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Montre Swacth neuve. Bracelet trop grand. La vendeuse me dit: mais, Mme une montre ne se porte jamais au poignet droit, elle insiste lourdement. Je lui dit j’ai 65ans, je l’ai toujours porté comme ça. Après je lui dit, il faut enlever 2 maillons. Elle me dit je pense qu’il faut enlever plus. Je reviens une demi-heure après. Elle a enlevé 4 maillons et bien sûr je ne peux même pas fermer le bracelet. Alors franchement une petite naze qui ferait mieux de s’abstenir de tenir tête aux clients. Vraiment pas aimable ds cette boutique. J’y étais déjà allée pour un changement de pile. Et pas plus aimable à ce moment là. Ils ne sont vraiment pas prêts de me revoir.
Très bon accueil de la vendeuse qui a pris son temps malgré les autres clients. J ai apprécié qu elle me vende un modèle qui n était pas encore répertorié dans le magasin
Top! Boutique qui possède des modèles de montres plus large que sa concurrence, allant du luxe aux modèles plus classique. Equipe qui s'est accueillir les clients, et qui saura vous conseiller au mieux!
Je suis venu aujourd'hui pour réduire une montre car trop grande pour mon poignet. Le travail est impeccable et je peux enfin mettre ma montre. Merci infiniment.
Je suis venue pour changé la boucle de la montre de ma fille, la dame qui nous a reçu est très gentille et me l'a changé rapidement. Un magasin au top et les vendeuses très pro! Je reviendrais les montres sont top.
Achat d'une montre Festina acier le15/06/21, je la ramène en magasin mouvement aiguille Hs, pour moi c'était juste la pile qui était défectueuse. Le sav me retourne undevis de 130€, "LA BLAGUE? Festina! J'ai des doutes sur vos procédures afin que je ne puisse bénéficier de ma garantie
C est un lieu, que je recommande et reviendrai pour un nouveau achat car l accueil était chaleureux, vendeuse à pris le temps de me conseiller et me proposer des différents prix des montres et m expliquer la garantie. C est un professionnel.
Les filles elles son très professionnelle souriante ma fille et moi on aime trop ce magasin. Dommage j ai pas prie les autres photos des autres montres que j acheté pour moi et pour chaque cadeau j offre à mes proches je me prend même plus la tête discret a Créteil Louis pion je trouve toujours. Encore merci a vous
Accueil catastrophique, relationnel déplorable, si vous voulez votre dose de condescendance vous êtes servis. Une honte d’engager un personnel aussi médiocre, la qualité de l’accueil n’est pas à la hauteur de la réputation de Louis Pion. Aucun accueil, aucun regard, aucun sourire, échange plus sec que le sahara. Le métier de commercial n’est pas fait pour tout le monde visiblement. Et merci de ne pas me répondre avec votre copier/coller d’excuse et de prendre de réelles mesures pour remédier à ce genre de problème.
Mail envoyé au service clientèle que je relancerai autant de fois qu’il le faudra.
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais mis! Merci pour l’accueil très froid pour une réclamation de bracelet défectueux le personnel n’a en aucun cas voulu me prendre en charge en me disant d’aller dans le magasin où j’ai acheté pour espérer qu’ils fassent quelque chose pour mon bracelet! Merci l’enseigne
Responsable irrespectueuse parlant de façon très vulgaire. Pour un simple renseignement! Madame, heureusement que vos vendeuses ne prennent pas exemple sur vous.
On peut venir? C'est la phrase d'accueil de la responsable du magasin je pense. J'ai demandé un renseignement avec la référence d'une montre et limite agacée sans me conseiller.et on m'a donné le prix d'un autre modèle que je devais payer immediatement pour passer commande.j'ai juste eu envie de m'enfuir.l'amabilité est vraiment à revoir sinon il faut changer de métier.
Inadmissible! A fuir! Pas de bonjour pas de sourire pas d’empathie. Une conseillère agressive et arrogante limite souler qu’on soit là. Changez de métier! Plus jamais j’y met les pieds.
Juste pour rappeler que l'on ne vient pas demander la charité, mais dépenser notre argent si durement gagné. Argent qui permettra de vous faire bénéficier d'un salaire et de pérenniser votre job. Alors s'il vous plaît ne prenez pas vos clients de haut, ne montrez pas votre agacement. Ça me fatigue de venir dans un centre commercial mais si en plus je dois subir une mauvaise expérience.