Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Propre et bien rangé. Je retire une étoile car impossible de capter internet et le réseau téléphonique, ce qui dommage car difficile d'accéder à l'application du magasin pour afficher sa carte de fidélité
Première et dernière fois que je viens dans ce magasin. Déjà pas agréable par lui même. Rayons trop serrés et four tout. Quand au personnel peut faire mieux! Hôtesse de caisse très nerveuse et ingrate. Sourire et politesse en option! Je donne le ticket code barre d'un pack d'eau à cette personne. Elle le prend méchamment et en fait une boulette pour atterrir dans la poubelle! Elle se lève et fait le tour de mon caddie avant de retourner à sa caisse. Pas agréable de faire ses courses dans ces conditions
Magasin propre bien rangé on trouve les produits facilement à des prix défiant toute concurrence le personnel très sympas et disponible un grand BRAVO! Au directeur de magasin
Un grand parking, des chariots disponibles et des rayons bien rangés. La variété des produits est très correcte et les prix abordables si vous choisissez les étiquettes rouges/orangées. 5 caisses disponibles dont une réservée aux paiements par CB, qui ouvrent par alternance en fonction de l'affluence et des agents de caisses accueillants font de cet endroit un lieu agréable pour faire ses courses au quotidien.
Très beau magasin, Whouuuaah, Je sais pas c’est qui sur les fruits est légume, Mais sont travail est tellement propre. Cette personne aime le travail bien fait. Bravo
Il était pratique mais aujourd'hui ils ne me verront plus. J'avais besoin de faire quelques courses et juste 5 articles. Alors que le caissier s'apprêtait à scanner mes articles une personne âgée avec un chariot plein passé devant moi. OK, soit. Vient mon tour. Le caissier m'a demandé de voir le petit carton me servant pour mes courses puis me l'a carrément pris! Soit. Je lui ai laissé mes courses (de produits frais) et suis parti. Personne extrêmement desagreable. Monsieur vous n'êtes pas tout seul ALDI est juste à côté.
Magasin lidl bien tenu. De la place dans les allées pour circuler. Les produits bricolage et jardinage par arrivage sont généralement de bonne qualité. Les produits de viennoiserie dans les casiers sont excellents et peu chers. Toujours un peu d'attente en caisse mais dans l'ensemble c'est un bon magasin
Le magasin est bien tenu, toutefois, aux horaires de grandes influence, il y a deux points à travailler, et qui sont très récurrents dans ce magasin: 1- Quand il y a très grosses influences surtout (Pour ma part le midi), D'ou le personnel passe devant tout le monde pour faire encaisser ses courses? Je ne comprends pas cette politique. Cette habitude est sytématique et très désagréable pour les clients qui attendent depuis plusieurs minutes. 2- Toujours à horaires de grandes influence le midi: 2 Caisses d'ouverte seulement?
Il y a peut etre une organisation a revoir, car celle mise en place nous fait perdre beaucoup de temps.
Par contre, le personnel est très sympathique et respectueux.
Dylan hôte de caisse très arrogant. Pas de Bonjour juste un "c'est fermé ". Pas du tout apprécié la façon dont il s'adresse aux clients. Très peu de choix niveau légumes. Le magasin reste tout de même agréable pour faire ses courses.
Je ne suis pas familier avec cette chaîne. J’y suis passé suite à leur publicité sur de l’outillage de jardin. Alors l’outillage est là c’est bien mais pas de batterie disponible pour le faire fonctionner. Donc pas beaucoup d’intérêt.
Je suis arrivée aux heures de grosses influences. Sinon le caissier qui m'a reçu était vraiment au top. Un très bon accueil à Lidl au niveau des caisses. Le monsieur qui m'a aidé en rayon était également très compétent. Merci à vous messieurs. Bon week-end de 1er mai à tout le monde. Bonne fête du travail messieurs dames.
Premièrement, une critique pour la suppression des petits caddies, d'accord c'est une stratégie marketing pour inciter les clients à prendre plus des d'articles, mais sans prendre en compte qu'il y a des gens qui ont l'habitude d'utiliser que la CB, donc sans pièces impossible de prendre le gros caddie, résultat je prends 2 articles et le reste je fais mes courses à auchan, qui a encore une pense pour ces clients là. Deuxièmement, le temps d'attente, mais vraiment c'est trop long, ça me prend moins de 5 minutes pour finir ma liste, et 20 à 30 minutes à la caisse. Bref, je ne recommande pas, surtout avec cette augmentation de prix, franchement aucune différence avec d'autres magasins.
Le personnel à la caisse n’est pas très aimable.là caissier s’empressèrent de passé les articles pour allé au client suivant le plus vite possible. Ex: client devant moi article passez par là caissier, la caissière lui indique le montant. Le monsieur ayant pas fini de ranger ses courses ni même d’avoir payer, que tout mes articles sont déjà scanner et attendent d’être payer
Qu’elle est l’utilité de procéder comme ceci?
Ouvrer plutôt donc une troisième caisse voir une quatrième si vous ne souhaitez pas que les clients patientent trop, à plusieurs reprise lors de ma venue je ne vois qu’une seule caisse ou deux seulement d’ouverte
L'ancienne équipe est très agréable respectueux envers les clients. Une nouvelle en formation est désagréable avec la clientèle, malhonnête et n'hésite pas à mentir pour couvrir ses erreurs. Ne s'excuse pas de ses tords et préfère se cacher derrière "mais je suis en stage. "pour tout justifier! Même le manque de respect. Cela fait des années que je fréquente ce magasin mais là ça part en cacahuète! D'autres clients m'ont interpellé pour me dire les mêmes remarques! Dommage qu'on laisse une personne venir pourrir ce qui fonctionnait très bien!