07 octobre 2023 17:13
Expérience déplorable pour ne pas dire humiliante.

Arrivé avec ma fille de 3 ans dans mes bras et porteur d’un handicap à 75% (invisible), je nai pas sorti ma carte d’handicapé (de station debout pénible) pensant que le bon sens et la courtoisie existait chez Louis Vuittton.
Je me suis présenté à cette boutique pour effectuer quelques achats.
En me présentant à la porte où il y avait déjà 3 personnes, J’ai salué aimablement l’homme de sécurité en lui disant « ma fille a 3 ans et j’ai quelques difficultés pour Rester debout, puis- je rentrer?  ».
Réponse sans appel.: il faut faire la queue!
L’image du service clientèle et où du luxe n’est qu’un apparat bien que je sois client depuis des années.
Ici le sourire est de rigueur quand on est jeune, en bonne santé et que nous n’avons rien d’autres à demander a part sortir les cartes de crédits.
Je garderais comme une blessure à vie ce mépris que la maison Louis Vuitton véhicule avec ses salariés sur les handicapés et pour le coup se permettent d’être hors la loi.
C’est une honte
Visite ce jour samedi 7 octobre 2023 à 16h55
02 octobre 2023 10:29
Experience quasiment parfaite, j'ai eu un peu d'attente mais une personne viens de suite vous proposer à boire avec élégance, et la prise en charge par la vendeuse était parfaite, le sourire était présent chez toutes les vendeuses jusqu'au vigil, effectivement cela change des autres boutiques de luxe
22 août 2023 9:59
Comme d’habitude: super accueil de tout le personnel, merci à Xin d’avoir été à nos petits soins (dommage qu’on a dû demander pour boire quelque chose mais rien de grave). Je recommande cette boutique +
20 août 2023 7:08
J'ai acheté il y a un an un portefeuille Louis Vuitton, lequel a plusieurs défauts, et se déforme dès qu'on y met des pièces ou même une carte.
J'ai payé ce portefeuille 780 euros (cadeau de mon mari pour mes 40 ans), il me semble qu'à ce prix le portefeuille devrait conserver sa forme et la qualité plusieurs années.
Je l'ai donc ramené en boutique, j'ai été accueilli par un responsable avec une attitude condescendante qui m'a indiqué qu'il serait envoyé à l'atelier pour un contrôle qualité.
15 jours plus tard il m'a rappelé toujours avec la même attitude en m'indiquant que le portefeuille n'avait aucun défaut et que je devais venir le récupérer.je vous joins les photos de ce portefeuille afin que vous constatiez la mauvaise qualité du produit à peine 1 an après l'achat.il a catégoriquement refusé de me le changer.
On attend d'une telle enseigne, une qualité du produit, et une qualité de service après vente.c'est une honte d'avoir si peu de professionnalisme!
12 août 2023 5:31
Nous avons eu la joie de faire du shopping avec Florian dans ce magasin LV et nous ne pouvons pas exprimer à quel point l'expérience a été incroyable. Florian a fait de son mieux pour que nous nous sentions spéciaux. Son service et son souci du détail sont inégalés. Si vous recherchez un service exceptionnel à Paris, je recommande vivement Florian et cette succursale LV!
24 juin 2023 20:01
Mme Cumba B.nous a aidés lors de notre visite au magasin Luis Vuitton Paris St Germain Des Prés la semaine dernière. Elle était une conseillère phénoménale !
Elle nous a apporté deux coupes de champagne pour nous trinquer. Nous avons célébré notre 30e anniversaire avec un excellent service grâce à Mme Cumbia! Elle était humaine, efficace et professionnelle. Elle a écouté ce que ma femme demandait et a partagé des options qui nous ont finalement conduits à faire un achat.

Merci, Cumba, d'avoir rendu notre 30e anniversaire si spécial !
23 juin 2023 3:04
Venu avec l’attention d’acheter un sac mais finalement passé la commande sur site internet même s’il faut attendre. Service n’est pas au rdv, peu de choix et surtout pas de toilette surtout quand il faut attendre et peut-être pour ca ils ne proposent rien à boire par cette chaleur…
27 janvier 2023 15:49
J’ai laissé mon sac à votre service de réparation, le 02/09, car il y avait un défaut de fabrication certes minime, mais après une unique utilisation, il me semble anormal que la partie du renfort de la fermeture éclair soit déjà détériorée. Ça fait plus de 7 semaines que j’attends sans information (durée normale 6 semaines). C‘est pourquoi, je me suis rendue au 6 Pl St Germain des Prés, là où j‘ai acquis ledit objet. J‘ai été accueilli par une réceptionniste, qui a eu le culot d‘affirmer que les réparations durent de 2-3 mois sous-entendant que j‘inventais un délai. Puis un autre vendeur a ajouté que:  «  la fermeture allait être entièrement changé, malencontreusement les matériaux étant indisponible, il faudrait attendre 2 mois supplémentaires». J‘ai souhaité m‘entretenir avec le responsable. Un homme condescendant qui n‘avait aucune explication à me donner. L‘équipe LV fait preuve d‘un manque total de cohérence, mais surtout un irrespect absolu envers sa clientèle.
Aujourd'hui (14/10), je suis revenue à la boutique, car on m'avait appelé la vieille pour me dire que le sac était enfin revenu réparé. Mais de nouveau, les informations n'étaient pas coordonnées et au final mon sac n'était pas encore arrivé. J'ai posé un ultimatum car je pars demain en voyage. Ils m'ont donné un nouveau sac. Que dire de plus. Un seul mot me vient en tête: inacceptable.
25 décembre 2022 12:33
Couldn't be more happy with my experience at the Louis Vuitton Saint Germaine location. I am a first time customer of LV, and all staff were knowledgeable and friendly from the moment we stepped in, to the moment we left. In particular, Philippe (Philip?) whom I believe is the store manager went above and beyond during my visit, and I can't thank him enough. Thank you Philippe and LV Saint Germaine!
21 décembre 2022 7:55
Accueil chaleureux, le personnel est souriant discret et à l’écoute.
Un grand merci à Hocine Rakhmi pour son professionnalisme et sa gentillesse! J’ai vraiment passer un excellent moment. Merci et à très bientôt
16 décembre 2022 14:36
Lot of staff loafing around inside the shop. Multiple customers exiting the shop- still no one invited from the queue of customers for an hour. Arrogance and lack of efficiency in the name of ‘customer service’
05 décembre 2022 8:52
Dominique is the best LV sales person by far!
I made my appointment online and as soon as we arrived we were greeted very politely and they offered Champagne while we wait, since I was 5 min earlier. Dominique showed me the different selection of bags and how each bag could be worn. She was amazing and very knowledgeable. Since we were out exploring the city, she offered to deliver our bags to the hotel, so we wont be carrying bags and be inconvenience. I am 100% satisfied with my choices and the service we received. Also, we bought a couple of wallets and they monograms our initials for free!
This location has the most positive reviews in Google and I can testify that! Their staff is very kind and informative and polite, no pressure what so ever! What a great experience!
Make sure we go to this location at Saint Germain in Paris and ask for Dominique!
28 novembre 2022 20:34
Très très bon accueil de Yanchen avec sa gentillesse naturelle, toujours aussi serviable et professionnelle. Nous reviendrons lui rendre visite avec un très grand plaisir.
16 novembre 2022 3:50
Bought my first LV purse I've been dreaming of! But when I got home and opened the beautiful boxes, no lock nor key. I have sent daily emails, call only to be hung upon, horrible customer service. Guess I've been spoiled by Goyard & Gucci caring about their customers.
13 novembre 2022 4:54
Le service après-vente est une véritable catastrophe. Nous sommes bien loin de reconnaître le savoir faire de la maison Vuitton.

Mon humble mère est allée accompagnée de son amie de jeunesse dans votre boutique et elle en est ressortie pleine de chagrin. Maltraitée, humiliée, le SAV s'est montré d'une arrogance inouïe. Vous n'êtes pourtant que des roturiers! N'oubliez pas où se situe votre place chers sujets.

Cette mésaventure vous vaudra donc une étoile.
12 novembre 2022 13:45
Last day in Paris and visited this store after sales rep at another store checked their inventory but did not tell me I needed an appointment to walk right in. Security advised to go to the other door. One couple in front of us so less than 5 minutes. We went back to the men’s section and sat down after looking around store. A few minutes later a wonderful sales lady approached us. We had so much fun picking and choosing items. Dorianne knew her inventory and truly helped us in making decisions. She is an asset to LV. Absolutely will be back! Small scuffle at door by maybe 6 individuals protesting but was handled superbly by security. Thanks for a great experience on a rainy day!
02 novembre 2022 20:19
Très bel accueil et service de qualité.
Nous avons eu une conseillère de vente agréable, compétente et qui a compris mes attentes. Très attentionnée- je garde son contact pour la prochaine fois -
30 octobre 2022 19:57
Shout out to Yanchen! Had to come to this store after having an awful experience at the LV store in maison vendome. Smooth entrance, store is smaller, but better customer service. Very pleased.
27 octobre 2022 16:35
Excellent service. I was a bit nervous as this was my first LV purchase, but I didn't feel intimidated by the store at all. There was no wait outside so that was convenient. I feel terrible that I forgot his name but the SA who assisted me was great. At this point, I was already determined that I would get the Alma BB but I still wanted to look at other options. The SA took out a couple of other bags I asked. No fuss. He also took care of the paperwork for the tax refund. Thank you for the wonderful experience.:)
25 octobre 2022 6:17
Trop d'attente! Personnel occupé à d'autres tâches que la vente.
Et l'impression qu'en tant que français vous n'êtes pas les bienvenus. Priorité aux dollars. Cependant après avoir été prise en charge par un vendeur asiatique charmant je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (Vu ds magazine Elle de la semaine dernière) le produit n'existe pas!
17 octobre 2022 16:42
L'un des Louis Vuitton les plus agréables de la capitale. Ils prennent le temps et sont toujours très patients et agréables. Je recommande
16 octobre 2022 15:13
RACISTS! Horrible experience, they claim the store was closed 30 min before closure, just to not allow 2 colored young guys get in! So nobody else could get in.shame!
01 octobre 2022 17:06
Je suis venue pour le nettoyage d’une toile de mon portefeuille, et j’ai été très bien accueilli par Yanchen qui connaît très bien ces produits et est d’une gentillesse incroyable!
C’est une conseillère super qui pense au meilleur choix pour ces clients.

Écrire un avis sur Louis Vuitton Paris Saint Germain Des Prés



Note globale: