26 octobre 2023 15:38
Je me suis endormis en attendant mon tour à la caisse tellement c'était long
Et je ne suis surement pas le seul
Je viens 1 fois par semaine et c'est toujours le même problème
Une armée au rayonnage mais seulement 2 ou 3 pèlerins en caisse
Organisation exécrable
20 octobre 2023 12:37
Les prix peuvent être intéressants mais l'attente aux caisses est souvent décourageante
Ainsi à 15 h, 2 caisses ouvertes et 14 personnes devant moi en attente de passage aux caisses
Et personnel soi disant responsable guère aimable et ne fait rien pour arranger les choses
19 octobre 2023 9:16
Plus de 30mn de queue a la caisse 2 ce jour a 18h20 inadmissible la caissière était d'une lenteur et chaque instant elle appelle la responsable il faudrait que les caissières soient mieux formés je ne retournerai plus dans les magasins Lidl tous pareil
11 octobre 2023 21:23
Magasin très accessible et organisé beaucoup de choix et bien achalandé le personnel est disponible et sympa.
11 octobre 2023 16:24
Bien que j'aime les produits Lidl et que j'y vais assez souvent, il y a quelques soucis sur les stocks (beaucoup de manque à pas mal de moments dans la semaine) ainsi que sur les caisses: les fils sont interminables. 15 mins d'attente quand on a du surgelé ce n'est pas normal. Un (e) ou deux employé (e) s de plus ne feraient sûrement pas de mal!
11 octobre 2023 10:55
Très bon Lidl, très grand. De surplus j’y ai croisé un sosie de Johnny et toute sa famille! Moment merveilleux, donc 5 étoiles.
10 octobre 2023 13:53
Personnel odieux, de plus la caissière, une grosse dame blonde, m'a passé 2 fois un produit (glaces) à 3,89€ alors que je n'en avais qu'un. Je m'en suis rendu compte à la maison.trop tard.
04 octobre 2023 18:55
J'y vais de temps en temps, il y a souvent du monde et pas assez de cisses mais dans l'ensemble c'est un bon magasin car du choix et toujours propre
29 septembre 2023 7:53
Depuis bientôt 1 mois ce magasin est très mal entretenu, en fin de semaine, en particulier le vendredi soir.c est le bazar il y a des cartons partout, aucun réassort, beaucoup de manque dans les rayons et cauchemars aux caisses 2 ou 3 caisses ouvertes. Très mauvaises gestion de ce magasin! Dommage car avant c était mieux.
22 septembre 2023 16:57
Le magasin est propre, Tout le personnel à qui j'ai eu à faire est très accueillant et compétent
21 septembre 2023 9:53
Quelle bazar au moment de passer en caisse des priorités accordées sans présentation de cartes ou sur carte identité! Des caissières qui ne savent pas dire bonjour je suis déçue et ne reviendrais plus dans ce magasin
20 septembre 2023 23:29
Soit disant locker mondial relay 24/24
7 jours sur 7.
Le locker inaccessible en dehors des heures d ouverture!
19 septembre 2023 15:36
Je suis extrêmement déçu du lidl l'hay les roses, les caissières se comportent très mal avec les clients. Aujourd'hui je suis allée, j'ai des graves problèmes de santé et j'ai la carte prioritaire, la caissière m'a refusée donc j'ai demandé un agent sécurité et elle a accepté mais le problème, elle m'a compté les articles du client suivant portail y avait un séparateur. Une fois annoncé le prix, elle a compté des produits inexistants. Heureusement qu'il y avait l'agent sécurité car elle faisait sa loi dans le magasin. Dommage que les employés se comportent très mal, bientôt ce magasin va faire faillite.
15 septembre 2023 18:22
3 caisses ouvertes sur 9 a une heure de pointes. Des queues interminables. Pourtant il y a du personnel en magasin mais personne pour venir ouvrir.
12 septembre 2023 20:25
Magasin agreable mais gros gros gros probleme d'attente a la caisse meme a 11h du matin en semaine.
10 septembre 2023 19:45
Fruits et légumes de moins bonne qualité. Rayons vides, sans les prix, tout est désorganisé. Caissière aimable mais la direction l'oblige à nous faire ouvrir notre "grand sac" Vigile aimable. Les plantes mal placées.
Il faut du courage et être en bonne santé pour attendre longtemps aux caisses
10 septembre 2023 6:56
Il y a toujours des problèmes en caisse car il n'y a pas assez de caisses ouvertes quelques soit le jour ou l'heure.j'ai une carte prioritaire car j'ai les séquelles d'une sciatique paralysante. A chaque fois c'est très compliqué pour passer devant les gens qui évidemment n'apprécient pas.aujourd'hui, mercredi 20 sept 2023, la responsable de caisse m'a regardé sans intervenir quand j'ai présenté ma carte prioritaire alors que j'ai également une canne et un déambulateur. 20 secondes plus tard, elle ouvrait une nouvelle caisse sans m'y orienter. J'ai pris la liberté de m'y diriger. Il y avait déjà un couple de personnes âgées détendeur de la carte. Quand j'ai voulu me mettre derrière eux, je me suis faite insulter par les autres personnes et notamment la personne juste derrière qui m'a indiqué que si elle avait su elle aurait amené son arrêt maladie! Personne de chez Lidl n'est intervenu. Quand j'en ai reparlé à la responsable de caisse qui est venu corriger une erreur de caisse, elle m'a regardé et juste en disant "bah oui" et est repartie. Le caissier était effaré et moi désemparé par un tel manque de bienveillance. Ce n'est pas possible de devoir se battre à chaque fois alors que l'on a un handicap reconnu et d'être entouré de personne aussi individualiste. Quand le lidl de Fresnes ouvrira, vous n'aurez plus de client à se rythme là.
07 septembre 2023 1:11
Merci de faire un effort au niveau des rayons! Courses compliquées! On aurait cru qu'une tempête s'était abattue dans le magasin. Ce n'est pas parce que l'on va chez Lidl que l'on ne doit pas être respecté. Ce n'est quand même pas compliqué de ranger les produits! Quant aux caisses, là aussi, pas assez de lignes ouvertes: 25 minutes d'attente ce n'est pas normal.
06 septembre 2023 15:35
Service déplorable j'ai voulu passer par erreur à la caisse reservee au carte bleu apres 30mn de queue. D'habitude la caissière est compréhensive et me fait passer sur une autre caisse. Mais je suis tombé sur une dame qui en plus d'ignorer les formules de politesse, n'a voulu rien savoir et m'a demande de refaire la queue.

Je n'y retournerai pas!
05 septembre 2023 4:35
Grand parking pour pouvoir se garer sans grande difficulté, le magasin tout aussi grand lumineux (au niveau des caisses) et fonctionnel
01 septembre 2023 9:23
Grand magasin normalement bien achalandé.
Personnel agréable.
Forte affluence toute la journée.
Grand parking.

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: