01 janvier 2024 11:07
Belle boutique, au personnel compétant et souriant. Un grand merci a Loris pour son aide pour une gravure difficile!
20 novembre 2023 14:59
J’ai eu l’opportunité de me rendre au Lipault du 16e arrondissement et l’équipe a été très chaleureuse, accueillante et de bon conseil.
Je recommande!
28 octobre 2023 0:58
Je suis ravie de mon travel backpack.
De plus, c’est une très jolie boutique avec une équipe très professionnelle qui a su répondre parfaitement à mes besoins. Merci à Francheska, Laura et Loris!
18 octobre 2023 18:32
Un ENORME MERCI a Francheska, de la boutique Lipault Mozart, qui a su repondre a nos attentes et nos besoins avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
11 octobre 2023 21:35
Un accueil exceptionnel de cette équipe d une très grande disponibilité, et de bon conseils…
Francesca, loris, et Laura m ont réconciliee avec le savoir faire Français.
08 octobre 2023 22:24
Laura est très agréable et professionnelle: c'est un plaisir d'avoir à faire à elle pour choisir vos produits de qualité.
21 septembre 2023 16:48
Loris m’a très accompagné ton mon achat de sac de voyage et j’ai du coup pris tous les accessoires qui vont avec couleur marine packing cube
Pour m’accompagner dans mon ea Tunis
02 septembre 2023 22:10
Nous avons eu le plaisir d’être accueilli au magasin par Francheska et Loris. Ils ont fait tout le nécessaire pour que l’on se sente bien accueilli, ils ont répondus à toutes nos attentes! Nos valises et rangements sont parfaits!
Je recommande cette boutique pour son professionnalisme et son sérieux!
15 août 2023 2:55
Lipault c'est le pire SAV: les roues de valises sont specifiques aux valises Lipault. Valise utilisée même pas 20 fois et déjà le support de roulette HS.
Pour savoir si la pièce est en stock il faut se créer un compte (pourquoi?). Puis il faut remplir un formulaire long comme le bras sur le site du SAV pour obtenir la réponse: votre valise a plus de 2 ans et n'est plus prise en garantie, la piece n'existe pas en stock.
La valise n'a pas 3 ans, a servi même pas 20 fois et est déjà à jeter parce qu'un support de roue s'est cassé parce que c'est du bas de gamme.
Bon à jeter je suis dégoûté.
Quand on vend des solutions propriétaires soit on assume la gestion du SAV et des pièces dans les 10 ans, soit on propose un générique ou une solution de réparation.
24 juin 2023 9:51
Quelle bonne surprise! Une nouvelle équipe.jeune, dynamique, chaleureuse avec élégance. Ce grand changement apporte une bouffée d’oxygène à la boutique … L’accueil est irréprochable, mention spéciale aux deux nouvelles managers: compétentes avec des conseils pointilleux en ciblant parfaitement nos besoins.
22 juin 2023 10:28
Roues de Valise réparée avec un service impeccable et d’un grand professionnalisme. Toute l’équipe est à l’éxoute et est de très bons conseils. Un grand MERCI
18 février 2023 15:50
Excellente accueil. La personne qui m'a pris en charge était toute sourire et particulièrement professionnelle. Ça fait plaisir d'être reçu ainsi.
Merci Madame pour cet accueil chaleureux et personnalisé.
20 décembre 2022 15:51
Bravo a la personne qui la veille de Noël courait partout et servait efficacement les clients
Service client irréprochable et une gentillesse incroyable
14 décembre 2022 3:31
UN ACCUEIL FORMIDABLE CHEZ LIPAULT MOZART DU PERSONNEL HORS DU COMMUN QUI DONNE ENVIE DE REVENIR À LA BOUTIQUE ET À RECOMMANDER VOS PROCHES.
MME JOËLLE EST UNE TRÈS AGRÉABLE AVEC SA CLIENTÈLE ET EST TRÈS ACCUEILLANTE.
À BIENTÔT CHEZ LA GAMME LIPAULT
28 novembre 2022 20:28
Un peu perdu sur le site internet de Lipault, nous avons eu la chance de tomber de Joëlle de la boutique Mozart qui nous a été d’un grand secours et d’une patience infinie
Nous l’en remercions vivement

Écrire un avis sur Lipault



Note globale: