Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mauvaise expérience en caisse hier: on m’a refusé la carte Edenred (qui est bien un mode de paiement) alors que j’avais bien le « quotat » alimentaire pour la passer. On a même pas cherché à comprendre, on m’a directement indiqué ne pas l’accepter en tant que moyen de paiement alors que j’ai déjà payé avec cette carte dans un autre magasin Lidl et que ce n’est pourtant pas ce qui est indiqué sur le site de Lidl France. Il faut modifier vos conditions de vente affichés sur votre site Internet. ;)
Lidl de Pringy qui ferme à 20h00 en principe me refuse l accès a 19h47 avec porte close le 28/08/2023 merci de faire rectifier vos horaires en conséquence si vous n êtes pas capable de les assurer
Vu que vous lisez et prenez en compte les commentaires voici le mien: je rejoins les autres clients qui remarque une mauvaise expérience en caisse, il n'y a pas de mystère: vous n'employez pas assez d'agent de caisse, vous leur faite faire de la mise en rayon en parallèle et du coup ils doivent courir partout et donc ça joue sur leur état de stress, le stress étant contagieux, ça amène aux situations décrites par les autres.
Arnaque total, Je signale que les réductions de ma carte ne sont pas passées, alors que je n’ai pris que des articles en réduction pour « profiter » de leurs offres, que mes achats ne se sont pas ajoutés à mon compte fidélité. Et ils n’ont rien fait. C’est bien de presser les clients en caisse, ne même pas leurs dire bonjour, et de ne pas être capable de signaler que la carte n’est pas passé correctement sur le scanne. Franchement Super Merci pour rien Lidl c’est fini.
Malheureusement cliente depuis 23 ans je n’irai plus! Grosse dégradation de la qualité de ce magasin Désordre permanent Produits périmés (yaourts depuis une semaine) Légumes parfois pourris Fleurs fanées ou en train de mourrir Franchement c’est devenu la cata Très mauvaise gestion enfin plus ce que c’était!
Bonjour Et voilà encore une fois la carte fidélité ne fonctionne pas, ce mois-ci pas la réduction sur le caddie 5% et pourtant plus de 400 euros de courses le plafond est atteint largement mais à chaque passage ba non problème réseau.et je parle même pas des produits gratuit que l'on paye en caisse.en Août j'irai voir dautres enseignes.bonne journée.
Que dire de ce lidl! Peu de gens au mois de juillet lors de ma visite, le magasin est extrêmement propre et bien ranger! Est-ce dû à la petite fréquentation en ces mois de congés? Dans tous les cas le personnel lui y est pour quelque chose.
Fidèle depuis l'ouverture, il n'y a que des progrès d'année en année. Top produits, top propreté et agencement du magasin. Le parking est plus adapté aujourd'hui aux besoins. Equipe disponible et sympathique. Ne changez rien!
Beau rayon fruits et légumes. L’outillage sur batterie est vraiment top. Les promos et les produits de la marque Deluxe l'ont vraiment très bons. Ce magasin est très grand et j’étais un peu perdu par rapport à mon magasin habituel.
Le passage en caisse est toujours stressant.les articles sont limite jetés pour aller le plus vite possible, les caissiers enchaînent les clients sans attendre que celui présent finisse de ranger ses courses, les prix ont beaucoup augmenté. Et régulièrement pas de caisse prioritaire ouverte.pas assez de caisse ouverte par rapport au nombre de clients.je privilégie Leclerc maintenant alors que j'allais à Lidl pendant des années.
Magasin sale et vide. Promotions très souvent absentes dans le magasin. Palettes filmées dans les allées qui bouge pas d’un jour à l’autre. J’irai chez Carrefour ou Leclerc faire mes courses.
Pas mal prix intéressants personnel agréable je recommande beaucoup de choix après ils n'ont pas tous les produits et non pas non plus de blanc de poireau ni de Suze et pas de caisse handicapé!
Bazar en continue palettes cartons lidl beaucoup trop petit.personelle et caisses inexistante. Trop d'attente. Manque d'organisation. Les caddy ne se croise pas. Bonne réorganisation.
Changement de caisse, une fois tous les articles sur le tapis. Carte de priorité handicap non respectée, caissière désagréable. Je ne retournerais pas dans ce lidl
Au top du top agréable souriant je ne met pas 5 étoiles car le réapprovisionner manque car beaucoup de flux clients sinon au top juste une dame qu'il faudrait changer car à chaques coup de sonnette ont a l impression que tout les clients l agace
On dit lidil que ces moin cher mes en faite ses cher niveau viande et tous et niveau personnel ses bien mes argent sécurité regarde tro les gens et les suis
Magasin fermé à 19h53 au lieu de 20h00 je trouve ça inadmissible quand tu veux faire 2/3 course en sortant du travail, personnel désagréable, je vous recommande d’aller faire vos course ailleurs
Dégouté. Je vais dans ce lidl car il y a en général davantage de choix. 15% de remise sur la viande non effectuée car ce n'est pas le bon Lidl.alors non seulement il faut activer la promotion, vérifier le code article, scanner sa carte lidl et la promo ne passe pas dans n'importe quel magasin Lidl. C'est de l'arnaque. Je retourne chez Leclerc, au moi s les promos se font dans tous les magasins de la marque.