Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J adore les produits lidl le seul bémol de ce magasin c est les rayons trop souvent vide et qu on ne trouve pas tjs les promo malheureusement surtout le mardi et le soir après le travail autrement le personnel est très sympathique
C'est le magasin le moins cher dans le secteur sur la plupart des produits du quotidien, et pourtant, on y trouve d'excellents produits, notamment du bon pain et des viennoiseries cuits sur place tous les jours. Cependant, il y a souvent des produits absents dans les rayons et certains produits ne sont pas suivis.
Je suis venue la semaine dernière faire mes courses comme je le fais rarement chez Lidl, et j’ai vraiment été étonné en bien des prix dans ce magasin. Je sais où faire mes courses maintenant!
Il y a de tout, à des prix Lidl. Si vous aimez leurs produits, vous trouverez le principal ici. Dans l'ensemble, je trouve que la chaîne s'est améliorée par rapport au passé.
C'est très agaçant depuis plusieurs mois, de constater systématiquement des produits indisponible et ceux faisant aussi parti des offres promotionnel, j'en ai marre à chaque fois que je veux profiter des offres qu'elles ne soient pas en magasin, c'est juste logique que si vous mettez un produit en avant, faut privilégier son stock? Non? Du coup, à de multiple reprises, je vois des rayons vide et (tout) les produits promotionnel inexistant. Très frustrant, et ça m'oblige à aller dans d'autres Lidl pour rien aussi, vous allez me remboursé l'essence que je dépense pour rien? Mais vous comprenez le soucie? ! Et je rajouterai aussi vos bon à la noix répétitif et inutile. Variez un peu! Notabene: je m'adresse surtout au siège et pas au magasin qui n'y est pour rien et subit la situation comme nous clients.merci de remonter ma plainte. Merci.
Lamentable. A la caisse. Toutes les caissières parlaient entre elles pour savoir qui allait prendre sa pause. La mienne allait tellement vite que je n'ai pas pu passer la carte de fidélité. Quand je lui ai fait remarquer qu'elle ne me l'avait pas proposé, elle s'est excuse mais rien à faire. Les pauses étaient plus importantes. C'est fini lidl qui était moins chèr qu'ailleurs. Maintenant les prix sont quasiment au même niveau qu'ailleurs. Un effort pour nous. Je sais que nous ne sommes rien d'autre ns que de vulgaires clients mais quand même, un peu de respect
Cela fait plusieurs samedis que nous allons à Lidl Saint-Pierre-lès-Nemours et quelle que soit l'heure, les rayons sont archi vides! Aussi bien au rayon frais qu'au rayon surgelés. Ce magasin aurait-il oublié que la plupart des gens qui travaillent font leurs courses le samedi? De plus les fruits et légumes laissent souvent à désirer au niveau fraîcheur. Il serait grand temps que la Direction revoit tous ces points là.
Il est 8h34 ce samedi et le magasin n'est toujours pas ouvert! Réveillez-vous bon sang! Ves clients sont dehors et attendent! Pas un mot d'excuse lorsqu'une personne sort des bac métalliques dehors! Vous n'avez pas honte?
Petit passage à Lidl la semaine dernière, on baisse la note du magasin; vous pourrez remercier le manque de professionnalisme de votre caissière.
Pouvez-vous lui expliquer que si son boulot ne lui plaît pas, qu'elle peut aussi bien rester chez elle! Promis elle ne manquera pas aux clients.
Je suis très polie et très courtoise, par contre je l'ai vraiment fait chi** avec mon caddie apparemment ce jour là. Elle a osé "pouffer" quand je lui ai demandé quelque chose.
J'étais à deux doigts de lui laisser mes courses sur son tapis.
Essayer de recruter du personnel plus aimable si vous voulez que les clients reviennent.
J y suis allée samedi à 14 h tous les rayons étaient vide dont le frais libre service.que de cartons vide en rayon mais aucune marchandise dommage.les rayons étaient ils plein de matin déjà. C est impressionnant.
Magasin attrayant, proposant de multitudes de produits y compris produits de marque, les caissières sont agréables et souriantes, les prix aussi ont subit l'augmentation (fruits et légumes), mais pour certains produits c'est encore raisonnable. Je le recommande.
Le personnel est très sympa excepté une employee je pense qu elle devrai redescendre sur terre elle a agressé ma petite fille qui lui demandait un renseignement (lui disant d un ton très désagréable (d'abord tu dit bonjour) ma petite était choquée
1 etoile car 0 est impossible. Je fais mes courses chaque semaine dans ce Lidl.j'en laisse pour 300e.le magasin laisse de plus en plus à désirer, de plus en plus sale. Encombrement des rayons avec 3 palettes sur le liquide, impossible de passer avec une poussette et un caddie. Personnel juste irrespectueux et impoli.
Pour couronner le tout la semaine derniere pavé de saumon à 13.29€ odeur nauséabond 5 jours avant la date de péremption et cette semaine dos de cabillaud à plus de 8€ dans le meme état. à ce demander si la chaine du froid est respectée! INADMISSIBLE!
Manque de respect du client, peu de caissière aimable les autres sont limite polies, rayons encombrés par des palettes ou des chariots remplis de cartons vides aux heures de pointe, facing approximatif. Voilà ce qu'on peut voir ici. Avoir de bons produits ne suffit pas!