27 novembre 2023 3:54
Je suis une habituée de ce magasin, le personnel est très agréable et a l’écoute. Magasin propre je recommande, prix très abordable et souvent de belle offre!
27 novembre 2023 1:21
Rien à dire! Super personnel, à l’écoute. Propre et prix pas chers. Vive lidl vraiment je vous encourage!
22 novembre 2023 8:04
Les produits proposés sont un rapport qualité prix acceptable. Seul bémol le personnel y est désagréable et pas sympathique.
06 septembre 2023 4:52
Franchement cette chaîne de magasins sauve les petits budgets. S'ils ont aussi fait les frais de l'inflation, c'est beaucoup moins palpable qu'ailleurs. D'ailleurs, leur gamme d'électroménager est excellente
28 août 2023 8:53
Surface bien organisée, mais les caisses, c'est pas la joie, très resserrer à ce niveau.
26 août 2023 15:27
Super enseigne! Sauf aujourd'hui dimanche 22 janvier 2023 ou la caissière une petite jeune était désagréable pas de bonjour ou au-revoir, pas de sourire on avait l'impression qu'elle ne voulais pas être là! Il manquait aujourd'hui énormément de prix en rayons ce qui est gênant alors que les employés était présent dans les rayons pour les remplir.
16 août 2023 22:34
Je vais assez souvent dans ce magasin, nous avons eu une période où de petites affiches "prix en baisse" fleurissaient de partout, et ce matin je vois que les prix ont flambé
13 août 2023 0:47
Pas assez de personnel, ou pas efficace? Ce qui engendre, pas de caisses prioritaires ouvertes, et longues queues aux peu de caisses ouvertes. Est-ce que la cause est la période de congés? Mais je suis déjà passée à d'autres périodes, c'était également le cas.
04 août 2023 14:11
Lidl c'est une grands magasins vente les produits alimentaires et des vêtements et accessoires de maison
03 août 2023 3:41
Le prix bon marché était bon, mais il faut faire la queue pendant 10 à 20 minutes à la caisse
26 juillet 2023 12:35
Un Lidl importé tout droit d'Afrique. Un bordel sans nom à l'intérieur avec des employés qui tentent de travailler avec leurs pieds (histoire d'avoir les odeurs avec). Deutch Qualitat!
25 juillet 2023 16:50
Bon magasin mais certaines caissières sont vraiment impolies voir même agressive une honte.
11 juillet 2023 7:45
Moi qui vient principalement pour les plantes … c’est une catastrophe la ou elles sont placées actuellement… pas de lumières à part artificielles … ça c’est pour les plantes d’extérieur … mais alors je n’ai toujours pas compris le parcours pour achat de plantes d’intérieur qui est APRÈS les caisses! En gros on les voit une fois qu’on a terminé nos achats! Déjà que vers 13h il n’y a en général que deux caisse d’ouverte.pensez vous qu’on a la force da nouveau faire la queue? J’en connais des ldl mais celui là c’est le pompon pour les plantes ….
07 juillet 2023 9:52
Je reviendrai plus. Une minute pour magasiner et 20 minutes pour payer. Trop d'attente ca pas de sense
07 juillet 2023 2:48
Je me suis rendu dans ce magasin Lidl car j’ai été envoyé par le service client Lidl pour me faire rembourser un article, la personne je suppose que c’est la responsable du magasin à préférer m’envoyer dans le magasin ou j’avais acheter l’article car sois disant le ticket de caisse elle ne le retrouvais pas dans sa machine.
Mais Madame vous l’aviez en main ce fameux ticket et qui plus est le courrier du service client inscrit noir sur blanc « se rendre dans l’un de nos supermarchés ».
Il aurait été préférable de me dire je ne sais pas faire ou je préfère pas prendre de risque …
Du grand n’importe quoi!
21 juin 2023 1:30
Une désorganisation pas possible. Le programme de fidélité est défectueux. Les promotions ne sont pas validées malgré que les clients activent la promotion. La caissière doit tout gérer seule dans son poste. Pas de caisse principale pour les réclamations des clients et ça arrive à chaque fois que je fais mes courses. Ceci mène à une file d'attente interminable. Les clients qui attendent pour payer se mêlent avec les clients qui font leur courses dans les rayons, impossibilité de circuler surtout avec les chariots vu le manque d'espace. Caissière dépassée ce qui est compréhensible, elle ne vous regarde même pas vu qu'elle fait tout à la fois: paiement, réclamation, remboursement. Un vrai bazar!
02 juin 2023 21:15
Du choix de la qualité dommage que l inflation a fait également gonflé les prix chez ce discounter egalement
02 juin 2023 1:31
Magasin bien achalandé (de plus en plus d'options végé/véganes, même si c'est encore peu, une sélection hebdomadaire de produits parfois fort tentante, des légumes/fruits très bons). Le pain est vraiment délicieux. Les hôtesses de caisse sont efficaces.

Mais:
- Le "parking" à chariots est dans un état lamentable. J'ai rarement vu un endroit aussi immonde: parfois je me demande si tout ce qui traîne par terre équivaut à un plein de courses. On se croirait dans le tiers monde, c'est vraiment ignoble.
- Toujours concernant les chariots: il y en a trop qui ne fonctionnent pas (roues cassées, etc.) sans compter qu'ils sont souvent jonchés de détritus/restes de courses. Il faudrait des petits chariots à main dans le magasin.
- Le pire reste à venir: l'attente en caisse. Sérieusement, en faisant ses courses à 9h30 du matin en semaine (pour, justement, éviter le monde), seulement deux caisses ouvertes et une file affreusement longue (point positif: on peut faire des rencontres sympathiques). Parfois, au bout d'une longue attente, une caisse s'ouvre. Mais c'est si rare que les clients en restent parfois tétanisés, croyant à une plaisanterie.
J'ai de la peine pour les hôtesses de caisse qui récoltent des remarques parfois agressives des clients alors qu'elles sont plutôt rapides. Ce n'est pas nouveau, cela fait des mois que cela dure.
- Moins grave: il y a peut-être trop de rayons, trop de produits, et donc parfois une circulation difficile (surtout avec des chariots à trois roues).

Du reste, le manque de chariots (et leur état.) et l'attente en caisse sont un réel manque de respect pour tout le monde.
C'est vraiment un problème de gestion, il faut faire quelque chose, c'est urgent!
30 mai 2023 5:28
Super magasin comme toujours! Plein de produits pratiques, une boulangerie, et des produits frais
28 mai 2023 3:38
Personnel honteux, qui ne sais pas avouer leur faute, prix affiché à prix avantageux pour le client, mais malheureusement quand on arrive en caisse, la surprise est à son rendez-vous, prix plus élevé et quand vous leurs faites la remarque, le personnel devient très désagréable, et n’assume pas leur erreur après leur avoir montrer l’erreur, il vous retourne l’étiquette caché derrière celle du prix avantageux, mais le pire c’est qu’il vous dise que l’étiquette du produit est celle d’un autre.
16 mai 2023 10:33
Parking. LANARCHIETout le monde se gare n importe comment due les places Handicapés.quelle honte aucun civisme.c est vitry
29 avril 2023 13:02
C'était bon mais un peu cosy même s'il y a pénurie de produit.

En tant que personne séjournant en France, il vaut mieux que vous appréciiez que les gens parlent en français, mais aujourd'hui, nous avons rencontré un problème au comptoir Cash, la dame a commencé à nous parler en anglais, il semble que nous ne connaissions pas le français. Si les visages semblent asiatiques, cela ne veut pas dire que les gens ne connaissent pas le français. C'est un peu insultant de mon point de vue.

Sinon tout était bien.
05 avril 2023 20:01
Je ne comprends pas trop les horaires. 20h = fermeture, j'arrive à 19h42 et le rideau descend devant moi.si vous fermez à 19h45 merci de modifier vos horaires afin que j'aille directement dans un des multiples magasins qui ferment plus tard et ainsi éviter les détours inutiles.n'importe quoi vraiment

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: