29 décembre 2023 0:47
Merveilleux magasin, merveilleux service de consultant. Grand assortiment et taille du magasin, mais pas de files d'attente
23 décembre 2023 13:18
Le pire service de tous les temps. Après avoir passé près d'une heure dans le magasin sans que personne ne me serve. Quelle mauvaise expérience. Au fait, je viens de partir.
30 septembre 2023 20:39
Je suis entré dans le magasin en sachant exactement ce que nous voulions, mais nous n'avons reçu absolument aucun service. En fait, le personnel est resté debout, se parlant et nous regardant pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que nous partions finalement. Je n'ai jamais vécu cette expérience dans une boutique de créateurs auparavant, cela m'a laissé un mauvais goût dans la bouche par rapport à l'ensemble de la marque. Saint Laurent et Dior sont tellement plus attentifs et conviviaux. Faire mieux Louis Vuitton Paris
28 septembre 2023 4:59
On s'est fait cambrioler dans ce magasin. Le personnel de LV a une image du vol mais ne nous a pas aidé.
Ce n'est pas sûr. Tous les éléments de sécurité à l’intérieur du magasin sont impuissants.

Nous avons été volés alors que nous payions un sac LV. Ils nous ont laissé tomber et ont manqué à leur devoir de diligence envers notre sécurité alors que nous étions à l'intérieur de leur magasin.
22 septembre 2023 17:06
Pas de file d'attente, le service était excellent et nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions.
18 septembre 2023 3:44
J'étais en visite à Paris et je me suis arrêté au magasin en début d'après-midi et j'ai été aidé par Jai qui m'a aidé à trouver ce dont j'avais besoin. Au moment du départ, elle m'a demandé mon passeport car j'étais un touriste et j'avais droit au remboursement de la taxe. Comme je ne l'avais pas, elle m'a fait une réservation dans un magasin avec un ticket imprimé et m'a dit de l'apporter à mon retour avec mon passeport afin qu'ils puissent finaliser la transaction rapidement.
J'ai pris une voiture pour me rendre au magasin, puis une autre pour rentrer à mon hôtel puis une autre encore pour rentrer au magasin pour pouvoir finaliser mon achat.
Jai m'a assuré qu'il s'agirait d'obtenir l'article et de payer seulement quelques minutes. Je suis rentré au magasin à 19h05 et il y avait 2 messieurs à la porte qui ont refusé de me laisser entrer pour finaliser mon achat même après leur avoir montré le billet avec le numéro de réservation et le nom du vendeur. J'ai insisté pour que le magasin ferme à 19h30 et qu'il restait suffisamment de temps.
J'ai demandé gentiment à plusieurs reprises pour voir s'ils pouvaient demander à Jai ou à quelqu'un de me laisser entrer simplement pour récupérer mon article et payer et ils n'ont été d'aucune aide. Ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils ne pouvaient pas me laisser entrer, même s'il y avait beaucoup d'autres clients à l'intérieur du magasin.

Ce fut une expérience tellement décevante pour un magasin de luxe aussi haut de gamme où il n’y avait aucune attention du service client. J'ai essayé d'appeler le numéro de téléphone indiqué sur le billet et c'était un centre d'appels et non le magasin lui-même.

J'ai quitté ce magasin et me suis précipité vers le magasin phare à quelques pâtés de maisons. Au moment où le personnel à la porte a vu ma réservation de billet, ils m'ont dit de prendre l'autre file et ils me laisseraient entrer pour récupérer ma commande.
Même si je suis arrivé près de l'heure de fermeture, le magasin phare s'est comporté exactement comme il aurait dû le faire.

La direction de ce magasin a besoin de savoir ce qui se passe car les hommes à la porte à la fermeture leur font perdre des ventes et offrent une mauvaise expérience à la marque.

Économisez votre temps et visitez simplement le magasin phare directement et évitez le mauvais service client de ce magasin.
21 juillet 2023 7:54
Une honte pour une marque de luxe comme LV! 40 minutes d’attente pour rien! Impossible de retrouver une référence alors que le produit est en vente dans le magasin. A fuir!
11 juillet 2023 22:53
Pour une fois, nous sommes bien reçu. C'est pas le cas de tous, notamment celui du galery lafayette ou celui des champs élysée.
03 avril 2022 11:47
Un peu d’attente certes… mais d’aussi loin que je me souvienne c’est toujours le cas chez LV en tous cas à Paris et il y a pas mal de passage dans cette boutique. Florian s’est occupé de nous. Très gentil élégant et professionnel. J’ai trouvé le reste du personnel très accueillant également, notamment Laure avec qui nous avions pris rdv.
18 mars 2022 21:23
Sac réservé le 14 février à 3800€. Retour à la boutique le jeudi suivant le prix est passé à 4700€. Incompréhensible. C'est une blague! Jamais vu ce genre d'arnaque en France et en Navarre. La honte de ce genre d'agissement avec ses clients qui ont dépensé déjà 2300€.
31 décembre 2021 21:54
Attente extrêmement longue juste pour acheter un châle. On vous fait attendre une heure à l’extérieur plus une heure à l’intérieur pour avoir un vendeur disponible pourtant plusieurs d’entre eux se promène…. Très mauvaise organisation.
20 décembre 2021 1:35
Bonjour après avoir acheté un cadeau pour ma femme place Vendôme. J’ai ramené les chaussures avenue Montaigne ils ont prétexté que je devais aller me faire rembourser à Vendôme une honte sans oublier les 30 minutes que j’ai du attendre dehors avant de rentrer dans la boutique passez votre chemin aller ailleurs mais pas Celui-ci 30 minutes à attendre alors qu’il y a eu trois couples de personnes qui sont partis devant moi j’ai dû encore attendre personnel incompétent
13 novembre 2021 14:34
Pourquoi on ne peut pas mettre 0 étoiles?
accueil exécrable
nous sommes arrivés à la boutique un mercredi matin en pleine semaine (le 27 octobre 2021), nous avons attendus 45minutes avant qu'on nous laisses rentrer alors qu'il n'y avait personne dans la boutique et personne dans la file d'attente.une fois rentrés, ils nous ont fait patienter 30minutes devant l'entrée sans que l'on puisse regarder les articles
nonchalance, refus de prise en charge, aucune bienveillance
les employés n'ont été d'aucune utilité
13 novembre 2021 7:40
Highly recommended to make online appointments before you come, or just wait in line before they open, otherwise the wait will be very, very long, that is what most one or two stars rating for!

We waited in front of line as first to walk in on a Sunday afternoon and was greeted by a friendly receptionist!

Then the sales lady name Latha which take very good care of us. She first understands our need and tirelessly to introduce many selections to us and let my wife try many of their products!

We bought couple bags at the end and very thankful fir her!

A side note of all those luxuries stores, ~ all there security personnel are somewhat snooty! Which is very funny!
06 novembre 2021 8:59
Service très décevant! J’ai jamais été aussi mal reçue et je ne reviendrais plus jamais chez LV avenue Montaigne!
La vendeuse qui m’a reçu manque profondément de professionnalisme, aucun sourire et donne l’impression qu’on la dérange.
03 mars 2021 17:10
Expensive but worth it! Some things could never be fake. Obviously there are priorities in life, but if you some money left and nothing else to pay.go pamper yourself and give yourself a nice gift! After all, we just live once.
27 février 2021 4:14
En visite le 12 décembre dans les coups de 15h00, j’ai été super bien accueillie par une première conseillère pour le retour d’un article (cadeau doublon).

Je suis accompagnée à la caisse et absolument bien accueillie par W***. Très sympathique elle s’est très bien occupée de nous!

Durant notre attente en caisse, une collaboratrice et un collaborateur (manager), discutent sur des clients.

Ces derniers se plaignent de clients ayant apporté un sac acheté au sein du Louis Vuitton Galeries Lafayette et qui ont effectué leur retour dans leur magasin.

Mon mari intervient et leur dit qu’en effet, les clients dont ils parlent c’est nous.

Très surpris le monsieur essaye de se rattraper en disant « nous ne sommes pas bêtes de parler de vous, devant vous ». Mon mari lui répond gentiment, qu’ils ne sont pas censés savoir qui sont les clients en question et qu’en bien même nous sommes aussi pour le remboursement d’un article à 1.620€ aussi acheté au sein des Galeries Lafayette. Sourire un peu forcé sa collègue nous rassure en disant qu’il ne s’agit pas de nous mais un retour « parfum ». Okey mais dans tous les cas parfum ou pas, nous sommes visés et nous leur disons avec ironie de reprendre l’article et que cela ne nous dérange pas d’aller rendre l’article à Haussman.

Bien sûr malaise, ils se rattrapent comme ils peuvent…L’hôtesse reprend la main en disant que nous avons bien évidemment le DROIT de rendre nos articles où nous voulons!

Chose que nous savons sinon on ne serait pas venu.

C’est le genre de comportement qui va me donner à l’avenir d’aller dans leur magasin pour me faire rembourser!

Les Louis Vuitton sont tellement différents, vous pouvez vraiment tomber sur des conseillers qui vont être au petit soin comme sur des « marchands de poisson» comme ces deux là dont le comportement basique avec la clientèle n'est même pas respecté!
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que les conseillers ont un comportement déplacé, LV des Champs et d'Haussman, pareille. Par contre, uniquement au sein de cette marque.
Chez leurs concurrents, je n'ai jamais vécu de discrimination, jugements, sarcasmes, et j'en passe.

C’est à cause de comportement comme cela qu’on va privilégier l’achat sur internet que celle en magasin pour éviter les sarcasmes.

Bref d’entendre des collaborateurs critiquer des clients en leur présence ou non est un sérieux manque de professionnalisme pour toute profession confondues.

Les discutions de "café" ne se font pas devant la clientèle et surtout qu'on soit pris pour des idiots « on ne parle pas de vous », me donne la nausée au lieu de présenter tout simplement ses excuses!
03 janvier 2021 10:10
Venue récupérer une commande internet, j'ai souhaité acheter un autre produit, disponible, on me l'a présenté. Au moment de payer, je me suis retrouvée face à un refus de vente! Le prétexte: j'avais déjà acheté un produit similaire. Incroyable!
21 avril 2020 0:19
The best LV store I have visited till date.polite, well mannered, smiling staff.
Extremely informative and at the service of the client.

Will definitely recommend for a peaceful, nice, cosy shopping experience.
13 mars 2020 20:49
La plus mauvaise expérience possible.
Nous sommes dans le luxe ou dans du mass market?
Telos d attente proche d une heure par manque de vendeurs car il n y avait pas un volume de clients énorme.
Refus d envoyer un produit d une autre boutique alors qu ils n ont pas le stock nécessaire.
J ai dû ramener le soir même une paire de gants car les 2 gants venaient de 2 paires différentes dont 1 qui semblait avoir été porté un bon nombre de fois, une couleur légèrement différente et une grosse marque sur la plaque métallique.

J ai contacté 3 fois leur service client qui était censé me recontacter « au plus vite ».
Après 3 mois j attends toujours.

Plus jamais je n achèterais chez eux.
29 février 2020 19:54
Je tiens à vous informer du sentiment désagréable qui me parcourt depuis ma visite dans votre boutique, j'y est été très mal accueilli par votre personnel et notamment par ce "Frédéric", nous avons tout de suite remarquer moi et ma concubine que cet homme était issue de la classe ouvrière. Comment osez-vous intégrer ce nodocéphale dans vos rangs? Cet être de la classe inférieur à osé dire à ma fabuleuse épouse Françoise que l'écharpe qu'elle avais choisie ne lui allait guère au teint.
Alors priez-moi de vous faire la recommandation d'embaucher mon cher fils Charles-Edouard à la place de ce petit bègue.
14 février 2020 5:12
Suite à une mauvaise expérience à la place Vendôme, oú l'ignorance est d'un grand professionnalisme. Je décide d'aller avenue Montaigne, et j'en ressors ravie grâce à ma conseillère Béatrice qui m'a fait passé un excellent moment tout en me renseignant et en me vendant le produit que je souhaitais. Merci encore Béatrice pour votre amabilité ça devient très rare de nos jours, je reviendrai exclusivement dans cette boutique

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Note globale: