Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Client depuis 1995 à ce jour je suis réellement déçu de l’image de la Macif pour les nouveaux agents à Chatillon acceuil très froid et cerise sur le gâteau on me demande une pièce d’identité ce que j’appelle un délit de faciès quel dommage vraiment il faut revoir la formation des jeunes et je vous laisse la surprise de la tenue vestimentaire j’avais l’impression que je communiquai avéc un inconnue au coin de la rue Merci de recarder votre personnel par une meilleure qualité d’accueil et de service Cordialement
Visite inutile: ma démarche a été réalisée au téléphone finalement par la personne qui m'a reçue. Une personne indifférente à mon problème, blasée. Si la suite donnée à mon dossier n'est pas satisfaisante, je quitterai la Macif.
Bonjour Le personnel ne mérite aucune étoile tellement l'accueil est déplorable. Je suis venue avec mes parents âgées pour avoir des réponses quant à leurs comptes déjà existants. Ils ont été désagréables et surtout aucune réponse. Fuyez cette agence.
Bonjour j'ai mis la note maximum car lorsque je suis venue à l'agence j'ai été bien reçu les conseillers qui étaient à l'accueil vraiment très professionnel ainsi que la conseillère qui m'a reçu et faire le point sur mon dossier rien à dire parfait merci aux conseillers.
Vous servez à rien quand il y a une demande qui sort de l ordinaire alors que chez les concurrents il y a aucun problèmes conclusion je vous quitte sans aucun regret malgrés toutes ces années.
Une conseillère très professionnelle, qui est à le sens de l'écoute. Son explication est très claire et aussi elle cherchait toutes les alternatives pour résoudre mes inquiétudes