03 novembre 2023 13:33
Très bon accueil, service rapide et très professionnel. Les vendeurs sont sympas et savent vraiment vous conseiller.
02 novembre 2023 22:24
Je recommande fortement cette marque, j’en utilise les produits depuis plusieurs mois maintenant et les résultats sont au rendez-vous. Je tiens également à souligner la qualité de l’accueil du personnel de la boutique qui sont toujours de bon conseil!
31 octobre 2023 1:43
Je suis venu acheté un calendrier de l'avant de cosmetiques à offrir. J'ai ete tres bien conseillé. Un grand merci à la vendeuse qui m'a reçu. Tellement bien que j'ai cru que c'etait la gerante au vu du professionalisme et de la qualité du conseil (et vraiment pas parce que vous seriez plus âgée)
Expérience globale positive malgre les aléas toujours delicat de la gestion des reclamations clients en boutique.
En sortant il pleuvait fortement, ce qui ne va pas de paire avec le sac en papier. Peut etre à l'avenir pensez à fournir un sursac en plastique pour proteger des intemperis.
31 octobre 2023 1:05
Équipe professionnelle, souriante et de bons conseils.
Je recommande vivement cette boutique!
30 octobre 2023 23:50
Les vendeurs sont très sympathiques et toujours de bon conseil, je suis fidèle à cette marque depuis des années et j’adore ce magasin. Je recommande vivement!
29 octobre 2023 15:02
Super accueil, les vendeurs sont très à l’écoute et savent répondre aux demandes du client, je recommande vivement!
17 octobre 2023 10:22
Aucun retour! ! Le vendeur du magasin a dit avec arrogance qu'il ne pouvait être qu'échangeé et non retourné. Le produit est complètement neuf et n'a pas été utilisé. L'intervalle entre l'achat et le retour n'est que d'environ une heure. Je n'ai jamais vu une marque aussi barbare.
19 septembre 2023 14:01
Grande fidèle de cette marque je suis toujours bien accueilli à la boutique du forum des halles. Une bonne équipe et toujours de bon conseil.
Merci!
27 août 2023 22:58
Je suis entré dans ce magasin il y a environ une semaine et je me suis promené en regardant tous les produits. Le personnel des ventes ne m'a pas demandé si j'avais besoin d'aide. Ils étaient trop occupés à discuter derrière le comptoir. Je suis ensuite allé acheter un coffret cadeau et j'ai essayé de leur demander s'ils parlaient anglais. Je n’avais l’impression d’arriver nulle part. Le produit m'a été remis sans sac, sans reçu ni échantillon. C'est la norme en Australie où la plupart du temps, je reçois un excellent service et une excellente assistance. J'ai envoyé un e-mail à Loccitane pour leur faire part de mon expérience et leur réponse a été qu'ils sont respectueux de l'environnement et n'aiment pas imprimer des reçus papier. Ils ne semblaient pas trop phasés. Les produits ne sont pas donnés et la moindre des choses aurait été de m'offrir un sac pour mon achat! J'étais tellement excité d'aller à Loccitane en France et je n'aurais pas pu vivre une pire expérience.
03 août 2023 17:33
Personnel anglophone (!) très sympathique. Tous les produits sont disponibles en testeurs, il était difficile de choisir car tous les produits ont un arôme et un design visuel merveilleux.
30 juillet 2023 8:56
J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais, un cadeau pour une dame. Le personnel présent l'a emballé et m'a livré le produit acheté dans un délicieux sac en carton.
Bonne variété de produits, qualité et prix attractif.
23 janvier 2023 8:42
Très bon service et conseils qui m'ont permis de trouver le cadeau idéal pour ma copine! Merci!
24 décembre 2022 17:15
J'ai eu une expérience vraiment négative dans votre magasin, la veille de Noël. Je me suis excusé auprès du membre du personnel qui me servait de ne parler que l'anglais, auquel il était merveilleux et agréable, ainsi que la dame qui l'aidait à emballer mes achats. Le gérant du magasin m'avait regardé de près mentionner que je ne parlais que l'anglais, puis tout à coup toute l'expérience a changé - elle s'est assurée que je n'étais pas autorisé à faire placer mes cadeaux dans une boîte même si j'ai dit 10 fois que je serais heureux de verser de l'argent supplémentaire. Elle a ensuite commencé à m'ignorer, ce qui m'a beaucoup offensé et bouleversé. Imaginez-vous refuser une expérience à un client alors qu'il est prêt à payer ? Si vous parlez anglais, évitez ce magasin - ils supposent clairement que vous êtes un touriste et pensent que vous leur êtes inférieur. La marque en Australie n'a aucun problème, décevant que la marque française d'origine ait clairement un problème de discrimination. Je n'achèterai plus de votre marque.
08 décembre 2022 23:14
Une petite vendeuse désagréable qui vient dire: c’est bon vous avez fini? Et qui à la suite de la réponse: non j’ai pas fini, a surenchéri avec un: j’aime pas le ton sur lequel vous me parlez! La réponse était sur le même ton qu’elle a employé.
Pour qui se prend-elle? Est-ce une démarche commerciale de vouloir presser le client à faire les achats?
on prend le temps qu’on veut en quoi notre présence dérange?
Je n’étais pas dans une heure de fermeture (12h-14h) et la boutique n’était pas remplie de clients.
Ensuite, il faudra m’expliquer pourquoi mettre un testeur de mousse de douche si il n’y a pas de vasque pour se rincer? On se doute bien que le client veut tester le produit mais là encore cette vendeuse s’est permis de dire: non vous pourrez pas le rincer!
Enlevez donc ce produit et informez le client que la crème vendue de la même gamme a le même parfum au lieu de laisser cette mousse et son étiquette « testeur » cette vendeuse me l’a expliqué seulement après m’avoir vu tester la mousse ce qui est illogique!
Il y avait une autre jeune vendeuse et un vendeur qui eux n’ont pas été méprisants mais sympathiques ils sont venus demander si j’avais besoin d’aide simplement et à aucun moment me demander si j’ai fini.
Depuis quand on presse le client?
Apparemment ça dérange qu’on regarde les produits et qu’on prenne du temps pour choisir ce qu’on veut acheter.
Dans ce cas là ça m’a juste donné envie de reposer mes articles et de quitter la boutique.dommage pour cette vente mais je n’ai pas été satisfaite de son non professionnalisme envers moi.
21 novembre 2022 3:43
Je suis venue acheter des cadeaux de Noël le 25/11/2022, les conseillères sont très gentilles (surtout celle avec les cheveux foncé attachés avec un appareil dentaire, adorable!)
05 octobre 2022 2:50
Très satisfaite de ma visite chez l'Occitane cette après-midi.
J'ai été très bien reçue et conseillé par Charline.
J'ai trouvé mon bonheur grâce à un grand choix de coffret pour Noël. La boutique est très jolie!
Seul bémol, certains produits sont beaucoup trop chers et ne peuvent pas être achetés pour tous (dont moi!)
24 septembre 2022 13:42
Je suis tomber sur une conseillère très sympathique qui explique aussi qu’elles sont les biens fait des produits que sa sois corps et visage.
Souriante et agréable je reviendrais avec plaisir!

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