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Première visite, reçu par un vendeur dynamique et cordial.
Deuxième visite une fois décidé à acheter SPIRIT FLYBACK TITANE. Le vendeur "sénior" reste au fond pas bonjour pas au revoir, et laisse un très jeune vendeur se débrouiller avec les clients. Ce vendeur lui pose des questions suite à mon souhaite d'acheter, ce vendeur sénior lui répond pas montre même des signes d'exaspération. Parfait, j'ai économisé 5750 euros!
Je voudrai remercier la maison Longines pour leur professionnalisme, réactivité i compréhension. En effet, une révision et une réparation suite à une mésaventure à l’étranger (réparation et entretien mal faite) d'une Longines Master Collection, la maison a fait le nécessaire pour prendre en charge la totalité de réparation. J'aimerai remercier aussi Philippe, responsable de boutique de Faubourg Saint-Honoré qui a été très accueillant, professionnel et réactif pour traiter ce problème délicat. Bravo Longines.
Expérience très étrange. J'apprécie qu'ils m'aident en anglais car je ne parle pas français. Ils m'ont généreusement montré toutes les montres que je voulais voir et essayer. Cependant, j'ai été assez surpris par les marquages sur les montres. Ils dépassaient le prix indiqué sur le site Internet actuel de Longines. Seulement environ 250 euros.mais reste. Et ils ont catégoriquement refusé d’honorer le prix affiché en ligne! Finalement, je suis parti et je préférerais simplement acheter en ligne pour un peu moins cher. C'est juste bizarre. La plupart des montres que j'ai achetées n'auraient pas laissé passer une vente pour une différence de prix relativement mineure, en particulier par rapport au PDSF officiel indiqué sur leur site Web.
Très bonne expérience en magasin, mis appart ma demande qui n'a pas su être comprise au téléphone. Malgré un problème sur ma montre peu après la fin de garantie, l'équipe notamment Philippe a pu trouver une solution pour me satisfaire. Le service client de ce magasin est bien à la hauteur de Longines.
Bonjour, Expérience très positive avec l'equipe de la boutique Longines dans le 8ème arrondissement parisien. Ils font preuve d'une écoute bienveillante et sont très réactifs en cas de problème. La marque Longines est honorablement représentée.
J'aimerai remercier tout particulièrement Philippe, qui a été vraiment très professionnel et surtout très réactif merci pour son accueil, il a su trouver une solution rapidement pour réparer ma montre en sachant que mon mariage est pour bientôt qu'il me fallait impérativement ma montre un très grand merci et je n'oublierai pas de vous envoyer la photo le jour j
De l'entrée à la sortie et tout le reste, Tanh a pris grand soin de moi et n'a jamais hésité à retirer les montres de l'exposition, pour me permettre de voir de plus près et de les essayer. Ma sélection a été simple et Tad a expliqué minutieusement les détails de la montre. Très content de mon choix! Renseignez-vous en toute confiance!
Personnel très agréable, professionnel. J’y suis allé pour récupérer un bracelet de montre. Le montage a été fait dans la foulée. Rapide, efficace et professionnel
Bonjour, Cotés accueil c'est correct. Cotés réparation/ entretien.il faut compter entre deux à trois mois pour réparer ou entretenir votre montre. Ce n'est pas correct au vu du coût de l'entretien. Compter 20% du prix d'achat pour un entretien complet. L'amélioration en termes de délai serait grandement souhaitable pour ma part. Cordialement
L'accueil est chaleureux, la boutique est très belle.le personnel est à l'écoute du client. Rien a dire. Édit: bien que client de cette boutique, on m'a demandé d'attendre dans le froid dehors 10 minutes alors que j'avais besoin d'un tout petit renseignement concernant la maintenance. Une autre boutique longines a su répondre à mes questions et me consacrer 1 minute de leur temps.
J’ai adoré cette première expérience d’achat chez Longines. Nous sommes extrêmement bien accueillis par l’ensemble du personnel dans la boutique de Faubourg Saint-Honoré et surtout très bien accompagnés par William qui a su nous conseiller avec ses connaissances, son amour pour le métier, ses expériences et sa passion pour les montres.
Merci beaucoup à l’équipe Longines pour leur professionnalisme. Nous avons été reçu par une femme qui nous a très bien renseignés. Grande disponibilité et très aimable nous y reviendrons avec grand plaisir.
C'était mon premier achat Logines. J'ai envoyé un mail au magasin et ils m'ont répondu tout de suite. Fait un appt. L'ensemble du personnel était absolument incroyable et accueillant. Service 5 étoiles complet à toute ma famille. L'explication de la pièce et de la marque était pertinente. Très satisfait de l'achat. Merci encore au personnel de Logines d'avoir rendu mon premier spécial! Merci !
Excellente expérience, accueil, disponibilité et attention toujours irréprochables. Félicitations à toute l'équipe, mention spéciale à Léa même si tous les autres membres sont tout autant méritants. Un grand Merci pour vos délicates attentions