16 octobre 2023 1:49
J ai acheté un sac y a 8 mois. Pas trop porté en été et on faisant bien attention. Le sac est complètement détérioré. J ai payé 135 euros pour la sois disant qualité de votre marque pour la porté finalement que 6 mois. Aucune geste commercial.
12 juillet 2023 20:41
Bon vélo, j'aime les vêtements!
Jérôme le responsable de la boutique est très bien!
08 juillet 2023 23:56
Je suis une cliente très fidèle à cette marque qui habille la femme avec beaucoup de séduction et de charme.
Je me rend systématiquement dans cette boutique pour y faire mes achats.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute ce qui vous permet de vous y sentir à votre aise.
De plus leur professionnalisme permet de faire les meilleurs choix par rapport à votre morphologie et vos goûts.
Je n’ai jamais été déçu et bien au contraire toujours une envie d’y retourner.
07 mai 2023 12:00
Il y a trois ans j'ai acheté un jean skinny qui est maintenant usé et déchiré sur les coutures extérieures. Je pensais qu'il allait durer au moins six ans vu le prix 169€. Je ne vous le conseille Pas.
16 mars 2023 13:58
Accueil correct. Les produits sont beaux et un peu chère. Néanmoins avec les ventes privées et les soldes, les prix deviennent corrects.
24 février 2023 5:07
J’a eu un accueil chaleureux dans cette boutique Liu jo de la rue du commerce.
Les vendeurs sont très à l’écoute des clients. Il y règne une bonne ambiance.
Jérôme celui qui s’est occupé de moi a été vraiment très gentil. J’y retournerai avec plaisir!
27 août 2022 5:00
Je tiens à remercier l’équipe de cette boutique. Très ravie de mon expérience, l’équipe est à votre service, réactive et l’accueil est superbe. Boutique très jolie et je recommande également leurs produits. Belle découverte et à bientôt!
23 juin 2022 20:08
J’ai acheté un sac en février 2022 qui était en réduction (90€ au lieu de 150€) car c’était une ancienne co.
La vendeuse très sympathique à ce moment là.
3 semaines plus tard, l’accroche pour maintenir la chaine casse, je le ramène donc en boutique avec mon ticket de caisse, la vendeuse prend en compte le pb et essaie de m’avoir un autre sac. Elle me dit 1 semaine plus tard que pas d’autre sac dispo, donc elle me propose de prendre en charge la réparation chez un cordonnier. 2 semaines s’écoulent, message de la vendeuse comme quoi elle n’a pas réussi à le réparer donc elle me propose un avoir de 90€.
La nouvelle collection personnellement n’est pas à mon goût et même les sacs sont au prix de 150€ donc hors de question de rajouter 60€ de ma poche sachant que je n’y pouvais rien que mon sac soit défectueux.
Je décide alors de reprendre mon ancien sac défectueux et de demander un petit geste commercial ce que je trouve tout à fait normal, on me dit que non ce n’est pas possible et on m’offre une gourde? Je me demande alors si ce n’est pas une blague ou autre! Attendre plus d’un mois quelque chose de positif pour au final repartir avec quelque chose de défectueux!
Honnêtement je trouve ça aberrant et incroyable pour une grande enseigne de ne rien faire. Malheureusement je n’y pouvais rien que mon sac soit défectueux…
Très très déçue de l’attitude des vendeurs à mon égard.
17 juin 2022 12:11
Personnel adorable, vêtements qu'on adore!
Le bémol: la rampe PMR qui ne fonctionne pas (dommage, vous êtes presque les seuls à en avoir rue du Commerce)!
20 juin 2020 16:26
A fuir!
Marque sympa, mais ils ne font pas de remboursement dans cette boutique honte à vous!
28 mars 2019 23:26
Belle boutique, excellentes pièces de collections dans cette boutique. Le personnel est au petit soin, et comprends rapidement votre besoin. Une expérience inoubliable, bravo à vous et continuez à rester exceptionnel

Écrire un avis sur LiuJo



Note globale: