Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je fais mes courses tous les mois dans ce magasin et le plus gros points noir qui me fait regarder la concurrence c'est le peu de caisse ouverte, une file d'attente interminable! Et pourtant je ne passe pas aux heures de pointe. Parfois je passe presque 20minutes à attendre pour pouvoir mettre mes articles. Dommage que les produits en date courtes ne soient pas rangés proprement et tous rassemblés.
La responsable a pris une caisse agacée car trop de monde, mes courses ont valsė. HEUREUSEMENT que ce n était pas fragile et que j avais peu d articles.
J'achète 5 paquets de 6L de sable à chats. Je laisse 4 dans le caddie et 1 sur le tapis et j'annonce à la caissière que j'ai un total de 5 cartons. Elle quitte son emplacement pour vérifier que je n'ai rien mis entre les cartons, soit, c'est son travail. Cependant l'attitude du surveillant ne m'a pas plu: tel le rapace cherchant sa proie, il a quitté l'endroit où il était et est venu voir s'il ne faisait pas la prise du siècle. Ridicule et agaçant cette manie de voir des voleurs partout! Si vous voulez que l'on pose TOUS les paquets lourds sur le tapis il faut l'afficher de façon claire car pendant des années on nous a dit le contraire!
L'anarchie totale. Rayons vides, les étiquettes ne correspondent pas aux produits, les palettes par terre, le surgelé éparpillés, que deux caisses ouvertes en plein rush et ils n'ont pas voulu en ouvrir d'autres (une demi heure d'attente à la caisse)
Désordre dans les rayons. Les articles au catalogue souvent absents. La mise en rayons pendant les heures d ouverture ne motive pas la venue dans ce magasin.
Certes c'est un peu long aux caisses, mais l'ensemble du personnel est aimable. Le nettoyage du rdc serait nécessaire Auchan tessancourt est moins cher
Magasin top à l’ouverture.depuis quelques temps une catastrophe.magasin très sale, mal achalandé, personnel peu aimable … un conseil change le management au plus vite…
Magasin de moins en moins bien entretenue, rayon vide.
Une queue d'une longueur qui n'en finit pas mais aucun responsable décide d'ouvrir de caisse.
Caissière d'une politesse wahou à revoir parce que répondre des "hum" avec un sourire de c.quand ont demande que la responsable donne le prix d'un article qui apparaît inconnu c'est vraiment limite.
Maintenant lidl Tout comme auchan de meulan à l'avenir je préfères faire un peu de route que d'y aller sauf si cest de la dernière minutes.
Beau emplacement, magasin superbe, mais très mal tenu. Aucun menage et intretient aparent! Vitres très salles, peutre jamais nétoyées depuis l'ouverture. C'est dommage!
Il manque toujours de tout et il n'y a pratiquement tout le temps que 2 caisse d'ouverte il y a toujours des queues énorme et les caissière sont très lente très déçu
Je suis très déçus de ce magasin et de ses employés, j’y était il y a quelques temps pour m’acheter une appareil d’électroménager et une Clim un certain jovani qui me propose de me la vendre à l’extérieur à -50% sans que je passe par la caisse … qu’elle honte franchement 1 semaine après je m’aperçois ce jeune homme qui travail à Lidl de Meulan sur un parking à côté entrain de montrer des cartons de Lidl à des gens qui sont s’en doute ses client! Qui était entrain de le payer Et cette personne est encore là dans l’effectif c’est honteux je n’ai plus confiance en cette enseigne et de son recrutement. Je me suis senti humilier je vais passer par une procédure judiciaire je m’arrêterai pas ici J’aimerai rencontrer le directeur secteur!