21 octobre 2023 23:17
Expérience au top après une commande en ligne très bonne communication avec le service client suite à des renseignements
17 octobre 2023 15:17
Mauvaise expérience pour cette deuxième commande sur ce site: ils n'ont pas expédié le bon bijoux. Ça peut arriver mais c'est très embêtant quand ça gâche notre occasion d'offrir. Et surtout que cela n'a pas été très reactif pour recevoir le bon bijoux par la suite (plusieurs jours sans réaction de leur part alors que c'est une erreur de leur part). Manque de considération. Pas de geste commercial. Ça ne me donne clairement pas envie de recommander sur ce site.
15 octobre 2023 2:08
Belle qualité, de beaux bijoux mais assez onéreux. Ensuite il y a la question de l’emballage… peut-être un point à revoir j’ai ressue ma paire de boucle dans un carton environ 20 cm et 15 de large sur 2cm de haut, il aurait peut-être mieux fallu une petite pochette cartonnée format enveloppe…
14 octobre 2023 5:23
Toujours de très beau bijoux. J’ai retourné quelques bijoux (sans rapport avec la qualité). La procédure de retour est claire. Je recommanderai chez vous.
30 septembre 2023 3:07
Je ne me souvenais pas qu’il y avait une boutique car j’achète uniquement sur internet. Je suis donc allé en boutique et elle est super belle en plus ça sent avec l’odeur signature. J’étais tellement bien accueilli par une vendeuse en particulier (malheureusement je n’ai pas son prénom) que je suis retourné la même semaine pour acheter une deuxième paire des créoles.
24 septembre 2023 8:23
Je connais la marque depuis le début mais ces derniers temps elle a perdu (encore plus) en qualité. Je viens de recevoir une commande (un collier) à offrir en cadeau à une amie et la vérité est que je suis même gênée de le faire.donnez-le, il ne peut pas avoir la pire qualité. On dirait qu'il a été acheté dans une bijouterie chinoise. 95 eur!
17 septembre 2023 17:20
Bijoux fins et délicats. La précision du détail des bijoux de la collection un été breton est tout simplement incroyable. Je vous invite toutes a vous faire plaisir.
14 septembre 2023 5:49
J'ai acheté 3 paires de boucles d'oreilles et elles sont arrivées dans un carton et chacune dans un petit pochon individuel parfumé.
Je les ais un peu maltraité avant de mettre un avis (eau de mer, vent, soleil) et elles n'ont pas bougé. J'ai tendance à faire des allergies au toc et là vraiment aucun allergie je les supporte totalement.
Un seul bémol, l'expédition a tardé (mais j'ai fait mon achat en plein mois d'août, chacun peut prendre des vacances), cependant lorsque j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande la réponse a été très rapide. On m'a répondu qu'elle serait expédiée au maximum le 18 et effectivement le 18 -> expédition.
02 septembre 2023 13:31
Bonjour, attention le SAV est une arnaque. Je ne suis pas le seul dans cette situation. Voici le message que j'ai reçu comme beaucoup pour la bague Roméo (où nous sommes nombreux dans la même situation). LOU. YETU est une marque faussement "cool" qui n'est là que pour vous prendre de l'argent.

C'est dommage j'avais une bonne image de cette entreprise.
Mon bijoutier m'a bien confirmé qu'il s'agit d'un défaut de fabrication/qualité et non d'une responsabilité dû à un choc etc. (Voir les photos des personnes qui ont eu le même problème que moi pour la même réponse)

MESSAGE SAV:
"Bonjour Clément​,
Merci pour votre retour.
Après étude de votre photo, je vous confirme que votre bijou ne présente pas de défaut de production. La qualité est notre priorité et nous avons à cœur de vous proposer des bijoux résistants. Malgré toutes les précautions que vous pouvez prendre avec vos bijoux, il arrive parfois qu’un choc, une mauvaise manipulation ou l’humidité fragilise votre petite merveille.
Dans ce cas de figure, la garantie ne peut pas être prise en compte, car notre garantie couvre les défauts de conception et de fabrication.
Puisque nous savons que vos bijoux ont également une valeur sentimentale, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d’un bijoutier proche de chez vous afin d'expertiser la casse pour réparation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée,
Louve Théo"
28 août 2023 23:39
Colis volé dans la boîte aux lettres. Déjà il y a deux ans même expérience, colis volé par le livreur. La seule réponse de la marque (qui ne permet pas de faire livrer en relais) : un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande. Déplorable.
27 août 2023 7:47
Pour faire écho à tant d'autre commentaires, mon collier s'est cassé littéralement la deuxième fois que je l'ai porté.
Franchement allez voir ailleurs.
25 août 2023 19:15
Très contente de mon achat, la commande a été très vite préparée et envoyée! Et l'effet était celui escompté! La personne qui a reçu le cadeau était ravie
21 août 2023 19:23
La livraison est très rapide, je suis ravie du bijou que j’ai reçu et la qualité est vraiment exceptionnelle
18 août 2023 7:03
Très jolis bijoux, conformes aux photos du site. Commande reçue dans les temps, bien emballée. Je ne peux les porter souvent à cause du travail, reste à voir la qualité dans le temps, mais je n'en doute pas.
Je suis très satisfaite et recommande
13 août 2023 10:56
Superbes boucles d'oreilles
Packaging très joli
Service client au top.
Je recommande.

Écrire un avis sur LÕU.YETU - Bijoux Espiègles



Note globale: