29 novembre 2023 12:34
Très bon opticien, qui vous accueille chaleureusement. Visagiste, elle m'a trouvé les lunettes qui conviennent à mon visage. Je recommande cette boutique
21 octobre 2023 23:11
C'est la seconde fois que je fais faire mes lunettes chez cet opticien et je suis très satisfait de leur prestation par l'écoute du besoin et la meilleure manière de la réaliser.
Merci, je conseille
24 septembre 2023 22:46
Un accueil chaleureux et surtout la compétence pointue d'une opticienne à l'écoute. Un grand merci pour l'aide apportée à mon changement de lunettes.
Un très bon choix de verre et des montures très tendance.
18 août 2023 14:58
J ai apprécié le professionnalisme et l accueil de mon opticienne.elle m a aussi contrôler ma vision.
Je recommande vivement.
12 août 2023 12:21
Les PLUS:
- c’est à côté de chez moi
- les commerces de proximité sont une bonne chose et on doit contribuer à faire vivre les commerces de proximité
- c’est une enseigne connue, cela inspire confiance
- il y a un chien dans le magasin, j’aime beaucoup les animaux, je trouve que le chien donne une dimension conviviale (la commerçante n’a cependant jamais voulu me donner le prénom de son chien, j’ai trouvé cela bizarre)

Les MOINS:
- le magasin ne fait pas tiers payant et ne sait pas consulter la mutuelle. Dans un magasin à La Défense je suis sortie de l’achat similaire sans rien payer, et avec l’info sur le fait que ma mutuelle pouvait ou non me rembourser; ici je devais payer à l’avance (je ne sais plus si j’avais réglé tout ou partie)
- je n’ai pas eu de facture. On va dire que la dame a été dépassée. Je suis passée à 18h50 quand le magasin fermait à 19h. Mais quand même…
- pour le même achat, on m’a donné dans ce magasin un prix 50% plus cher qu’à un autre à La Défense! Donc non seulement le tiers payant et la mutuelle ne sont pas anticipés, non seulement on doit payer à l’avance (sans avoir de facture dans mon cas) mais en plus on paie un prix exhorbitant. Je veux bien faire vivre le commerce de proximité, mais pas avec une telle marge de différence.
- quand j’ai réalisé tout cela (1h plus tard) je suis allée au magasin le lendemain matin à l’ouverture pour reclamer le remboursement. D’abord, la commerçante était TRÈS réticente à me rembourser. Alors que c’est un droit du consommateur. Cela ne s’est accéléré que quand j’ai dit que j’allais contacter le service clients de Lissac. Ensuite… la commerçante ne savait pas… comment me rembourser! Elle était de bonne foi (j’avoue, j’ai eu des doutes au début, mais je n’avais jamais rencontré ce cas de figure où le commerçant ne sait pas comment faire un remboursement) mais n’avait jamais utilisé cette fonctionnalité sur son lecteur de cartes. Elle a du appeler le service du lecteur de cartes, qui lui a dit qu’elle n’avait pas souscrit à cette option! J’ai fini par me faire rembourser par chèque. J’avais peur de ne pas être remboursée, mais je l’ai été.
- l’accueil est décevant. A La Défense (et aussi dans un autre magasin) on propose un café au client, etc. Ici le discours commençait sur des tentatives de me faire acheter d’autres choses que ce que je venais déjà pour acheter. Et continuait sur la necessite de faire vivre le commerce de proximite. Ok pour moi si le service est à la hauteur, avec un prix correct.
05 décembre 2022 9:55
Le hasard fait bien les choses.
Je suis venue pour un petit soucis avec mes anciennes lunettes (d’un autre opticien). Avec Sarah STUL nous a bien échangé. Elle m’a même trouvé un rendez-vous avec un cabinet d’ophtalmologue au top. Au final, on s’est rendu compte que mes yeux était sur corrigés. Les paires de lunettes sont très belles et modernes. Merci pour votre professionnalisme! Je reviendrai sans hésitation
16 novembre 2022 8:44
Opticienne et opticien au top!
ça m'a paru curieux de devoir prendre rendez-vous au début mais j'ai compris lors du rendez-vous que ça change tout. J'ai réservé du temps pour améliorer mon confort visuel. En testant et retestant jusqu'à un résultat plus que satisfaisant, sans la pression du prochain ou de la prochaine qui attend son tour.
Je vois la vie en 4K) maintenant
Merci Sarah et Thibault
09 novembre 2022 11:59
Sarah est professionnelle, très à l'écoute, consciencieuse dans son travail et de très bons conseils pour des montures correspondant à notre personnalité. C'est à chaque fois un plaisir de m'y rendre et d'être (très bien) reçue. Excellent retour de l'examen optométrique qui m'a valu des verres parfaitement adaptés au travail à l'écran. Mon mari et moi la recommandons vivement.
08 novembre 2022 6:18
Je recommande Lissac l'opticien. L'équipe est très accueillante et professionnelle. Mme STUL, la responsable, prend le temps d'expliquer au client ce qu'il faut prioriser pour le choix des verres et de la monture en fonction des troubles visuels, elle donne de très bons conseils en la matière, c'est aussi une spécialiste pour le suivi des enfants.je suis satisfaite. Merci encore!
08 novembre 2022 3:46
Merci à cette opticienne qui m'a très bien accueillie et conseillée.
Elle m'avait été recommandée par des amis.
Je n'ai vraiment pas été déçue.
Je vous la conseille vivement.
05 novembre 2022 16:37
Bonjour, très bon accueil, personnels compétents, plusieurs années que je suis client, aucun souci. Lunettes et verres de très bonne qualités.
01 novembre 2022 19:37
Gérante toujours aussi accueillante, chaleureuse et professionnelle depuis plusieurs années aussi bien pour mes enfants, mon mari et moi même. Je recommande vivement cette opticien.

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