22 janvier 2024 1:46
Cela a été une expérience formidable et super fluide tout au long. Avec Lodgis j'ai pu trouver l'appartement parfait pour moi à Paris. Surtout avec l'aide de Mme Jihane Mahious, toutes les difficultés ont été résolues en un instant, je me retrouve donc totalement sans problème ! Merci!
19 janvier 2024 19:07
A FUIR - Lodgis Paris
Location d’un appartement pendant 1 an et demi. Rien à signaler mais le jour de la sortie un grand sketch! Ils vous envoient un cow-boy pour faire l’état des lieux de sortie et qui va évidemment venir chercher la petite bête alors que l’état des lieux d’entrée n’était pas aussi poussé (donc comment comparer?) fais remonter des traces de calcaires dans le lavabo et nous demande de régler des nouveaux frais de ménage alors que nous avions fait intervenir une société le matin même! (facture à l’appui) Evidemment dans une vasque noire en pierre quand l’eau seche elle va laisser une petite trace de calcaire blanc mais tout prétexte était bon pour se faire de l’argent sur notre caution. Mauvaise foi à son apogée. L’appartement était rendu dans un état irréprochable, rien ne manquait, rien n’a été cassé. Je vous passe tous les détails, 3 semaines de bataille pour ne pas dire au revoir à notre caution. J’ai proposé à la responsable de passer constater de ses propres yeux l’état de l’appartement puisque nous avons constaté l’état des lieux fait par l’agent. Vous vous doutez bien qu’elle ne s’est jamais déplacé. Pour conclure: un cauchemar à la sortie. Je déconseille.
29 septembre 2023 23:59
Super expérience avec cette agence, logement pour mars 2024 trouvé en 1 semaine à peine. L’agent qui m’a suivie était Krzysztof et il était très joignable et réactif!
27 septembre 2023 1:16
Je n'ai pas pu contacter Lodgis en cours de déménagement. Ma caution ne m'a jamais été restituée et Lodgis et mon propriétaire ont cessé de communiquer avec moi. Je ne louerais PAS avec cette agence à l'avenir.

Mon numéro de dossier est: 250558958
22 septembre 2023 22:19
Excellente agence - m'a trouvé un appartement rapidement et très réactif et serviable.
22 septembre 2023 14:29
Ils ajoutent 90 euros chaque mois à mon loyer, ce qu'on appelle des provisions d'électricité. Cela n'a été détaillé nulle part dans mon bail, et les provisions d'électricité ne sont censées être facturées qu'une seule fois au locataire. J'utilise 19 euros d'électricité par mois. Quand je leur demande pourquoi ces frais sont ajoutés, ils ne répondent pas, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas demandé et les frais continuent d'apparaître sur ma facture et je suis obligé de les payer. C'est clairement une erreur de leur part mais ils ne font aucun effort pour la réparer et prennent mon argent.
17 septembre 2023 20:12
C'est une propriété qui ne mérite même pas une étoile.
Quand je suis entré dans la maison, elle était très sale et il y avait beaucoup de choses cassées et cassées. J'ai donc envoyé un email, mais il n'y a pas eu de réponse. Même si vous envoyez deux e-mails, il faut compter jusqu'à deux semaines pour obtenir une réponse. J'ai dit que je quittais la maison parce qu'elle était très sale et que je ne pouvais pas le supporter, et c'est seulement à ce moment-là que j'ai reçu une réponse. L'état des lieux entrée est flottant, la sortie est très minutieuse. Ne cherchez jamais une maison ici. Un dépôt de garantie sera accordé après 2 mois. Cependant, pour diverses raisons, les frais de base de 1 000 euros sont réduits. 500 euros de frais de ménage.
Je ne regarde plus mes emails et je ne réponds plus aux appels téléphoniques. Depuis que j'ai fait l'état des lieux entrée grossièrement, j'ai tout découvert en faisant la sortie à fond ;;

Nature rugueuse

Mauvaise communication, l'appartement très horrible mais il prend plus de 1000 euros dans mon dépôt de garantie. C'est pas possible. Il est préférable de trouver l'appartement par la vraie agence. N'est-ce pas horrible?

MISE À JOUR)
Dans la réponse, il m'a dit qu'il a remboursé mais nonnnn.
Il ne vérifie pas toujours.
Lodgis est une agence qui ne répond pas après la signature dans le contrat. J'espère qu'il me répondra au plus vite!
17 septembre 2023 6:26
Agence très serviable, j'ai trouvé un appartement en très peu de temps. Malheureusement il y a eu quelques soucis en début de séjour (nettoyage de la maison et problèmes avec les canalisations de la salle de bain), l'agence était quand même présente et a pris des mesures pour régler les problèmes.
14 septembre 2023 15:44
Soyez prudent lorsque vous choisissez cette agence. Ils veilleront à fournir une communication suffisante au début. Une fois le contrat signé et emménagé, j’ai envoyé plus de 8 e-mails, de nombreux appels téléphoniques et je n’ai reçu aucune réponse! Cela concerne l’état de l’appartement, les services qui devaient être fournis mais qui ne le sont pas. Cela crée une grande complication dans tout mon processus de déplacement vers Paris. Ils ont complètement disparu!
13 septembre 2023 11:00
Terrible expérience avec Lodgis, séjour d'un an.

Mon expérience avec Lodgis a été tout simplement terrible. Nous avons été traités de manière irrespectueuse, exploités parce que nous étions étudiants et laissés dans une propriété sale à notre arrivée. Obtenir de l'aide de Lodgis était presque impossible, car ils répondaient rarement aux appels ou aux e-mails. Nous avons dû compter sur le propriétaire pour résoudre les problèmes techniques, ce qui nous a amené à remettre en question la nécessité de Lodgis.

Lors de notre déménagement, Lodgis a commis une série d'erreurs dans le remboursement de la facture. Ils ont résolu le problème lorsque je leur ai expliqué quelle erreur ils avaient commise, mais à la fin, ils n'ont restitué qu'une partie de notre caution. Ils ont affirmé que c'était pour le nettoyage (ce qui n'était pas nécessaire compte tenu de l'état initial de la propriété) et pour les dommages. Même le propriétaire avec qui j’étais en contact a reconnu que le montant retenu était excessif.

Notre contact à Lodgis, Oliver, n'a pas répondu et a disparu lorsque nous avons remis en question ces accusations. Pour couronner le tout, ils ont retenu plus d’argent que ce qui avait été initialement demandé. Cela ressemblait à une arnaque.

Je suis profondément déçu, d'autant plus que j'ai déjà recommandé Lodgis à des amis. Même si leurs prix peuvent être alléchants, n’attendez aucune assistance, surtout lors de la résiliation de votre contrat. Quelle déception.
11 septembre 2023 5:03
Absolument LA MEILLEURE agence de France. Je ne pourrais pas trouver mon appartement idéal sans leur aide professionnelle et leur expertise. Je les recommande vivement.
09 septembre 2023 20:17
J'ai obtenu un superbe appartement grâce à Lodgis et j'ai été très bien pris en charge par l'agent Julia Khalfa qui m'a fourni tous les conseils.
Si vous n'êtes pas encore arrivé à destination, assurez-vous d'utiliser leur location 100% en ligne, c'est excellent. Si vous êtes déjà à destination, ils peuvent vraiment vous aider.
09 septembre 2023 14:12
Lodgis et leur agent immobilier, Olivier Cordet, ont fait vivre une expérience extrêmement décevante. Leurs prix étaient exorbitants et nous avons été confrontés à des défis importants avec leur service client. Malgré une caution substantielle de 3000 euros, nos demandes ont été systématiquement ignorées. Ils ont gardé la majorité de la caution sans aucune explication.

Pour aggraver les choses, nous n'avons pas reçu l'état de lieux de sortie requis par la loi. Il est inquiétant que même après avoir restitué l'appartement en excellent état et constaté qu'il était en mauvais état à l'arrivée, Lodgis nous a facturé les dommages préexistants. Ce traitement injuste nous laisse profondément insatisfaits de Lodgis en tant que locataire. Leur manque de réactivité et d’équité est inacceptable.
07 septembre 2023 4:34
Déplorable, aucun contact, aucun retour sauf 3 semaines après avec un mail pour aucune avancée dans le dossier, rien n'avance dans cette agence on ne peut plus "virtuelle", à se demander qui est derrière cette supercherie.vraiment ne pas donner suite et fuir. à chaque fois que l'on tente de les joindre on tombe sur un répondeur, à chaque mail une personne différente.c'est réellement une arnaque et une perte de temps.
03 septembre 2023 19:19
Nous avons souhaité faire appel à Lodgis pour relogement pendant des travaux. Mauvaises informations sur les logements proposés, pas de réactivité alors quon nous demande de l'être pour la fourniture de documents, pas orienté solution donc a priori pas besoin de nouveaux clients et jugement sur notre projet de relogement. Dommage nous nous rabattons sur Airbnb!
02 septembre 2023 4:01
Mauvaise expérience avec cette agence. Nous avons pris un appartement en location pour mon fils et un de ses amis pour des études à Paris. N’étant pas sur place, nous demandons une vidéo de l’appartement. Sur celle ci, il nous apparaît qu’une des 2 chambres est pourvue d’un canapé lit. Je demande confirmation à l’agence et ils m’indiquent que chaque chambre a un vrai lit et non un canapé lit.
Nous faisons donc entière confiance à l’agence et prenons l’appartement. Arrivés sur place, mauvaise surprise: un canapé-lit!
La personne qui fait l’état des lieux (très antipathique d’ailleurs) nous indique qu’elle ne peut rien faire, il faut s’adresser à notre personne de contact à l’agence.
Après un mail et des relances, toujours aucune explication de leur part… pourtant les échanges étaient rapides lorsqu’il s’agissait de paiement de caution, frais etc.
A FUIR donc, aucune éthique professionnelle!
29 août 2023 23:03
Je mets un avis d'un étoile tant que je n'arrive pas à rejoindre quiconque, malgré mon urgence.

Je réviserai sans doute mon avis à ce moment là, mais je ne recommande pour le moment pas du tout. Aucune réactivité et font les morts sur leurs nombreuses lignes téléphoniques
20 août 2023 6:13
Excellent service et assistance. M'a aidé à trouver un super appartement très rapidement, merci
16 août 2023 19:40
Mauvaise expérience.ils sont bons avant la signature du contrat et ensuite ils disparaissent.
1.pour remettre les clés, vous devez vous rendre dans un magasin pour les récupérer
2.aucune aide pour expliquer le fonctionnement de l'appartement et des accessoires associés
3.photographies publiées menteuses de l'état de qualité réel de l'appartement, du mobilier décidément plus usé que représenté
4.nettoyage honteux de l'appartement (demander au locataire de le laisser propre et avec du linge repassé). Trois d'entre nous ont travaillé plus de 10 heures pour le rendre utilisable et ont tout emporté à la laverie.
5.appareils électroménagers cassés (machine à laver et aspirateur)
6.inventaire mensonger établi par l'agent de Lodgis sur l'état des choses dans l'appartement.
7. Mais ce qui est le plus ennuyeux, c'est l'absence de réponses aux rapports établis.
16 août 2023 16:49
L'agence est sérieuse, je n'ai eu aucun soucis. De plus, les chargés de gestion sont très réactifs, en particulier Madame Hugon!
15 août 2023 21:05
Belle expérience. Grâce à Lodgis, il m'a été beaucoup plus facile de trouver une maison à Paris.
11 août 2023 8:28
Attention, l'agent ignore votre demande et vous demande simplement d'augmenter le budget. Ils conservent les listes sur le site Web juste pour prétendre qu'ils disposent de nombreuses ressources et vous disent qu'elles ne sont plus disponibles par la suite.

Écrire un avis sur Lodgis



Note globale: