12 décembre 2023 23:30
J adore cette marque j ai encore trouvé un très beau sac
Ce n'est pas la première fois que je vais dans cette boutique et cette fois-ci j ai été très déçue de l accueil et des prestations proposées
Vendeurs sans intérêt
On m a donné un sac en papier dégueulasse et tout abîmé pour mon achat
J ai du retourner au magasin pour qu'on me le change car les anses ont lâchées et j ai du demandé un vrai sac longchamp
Je trouve très dommage qu une marque comme la vôtre ce permette une telle prestation
Je suis un peu déçue
09 décembre 2023 14:34
J'achète une pochette à 100euros on aurait dit que jacheter une baguette je demande si il ya d'autre modèle on me dit que non sans rechercher ou demander c'est un sketch cette marque me jette la pochette ds un sac en carton comme les sac carrefour et salut
06 décembre 2023 14:00
Une très belle expérience comme on aimerait en vivre souvent. J’arrive à la boutique Longchamp La Vallée et je suis accueilli instantanément spontanément et chaleureusement par Maya la conseillère en clientèle qui me complimente sur le sac pliage Lonchamp que j’ai en main et elle constate des petits points d’usure, elle me donne immédiatement des conseils pour les rattraper dans les ateliers, je ne l’avais pas depuis des années pourtant client de la marque depuis 22 ans, service qui plus est gratuit pour la première fois la première fois.
S’en suis la recherche d’un cadeau qu’elle m’aide à trouver avec sa charmante collègue Maud et elles parviennent à me dénicher ce que je recherche avec une extrême courtoisie et chaleur
Un vrai plaisir, un vrai bonheur.
J’y ai été véritablement sensible.
La fin est couronnée par un joli paquet cadeau.
Elles valent bien ces mots attentionnés et cette reconnaissance.
28 novembre 2023 8:39
Dernière visite agréable, très bon service en compagnie de Ines qui était rayonnante et qui a su me conseiller de la meilleur des manière.
23 novembre 2023 13:57
Il n'y a pas beaucoup de couleurs et de tailles parmi lesquelles choisir, mais elles sont vraiment bon marché. Les lumières intérieures sont jaunes et peuvent facilement présenter des différences de couleur importantes, alors soyez prudent lors de l'achat.
23 novembre 2023 4:56
MENTION SPÉCIAL POUR MAYA
En recherche d’un beau cadeau de Noël, j’ai été conseillée par Maya ce qui m’a permis de repartir avec un très beau sac, LE CADEAU IDÉAL. Son accueil ainsi que ces explications nous ont permis de trouver cadeau parfait! Très gentille souriante accueillante je reviendrais afin de faire d’autres achats avec son aide je l’espère. SUPERBE VENDEUSE merci à elle et merci longchamp de nous mettre à disposition une aussi bonne vendeuse. JOYEUX NOËL A TOUS.
19 novembre 2023 13:25
Merci à Mélanie pour ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur. Nous sommes ravis de notre achat.
13 novembre 2023 8:21
Je tiens à remercier les vendeurs qui sont toujours aux petits soins avec nous et toujours à l'écoute malgré le flux client. Je remercie également Johan qui porte un soin à mes demandes.
08 novembre 2023 19:21
J'étais entrée dans la boutique pour un sac voyage mais je suis tombée sur un sac à main. J'ai longtemps hésité mais un Grand Merci à Mélanie pour ses conseils et sa patience. Rare de nos jours.
Allez y!
01 novembre 2023 10:45
Pire expérience de service client et de vente en France à ce jour. Les caissiers ne nous ont pas clairement informés de l'adhésion gratuite au village de la vallée qui donne droit à une réduction de 10% pour les touristes et nous ont demandé de payer nos articles sans nous donner de facture ni nous laisser vérifier nos articles au préalable.ma mère a failli se faire facturer le mauvais produit pour 200 € de plus que ce qu'elle avait sélectionné et l'attitude du personnel est totalement inacceptable, impolie et nous a remis les sacs et le reçu comme s'ils nous les jetaient. Lorsque ma tante est retournée au magasin pour demander si nous pouvions bénéficier du rabais de 10% pour ma tante qui avait payé sans avoir l'abonnement la vallée, 3 employés derrière le comptoir ont commencé à se moquer d'elle.même si un remboursement de la réduction n'était pas possible, il est totalement déplacé de la part du personnel d'avoir une attitude aussi condescendante et de se moquer des clients payants. Je ne peux pas croire que ce point de vente ait des normes aussi basses envers le personnel, qui se moque et se moque des clients. Je ne sais pas s'il s'agit de racisme ou non, mais la direction peut vérifier par vidéosurveillance la preuve que le personnel derrière les caissiers se moquait de ma mère et de ma tante. Même si les sacs ici sont moins chers que d'habitude, est-ce que cela vaut vraiment la différence de prix pour se moquer et se moquer? Touristes et étrangers méfiez-vous du personnel et vérifiez correctement la facture avant de payer, et obtenez le code qr de la vallée village pour la réduction de 10 % avant d'entrer dans le magasin car le personnel est sûr d'éviter d'informer les clients de la réduction.vraiment le pire service que j'ai jamais connu.
30 octobre 2023 23:31
Les vendeurs ne vous proposent ps ce que vous voulez on dirait qu’ils font tout pour garder les meilleures pièces
29 octobre 2023 3:42
Une de mes marques préférée. Lors dernier passage, j'ai assisté à une scene pas très cool. Une cliente demande si on peut mettre la facture au nom de sa société, la responsable a refusé, sous prétexte qu'elle mettre la facture que sur la personne présente. Pas cool je trouve
25 octobre 2023 15:51
J'aimerais avoir un moyen de contacter l'équipe du magasin concernant les informations de vente, les soldes en cours et bien plus encore.j'espère que l'équipe pourra me contacter
19 octobre 2023 7:52
Merci à l’équipe pour les conseils prodigués la disponibilité et tout spécialement à la vendeuse qui s’est occupée de nous je n’ai pas son prénom et à Clément qui nous a aidé pour trouver un Uber. Bienveillance et professionnalisme.
15 octobre 2023 10:09
Une grande boutique avec beaucoup de choix ainsi que de très belles remises. Il faudrait juste changer la façon d’emballer les articles…
Je remercie particulièrement les vendeurs David-Christopher et Andry.
19 septembre 2023 15:53
Mauvais services. Différents membres du personnel donnent des informations différentes. Je ne compte pas les informations. Rendre l'expérience de magasinage vraiment terrible.
17 septembre 2023 4:40
Belle boutique, spacieuse et lumineuse. Très bien accueills par Olessya! De loin mieux que dans les boutiques et corners parisiens ou aéroports. Olessya est compétente, patiente et bienveillante! Expérience à recommencer! Merci!
10 septembre 2023 10:06
J'ai visité ce site de Longchamp au cours de la première semaine de septembre. Maily était ma vendeuse qui m'a aidé. Elle était super! J'étais là avec ma mère et elle a pris le temps avec nous deux de nous montrer différents produits et de nous parler un peu de l'histoire de Longchamp, des promotions qu'ils avaient en cours, et nous avons en fait appris à nous connaître un peu personnellement. Cela a rendu l’expérience de magasinage globale encore plus personnelle, ce que nous avons vraiment apprécié ! La prochaine fois que vous serez à Longchamp La Vallée, retrouvez Maily!
29 août 2023 1:05
Pas satisfaite du tout de mon expérience, certes les vendeuses étaient cordiales cependant on ne m’a pas informé que l’article que j’ai acheté ne pouvait pas être remboursé, pourtant lors de la vente j’ai été signalé que je pouvais le rendre s’il ne me convenait pas. De ce fait je me retrouve avec un sac qui ne me plaît pas et que je dois essayer de revendre moins cher.
21 août 2023 6:03
Cédric était très serviable et merveilleux. La vendeuse de service à la caisse était impolie et désagréable. Merci Cédric d'être un vendeur si formidable !
06 août 2023 12:15
Pas de détaxe en dessous de 101 euro, mais leur sac sont a 100euro! Une façon de nous forcé a acheté plus, le vendeur voulait que je prend un porte clé a 38 euro pour que j'ai mon détaxe lol. Je suis parti sans achat évidemment
29 juillet 2023 1:32
J'ai écrit que c'était de la discrimination parce que j'ai discriminé des gens, mais c'est ridicule de te demander de supprimer le post?

J'ai écrit rasisme parce que c'est raciste, mais c'est ridicule de vous demander de supprimer le post.
08 juillet 2023 17:55
Je ne vous conseille vraiment pas d’y aller.
Les vendeuses vous vendent des sacs comme si c’était un paquet de chips qu’on venait d’acheter au supermarché!
Ils n’ont pas d’emballage, et la vendeuse m’a sauvagement lancé mon sac dans un sac en carton en très mauvais état!
Surtout qu’à la base elle voulait faire rentrer mon sac dans un sac en carton plus petit que celui-ci!
22 juin 2023 15:23
Il existe très peu d’options de sacs. S’il y en a beaucoup, plusieurs couleurs seront les meilleures.

Écrire un avis sur Longchamp



Note globale: