Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour la première fois depuis des décennies mon interlocuteur ne m as vraiment pas propose aucune réduction de mes tarifs sauf réduire mes garanties. J ai 76 ans peut être que je n intéressé plus mon assureur. Je suis déçu, très déçu au point de changer d assurance.
Devis et contrat souscrit en ligne, mais dépendant de votre agence, je poste mon avis ici. Pour ce qui est de valider le devis d'assurance auto et de faire payer, là, ils sont très rapides! Après l'envoi interminable de documents justifiants mon parcours d'assuré (aucun sinistre déclaré), je reçois à ma grande surprise un courrier me notifiant de ma résiliation de la MACIF (alors qu'au téléphone, on vous dit que tout est ok). Motif de la résiliation: les informations sur mes documents ne correspondent pas. J'ai appelé directement le service client en ligne, qui, me dit qu'il ne peut rien faire car il y aurait des erreurs sur mes relevés d'informations (lesquelles? On ne saura jamais! Mais visiblement un " manager " a approuvé ma résiliation.)
Petite note au passage, j'ai pu du coup assurer ma voiture chez un concurrent (même nom, avec une lettre en moins) en 1h. Ils m'ont dit que mon historique était clair, et j'ai eu ma carte verte définitive en 2 semaines.
Une incompétence rare. Par contre pour résilier mon assurance habitation, car forcément, je ne vais pas la laisser chez eux, là, ils prennent beaucoup plus de temps (demande faite il y à 3 semaines, et toujours en attente).
Je n'ai pas eu de retour ni action en contactant le Macif par téléphone ni en ligne pour résiliation du contrat logement étudiant depuis un an.j'ai du me déplacer à l 'agence de Meaux, j'ai été très satisfait par leur accueil et de leur professionnalisme Cordialement,
Excellente journée de la part du Président & Vice-Président du Parti Politique Démocrate Fédéral Français.le P. D. F. Messieurs WACHAN Sydney & LUCE Thomas.
J'avais rendez-vous à 10h30, et on est venu me chercher à 11h, après m'avoir semble-t-il un peu oublié. En revanche, la personne qui a traité ma demande était professionnelle, agréable, efficace et courtoise.
Le sentiment d'être pas couvert en tant que assuré malgré ma fidélité depuis plusieurs années. On paye une assurance pour rien en fin de compte, c'est vraiment dommage.
J'ai été reçue par Adeline LABBE de l'agence MACIF de Meaux et je suis ravie des conseils et de son écoute. Une vraie professionnelle qui a su m'orienter vers les bons services. Je recommande