11 septembre 2023 17:50
Il faut faire attention aux dates de péremption! 2 expériences ou la date était dépassé ou du jour! Manque de vigilance!
26 juillet 2023 21:39
Aujourd’hui je suis allée faire mes courses chez Liddle Plaisir.
Le rayon pain était vide! C’est noté sur la pancarte «  une offre toujours plus variée « ! Zéro pain! 13h25….
Pour les citrons «  l’offre est toujours plus avariée!  »
Franchement, Liddle Plaisir laisse à désirer! C’est peut-être les vacances mais quand même!
20 juillet 2023 5:46
Passée samedi 29 vers 17h afin de faire quelques courses nécessaires car mon mari fini trop tard pour y aller, je me permet d'aller voir le caissier qui est en caisse prioritaire (un roux assez fin) afin de demander si je peux passer avec mes 5 articles, car je suis enceinte de 7 mois avec une grossesse difficile et que l'attente est très longue avec des personnes ayant des caddies volumineux et qu'il fait une chaleur épouvantable dans le magasin. Il me repond de faire la queue comme tout le monde, qu'il ne peut pas faire ça et que c'est ainsi. Chose que je fais, quelques personnes dans la file d'attente me laissent gentiment passer, je les en remercie. Suite à ça, prise de contractions et hausse de tension j'ai été admise aux urgences dans la soirée, cela ne va pas en rester là.
06 juillet 2023 3:28
Bien moins cher que d'autres supermarché et on trouve la même chose tout le monde aime Lidl n'est-ce pas?
26 juin 2023 9:33
Le shopping est possible avec un court arrêt avec le camion, il y a de nombreux centres commerciaux à proximité
06 juin 2023 2:09
J y vais surtout pour les plantes elles sont moins cher et elles tiennent trés bien
Le personnel est super gentil
21 mai 2023 5:58
C un lieu où il était pas trop mal.
Maintenant la plus part du temps il manque, pas mal de chose.
16 mai 2023 2:36
Passage samedi à 15 h tout les rayons sont quasiment vides! Alors le surgelé n’en parlons pas
06 mai 2023 4:59
J'ai acheté un produit périmé depuis 5 jours, je le ramène afin de me faire rembourser.
La responsable est appelée à la caisse, pas un bonjour et pas d'excuses.
Aussi J'ai patienté longtemps pour le remboursement.
Je sors enfin du magasin et le vigile me demande de vérifier mon sac!
Sans parler des cartons vides dans les rayons.
03 mai 2023 15:10
Très déçue par l'hygiène et la mauvaise odeur dans le magasin.
Rayons vides, emballages qui traînent aussi bien dans les rayons qu'au sol. Je ne reviendrai plus.
17 avril 2023 11:33
Déçue, j'ai téléchargé l'application pour bénéficier des réductions, j'ai donc craqué sur les surgelés qui avec la carte me faisait bénéficier de 30% en moins. Je passe à la caisse (caissière pas fort aimable). Et là je vais pour scanner ma carte et elle me dit que ça ne fonctionne plus, je demande donc si je peux bénéficier des 30% de réduction malgré tout sur les surgelés et elle me répond que non car ça ne fonctionne pas. Euh une manip sur sa caisse et elle aurait pu faire une réduction.
Bref je ne sais pas si je retournerai à ce lidl de Plaisir car vraiment l'accueil y est pas terribles et en plus c'est le bazard et tout les prix n'y sont pas affichés. Grosse déception
06 avril 2023 13:22
J'ai fait mes courses ce matin. Les prix ne sont affichés au rayon fruits et légumes. Lorsque j'ai demandé on m'a répondu qu'ils étaient en train de préparer les étiquettes. Je suis pourtant arrivée vers 9h et le magasin ouvre à 8h30.
Beaucoup de produits manquent dans les rayons. La "boulangerie" est quasi vide et les 3 ou 4 produits sur place n'ont pas l'air d'être du jour. Pas de fromage blanc du tout.
Comme d'habitude, les allées sont encombrées par le personnel qui travaille en même temps.
En caisse, une personne se plaint d'une erreur entre l'étiquetage et le prix payé. Du coup je jette un œil sur mon ticket affiché et je me rends compte que le jambon affiché en rayon a 3,79€ à été facturé 3,99€.
D'où vient l'erreur?
Une fois signalé, la caissière me rembourse en espèces 20cts après avoir payé la totalité avec l'erreur signalée.
Pratique étrange.
Je rejoins les autres avis, ce magasin est limite propre.
En conséquence, je ferai beaucoup plus attention aux prix et j'irai voir ailleurs s'il y a mieux.
30 mars 2023 11:58
On y retrouve bien les produits du catalogue. En revanche, ce magasin est très régulièrement mal rangé, entre les produits en vrac dans les rayonnages, les cartons qui traînent par terre, et la propreté, ça ne donne pas confiance.
30 mars 2023 8:37
Magasin que je fréquente depuis quelques années mais qui est malheureusement de moins en moins bien tenu. Deux semaines de suite que je sélectionne des produits (9) en promotion avec "Lidl plus" que je ne trouve pas dans les rayons. Aujourd'hui passage dans le magasin vers 11h et déjà beaucoup trop de vide dans certains rayons. C'est bien dommage.
29 mars 2023 14:34
Catastrophes, magasin pas rangé du tout, les cartons vides traînent parterre, personnel malpoli qui parle mal aux clients par rapport aux caddies qui les gêne. Honnêtement à fuir pour ma part
20 mars 2023 17:29
Franchement depuis le confinement et jusqu'à maintenant les prix chez aldi sont flambées à 30 pour cent, c'est dommage. Moi, j'ai décidé de ne pas faire les courses chez eux définitivement.
15 mars 2023 11:29
Les rayons sont vides sa donne pas envie en passant à la caisse c'est limite aimable et en plus ils prennent pas les TR brefs à fuir!
03 mars 2023 1:04
Magasin très sale et mal agencé rayons tout le temps vide et personnel absent si t’as besoin de rien pas de soucis n’hésitez pas à leur demander
11 février 2023 19:22
A améliorer passage en caisse et proposition de produits phare.l outillage ne reste pas assez longtemps en rayon et manque de variétés comparé à l allemagne et au lieu d être a flux tendu il y a des choses à ne pas rater comme l hygiène des frigos et le rangement pour faciliter la circulation
05 février 2023 20:47
Jene suis client que pour la gamme Parkside. Trop de queue en caisse.
Lidl France mériterait un site e-commerce en France

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: