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Délirant! Je ne trouve pas d’autres mots. Aucun produit n’est placé devant le prix correspondant. Ces mêmes produits sont d’ailleurs placés n’importe comment. À croire qu’aucun gérant ne surveille les commis pour assurer le service exemplaire si cher a mes collègues commerçants. Du coup, je suis parti sans rien acheter, mais c’est bien là que mon expérience client a pris une tournure assez folle… Étant muni d’une sacoche, j’ai donc été fouillé par le vigile qui, bien que conscient des risques émanant d’un client possédant un sac comme moi, semblait sous pression et potentiellement terrorisé. Je suppose que la clientèle est difficile dans ce magasin, mais cela ne justifie pas l’impression que j’ai eu d’avoir été suivi jusqu’à la sortie tout ça parce que j’ai eu le malheur de lui demander, pour détendre l’atmosphère, si les alarmes fonctionnait. A priori je ne reviendrai plus ici, c’est dommage, c’est le commerce le plus pratique pour moi lorsque je sors de mon travail…
Cela valait le coup d'agrandir le Lidl qui est maintenant assez agréable et propre. Le personnel est très agréable, très prévenant. Seul hic et ça ne change pas, la longueur phénoménale des queues. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas une ou deux caisses spéciales clients avec moins de 10 articles.
Déjà trop de queue, pas assez de personnel, 10 personnes en queue et une caisse d’ouvert on se fou de nous. RIEN en stock toujours des ruptures sur des choses de tt les jours et nous impose des produits de marque hors prix. En plus prix affiché en rayon ne corresponds pas en caisse plus chère bien évidemment Honteux et trop chère
Il doit y avoir un problème de gérance car les rayons sont à moitiés vides et la propreté laisse à désirer. L'attente au caisse est longue, la seule satisfaction est le sourire de l'hotesse de caisse. C'est vraiment dommage pour ce magasin qui a été refait à neuf.
Nouveau lidl peut être, mais franchement Y'a rien a envier.
Rayons vides, toujours peu de caisses ouvertes, les fruits et légumes sont parfois moisis dès l'ouverture, on retrouve des DLC courtes, pas accueillant le personnel, ça donne pas envie mais bon ça depanne.
Déçu du nouveau Lidl, blindé de monde à toutes heures. Une caisse seulement d’ouverte et caissier pas très aimable. S’énerve lorsqu’on lui fait remarquer que la promotion (étiquette orange) n’est pas passé correctement.
(Mis à jour) un peu de mieux en cette période de vacances
Déçue depuis la réouverture du magasin par la qualité des produits frais fruits légumes qui ne sont pas remis régulièrement en rayon, absence ou fletris, le bazard dans les rayons yaourts, fromages, vêtements je n'en parle même pas, car certains clients ne respectent rien, par contre les prix ont augmenté. J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques. Un vigile à l'intérieur du magasin serait peut être recommandé.
Pourtant le magasin a été refait mais les rayons sont sales, manque de personnel, les produits en promotion n'y sont que très rarement. Je n'y remettrai plus les pieds. Ma note est de zéro 0
Ce magasin a changé. Il y a eu des travaux pendant plusieurs mois pour l'agrandir. Maintenant nous pouvons bien circuler entre les rayons et plus de choix pour l'alimentation. Bravo
Samedi 29 juillet je vais pour la 1er et dernière fois au lidl à combs, produits avec mauvais prix! Et pas de personnel 45mns d attente au caisses que 2 caisses. Le caissier me dit que 6 personnes qui ne sont pas venu travailler c est honteux.
Il est dommage que les caisses ne soient pas comme à Quincy, afin de permettre à 2 clients de ranger leurs courses en même temps.sur le tapis de rangement. De même, l'écran qui comptabilise les articles, leur prix, ainsi que le total est mal orienté. On ne le voit pas quand on range nos courses, il est visible seulement quand le client fait face à la caissière.
Certains personnels aux caisses devraient aller bosser à l'usine car ils sont incapable d'être poli à la clientèle. Il parle aux gens comme à un chien, surtout une personne masculine? Honteux
Le magasin est pas top pas toujours bien achalandé Mais le pire c'est la gestion de l'ouverture des caisses: on vous renvoi sur une autre.caisse pour la rouvrir a peine les talons tournés
Le problème chez lidl le remplissage des rayons se fait en même temps que les clients, donc compliqué de passer avec notre caddie pour faire nos courses. Les bacs certains sont vides. Ne serait-il pas plus judicieux de faire le remplissage des rayons avant l'ouverture aux clients. Et le souci aussi vous avez de très beaux pots de fleurs > vos plantes manquent d'eau vous devriez surveiller Mr, Mme les responsables. Et en plus vos remises sur les pots ne donne pas envie car pas sûr que vos plantes reprennent vie même si nous avons les mains vertes.