22 octobre 2023 21:49
Mauvaise et dernière expérience SAV Louis Pion Claye- Souilly: Montre achetée chez Louis Pion Paris, laissée au SAV pour réparation.
Je versé 38 € d'arrhes sur le montant du devis de 129 € pour "révision quartz montre simple". Appel téléphonique quelques semaines me disant que le prix de la révision serait de 190 €. Je donne mon accord verbal, ma Femme souhaitant retrouver cette montre offerte pour son anniversaire et qui lui plaisait beaucoup. Je récupère sa montre fin octobre et règle la somme demandée déduction faite des 38 € déjà versés.
La facture qui m'est envoyée par mail mentionne "révision quartz simple" tout comme le devis initial. Personne n'a été capable de me dire ce qui a été réellement fait sur cette montre!
Je pense avoir été victime d'une malhonnêteté puisqu'on m'a facturé 50% de plus que ce qui était prévu et accepté. Plus jamais Louis Pion!
29 août 2023 13:15
Je suis passé il y a quelques jours pour acheter une mousse et faire changer une pile. La vendeuse m’a extrêmement bien conseillé je recommande cette boutique à 100% et je reviendrai
27 août 2023 13:20
J’adore faire mes achats dans cette boutique Louis Pion. Le personnel est toujours très accueillant et de bon conseil. Je suis cliente depuis plusieurs années, et reste fidèle à ce magasin.
17 août 2023 14:43
Je ne vais que confirmer les avis d’autres personnes concernant leur méthode pour le changement de pile. Mon mari y est allé pour moi il y a 2 jours pour une petite montre Armani qui m’a coûté 350€. La femme s’est montré sur d’elle alors j’ai donné mon feu vert. Quand mon mari a récupéré ma montre et me la montrer le soir j’étais hors de moi! Comment peut-on prétendre être des professionnels alors qu’on m’a saccagé une montre à 350€ pour un changement de pile à 29€! C’est plus qu’inadmissible! Le fermoir arrière est carrément enfoncé mais c’est quoi ce travail! Je peux vous dire que je ne vais pas en rester là ils vont savoir comment je m’appelle!

Le 17/08 Je rajoute cet info: comme cette boutique est d’une grande lâcheté et n’assume pas avec une responsable qui en réalité ne prends aucune responsabilité j’ai du envoyer un mail récapitulatif au directeur avec photo de la montre.

Je rajoute aussi la photo de ma montre ils se pensent tellement professionnels je laisse juger mais si on me demande mon avis moi je dis comme beaucoup d’autres avant moi à fuir!
03 août 2023 7:11
Fuyez!
Une catastrophe en terme de SAV et service client. Ils ne connaissent pas leurs produits, confondent les automatiques et quartz, ne savent pas quels mouvements sont dans les montres…
2 très mauvaises expériences de SAV, la dernière en date a immobilisé ma montre presque 1 an et ils ont mis 6 mois à me rendre la carte de garantie qu’ils avaient perdu et que le fabriquant de la montre m’avait régénéré tout de suite.
Tout cela sans aucune excuse, comme si tout était normal, hallucinant!
09 juillet 2023 11:00
Ma petite expérience: je passe devant le CC en me disant que je vais pouvoir enfin régler le bracelet de ma montre, trop grand, après une queue de 25 mn pour rentrer sur le parking je passe devant Histoire d'Or avec une queue qui déborde dans le centre, et Louis Pion personne.
Chouette, je vais pouvoir vite passer, eh bien non, la dame qui m'accueille me dit de revenir le lundi pour l'atelier car trop de monde le we (à ce moment-là personne.)!
Bref caricatural.
Je n'irai plus chez eux. Pourtant j'y achetai des montres de temps en temps.
09 juin 2023 5:00
Ce n’est pas du tout des professionnels, il faut qu’ils changent de métiers.c’est inadmissible d’abîmer cette montre à ce prix!
10 novembre 2022 14:10
Très bien servie par Alexia, en revanche la maison fossil me propose un devis de montre a 130€ (prix de la montre neuve) alors que le 1er devis était de 20€ pour recoller une lettre.
La maison fossil est refusé de réparer une montre si nous acceptons pas leurs devis exorbitant.
C'est du n'importe quoi je ne recommande pas du tout.
25 octobre 2022 23:50
Accueil très moyen, 34€ un changement de pile et la montre n’est même pas remise à l’heure, ça vaut vraiment le coup d’aller chez un « professionnel » pour ça…. De plus un réglage du bracelet est facturé 15€ on me dit de repasser 20min plus tard et tout sera prêt, je repasse 1h plus tard le bracelet n’étais toujours pas réglé, je devais acheter une nouvelle Tissot, je m’orienterai sur une boutique plus professionnelle pour le coup, je déconseille
23 octobre 2022 5:02
Très mécontent. Montre achetée en Janv 2021. Montre déposée pour réglages en boutique Louis PION (Ce Commercial Carrefour) en Juillet 2022 car elle avançait de 5 minutes tous les 15 jours. Montre rendue le 23 Sept 2022 (2 mois après). Montre déposée à nouveau en boutique le 25 Octobre 2022 car l'heure fonctionne mais la date et le jour ne fonctionne plus du tout. Date prévue de retour le 24 Décembre 2022, soit dans 2 mois. Je suis très mécontent et pas du tout satisfait du SAV.
J'ai demandé un échange, que l'on m'a refusé avec un grand sourire. Pour une montre dont le prix va de 200 à 300€, cela n'est pas du tout commercial.

Écrire un avis sur Louis Pion Claye-Souilly



Note globale: