d'attente en caisse car il y avait que 2 caisses ouverte, je suis bien d'accord qu'il faut un vigile mais si on ne le voit pas a l'entrée du magasin on ne peut pas lui montrer les sacs que l'on a avec nous c'est limite si il nous a crû que nous sommes rentrés avec un sac ou il y avait des outils qui ne venait pas de chez vous donc si on doit lui montrer le sac il n'a cas être devant l'entrée car ce n'est pas a nous client de lui courir après.sinon tout le reste le magasin et très propre et très bien rangé.
16 novembre 2023 15:58
Files d'attente interminables, 3 à 4 caisses pour énormément de monde. On part là-bas angoissés à l'idée de faire éternellement la queue.
30 octobre 2023 11:44
Merci à Ibrahima pour sa grande amabilité et son professionnalisme
Venue 2 matins de suite avec une voisine, enchantée
26 octobre 2023 2:48
Le temps en caisse est interminable c’est inadmissible service 0/100. Je ne recommande pas du tout ce magasin autant aller faire ses courses chez carrefour à deux mètres.
Horrible l’attente deux caisses pour 800 personnes.
26 septembre 2023 19:24
Les personnes aux caisses sont majoritairement odieux (pas tous, encore heureux).
C’est souvent un mr d’un certain âge qui est tout le temps a la caisse d’handicapés (la dernière) qui qiand on lui pose une question il répond par: - c’est la première fois que vous venez a lidl? Bah non espèce de débile! Tu peux mieux répondre et refuser gentillesse quand vous ne prenez pas de ticket resto! C’est bien NORMAL de ne pas savoir quand on passe moins de temps que toi a ton comptoir car nous on ne travaille pas a Lidl
23 septembre 2023 4:19
Je souhaite déposer une plainte concernant un incident survenu dans ce supermarché. J'ai été victime d'abus de la part d'un agent de sécurité qui m'a injustement accusé de dissimuler quelque chose dans mon jean. Il m'a ensuite demandé de retirer mon jean, ce qui était extrêmement humiliant et inapproprié. Je suis au tout début de ma grossesse, je me sens donc encore plus sensible. Après avoir demandé à parler à la directrice pour résoudre la situation, elle a tenté de me faire croire que j'avais tort. Cette expérience est inacceptable, et je demande que des mesures appropriées soient prises pour remédier à cette situation. Aucune excuse ne m'a été présentée.
21 septembre 2023 3:01
Bon endroit pour faire ses courses mensuelles à un tarif raisonnable. Le stationnement est gratuit. Il est également accessible en tramway. Pas très loin des transports en commun. Je recommande le point de vente si vous habitez Drancy, La Courneuve.
15 septembre 2023 0:43
Personnel manque de respect. Imagine le prétexte pour fouiller les clients, présente zéro excuse. A fuir
14 septembre 2023 19:39
Trop d’attente en caisse, à toute heure. Systématiquement 15 à 25 min d’attente, avec des queues qui se prolongent loin dans les rayons.
Pas de caisse automatique, ni de caisse « moins de X articles ». Les indicateurs d’ouvertures des caisses ne sont pas fiables.
Bref, un magasin qui respecte très peu ses clients.
13 septembre 2023 3:59
Beaucoup de monde en fin d'après midi. Et surprise, lorsque j'arrive à la maison, je constate que le caissier m a facturé 6 boîtes de rillettes de thon saumon alors que je n'en ai que 3.
Avec un monde pas possible en caisse, je n'ai pas vérifié par soucis de gain de temps. Comment faire!?
11 septembre 2023 15:51
Du grand n'importe quoi. Les pauvres employés sont dépassés car en sous effectif. L'alarme sonne sans arrêt.
24 août 2023 18:38
Trop de personnels stagiaires beaucoup d'erreurs d'ettiquetages le pain et les viennoiseries ne sont plus aussi fraiches
Je suis de plus en plus déçu par l'attitude des clients qui ne respectent rien. Lorsque nous sommes à la caisse après avoir déposé les achats. Il faut oreoarer les modes paiements. Je constate que même une personne sur deux le fait.
Résultat les gens viennent de moins en moins faire leurs achats.
C'est mon cas!
Ce magasin ouvert le 7 décembre 2022 est pratique pour le quartier mais il faut qu'il soit attractif pour que les clients continuent de venir faire leurs achats.
18 août 2023 16:31
J'ai récemment visité le nouveau magasin Lidl à Bobigny. La disponibilité de places de parking gratuites a rendu mon expérience d'achat rapide et pratique.

Cependant, j'ai été un peu déçu par le nombre limité de caisses ouvertes, ce qui a entraîné une certaine congestion. Néanmoins, j'ai apprécié mon café et les pâtisseries à l'intérieur du magasin.

J'ai acheté des articles alimentaires pour mon voyage, et la variété était excellente.

Dans l'ensemble, une expérience d'achat positive, malgré quelques petits inconvénients.
13 août 2023 17:06
Pas assez de staff en caisse, même en pleine journée creuse 15min de queue.
De plus, le magasin est neuf mais malheureusement bcp de bazare lié à la fréquentation locale… dommage.
Il faudrait plus de sécurité pour être derrière les gens mal éduqués!
12 août 2023 10:39
Superbe Lidl.
Spacieux, bien rangé, rempli a tout moment de la journée.
On y trouve tout ce que l’on a besoin.
Merci pour ce LIdl, on en avait besoin dans ce quartier.
10 août 2023 18:25
Comme d'habitude, c'est là que je fais mes courses depuis des années.j'y suis encore allé aujourd'hui
07 août 2023 22:08
Magasin qui ne prend pas en CONSIDÉRATION la personne avec un handicap. La caisse prioritaire est bondée. Quand vous voulez passer devant les gens, ceux-ci râlent. On reçoit des regards haineux. Il faudrait mettre un grand panneau priorité aux personnes avec la carte handicap. Là rien. La caissière est exaspérée. Pourquoi? L handicap peut être INVISIBLE. Que fait LIDL? Le respect de la dignité humaine. Ils s en foutent royalement. Je vais interpeller la ministre chargée de l handicap ainsi que la Présidence de la République sur ce point noir au LIDL de BOBIGNY.
06 août 2023 6:42
Cela fait plusieurs fois que je me rends à ce magasin en fin de journée. On y trouve après 19h des files d’attente supérieur à 30 minutes d’attente, réparties sur 3-4 caisses, alors qu’il doit y en avoir 10-12. Il serait bon d’augmenter le nombre de caissier le soir. J’ai choisi de partir sans rien acheter.
03 août 2023 15:44
Nouveau grand supermarché avec un grand parking.
Cependant la propreté et l'approvisionnement des rayons sont à revoir, surtout pour un samedi.
Il faut compter une demi-heure pour un passage en caisse les weekends.
31 juillet 2023 16:38
Il convient de revoir l'aménagement de vos caisses prioritaires. Il est plus que regrettable de ressentir constamment de l'appréhension en arrivant aux caisses de Lidl. Cette situation engendre des conflits et fréquemment des insultes.
Ticket dématérialisé qui n’est jamais apparu sur l’application aucune solution donnée, on nous fait attendre presque une heure alors que nous sommes deux personnes en situation d’handicaps.
HONTEUX!
27 juillet 2023 16:49
Ce Lidl à Bobigny, on dirait un magasin Action et presque tous les rayons étaient sans dessus-dessous. Choquant: il n'y a pas de toilettes accessibles aux clients.c'est bizarre.

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: