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Agent de sécurité très agressif. Je sors avec ma fille avec un seul article acheté, sans que ça sonne il me demande de monter mon sac, en me précisant qu’il le fait avec tout les clients, en tout cas j’ai vu personne se faire fouiller, monsieur si il a un doute sur un client il n’a qu’à appeler la police. À ce que je sache il n’est pas sermenté pour fouiller sans aucune raison. Très décevant revoir ce service sachant c’est la premièr contact avec le client avant de rentrer et sortir de l’enseigne.
Première visite pour moi, Kiabi, du quartz où j’ai été très bien reçu. Merci à toutes l’équipe et particulièrement à ️Sabrina️qui m’a accompagné et aider dans mes achats et qui a fait preuve d’un grand professionnalisme (aide très précieuse pour choisir mes tailles) merci! Le métier est pas facile et nous, les clients souvent exigeant vous gardez le sourire et toujours prêt nous aider merci encore
Le magasin est très propre et ranger un plaisir de ce promener dans les rayons à très bientôt j’espère.
Un grand KIABI et il est propre! Les affaires sont rangé mais les clients ne les laissent pas malheureusement. Actuellement il y a des beaux survêtement pour enfants, ils vont aimé. Très sympa en caisse, pour les affaires il y a un bon rapport qualité-prix.
Pour la première fois chez kiabi Villeneuve la Garenne, ils ont perdu ma commande. Incroyable! BravoContinuez comme ça! Une commande comprenant 10€ de réduction, 10€ de réduction qui bien entendu ne peuvent plus m'être attribués! Et comme si cela ne suffisait pas, je paye l'autre commande en caisse (1 caisse ouverte, la "prioritaire" à 13h un samedi), avec une vendeuse mal élevée qui ne connaît pas les bases de la politesse, un bonjour, et un au revoir! Toujours les mêmes! Bravo Kiabi, services catastrophiques!
Bonjour, je suis venue le vendredi 13 octobre au environ de 19h30, kiabi Qwartz de Villeneuve la garenne, je regardais un stand de pull, j'en ai pris un et l'ai replié et remit à sa place, le vendeur ne voulais pas que je touche les vêtements, il était très désagréable et agressif je lui ai dit que je faisais rien de mal et que j'avais remis le pull en place et surtout replié, il me dit non c'est pas vrai, hors tous le monde était témoin, le vendeur répondait et n'était pas correct, je lui ai dit que c'était un menteur et que je voulais plus qu'il m'adresse la parole, mais il continuait et se rapprocher de moi et il était insistant. Je lui dit que je ne lui parlerai plus et qu'il déblaie, mais il ne me lâcha pas et continua à me prendre la tête et m'afficher et il m'a dit de dégager de son magasin devant le chef de la sécurité Mourad, Mourad était correct heureusement que tout le monde n'était pas incompétent le vendeur ne se calmer pas il était agressif et avait sans doute passé une mauvaise journée mais dans tout les cas il doit rester professionnel, il m'a agressé verbalement et me dit de dégager devant tous le monde, j'étais avec ma sœur, mon mari, et mon neveu, j'ai eu honte, on a tout reposé et sommes partis du magasin.
Je suis une bonne cliente de ce magasin, je suis écoeurée. J'ai un BEP vente, j'ai toujours remis en place par respect. C'était ni justifier, ni correct ni professionnel de sa part
Grâce à la super vigilance des agents de sécurité et un certain agent en particulier nommé Mourad (je crois), ma mère et moi avons pu récupérer deux sacs à mains qu'on avait laissé sur une étagère faute d'inattention. La dame en question avait repérer les sacs et a fait plusieurs allers retours avant de les chopper et essayer de sortir avec, mais l'agent de sécurité a réussi à la repérer sur les caméras de surveillance et récupérer nos deux sacs. Un grand merci pour votre travail. (J'ajouterai aussi que le personnel était très serviable et aimable).
Bonjour J’aimerais faire un commentaire au personnel ce nommant Sabri Ce vendeur et à l’écoute du client sérieux sympa bonne écoute et très souriant il reflète une bonne image à Kiabi Bravo rien a redire de ce personnel et je remercie aussi l’équipe pour l’accueil chaleureuse
Bonsoir Je suis une clientes fidèle j'achète souvent a kiabi j'ai l'honneur de vous partagez mon avis sur un vendeur qui sappele Sabri y'a rien à dire par rapport à son travail Bravo Bravo à lui Et merci à l'équipe du Kiabi au centre commercial du quartz
Agent de sécurité qui se permet de me tutoyer et de me parler comme une moins que rien! Je connais très bien la boîte pour qui il bosse et la courtoisie fait partie de sa fiche de poste, il m’a humilié, je ne souhaitais pas rentrer je savais que c’était fermer, mais je voulais juste qu’il apele ma fille qui fesait la queue pour lui remettre ma cb, vu qu’on traite mal les clients devant les vendeuses qui rigole ma fille a tout déposer elle a 14 ans fan de shopping influenceuse elle voulais faire un hall de kiabi, du coup merci zara vigile et vendeurs sympa j’ai dépensé 350 euros chez Zara et mon shopping a été agréable revoyez votre façon de traiter les clients moi qui suit dans le commerce je trouve que à part faire fuir le client vous ne gagnez rien d’autre. Je n’utiliserais désormais plus ma carte de fidélité. Zara bershka primark stradivarius feront largement l’affaire
Bon magasin, assez bien ranger, par contre caissière aigri, qui veut voir le ticket car pense qu'on a voler mais qui vérifie pas le ticket en plus on sait même pas que c'est une vendeuse
Interdiction d'allaiter dans le magasin. J'ai jamais vu ça. J'allaitais ma fille en écharpe dans le rayon bébé et une vendeuse m'a dit que je n'avais pas le droit d'allaiter, que je devais aller dans les vestiaires pour allaiter sinon. Des vestiaires qui puent les pieds! Je suis partie sans rien acheter
Reponse: je n'avais pas besoin d'être mis à l'écart, ma fille était en écharpe et je marchais dans les rayons. La vendeuse m'a clairement dit qu'il était "interdit" d'allaiter dans le magasin. Je n'ai jamais vu ça. Que l'on propose un coin au calme comme vous dite mais pas que l'on interdise d'allaiter. J'ai donc continué d'allaiter ma fille dans un autre magasin et fais mes achats ailleurs. Et non je ne reviendrai pas dans votre magasin.
Prise a parti par 2 clientes qui n'ont pas supporté que je sorte ma carte prioritaire, et la caissière n'a rien dit pour leur rappeler la loi ni le responsable d'ailleurs! Décidément de nos jours avoir un handicap invisible pose problème, si tu n'es pas a moitié mourant ou sur une chaise roulante on ne te considére pas comme une personne en situation de handicap, je rappelle que plus de 80% des personnes en situation de handicap sont invisibles! Je précise que l'encaissement n'avait pas commencé bien évidemment! L encaissement n'avait pas commencé cela va de soit! Et visiblement vu un commentaire plus bas sur le meme sujet je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème dans votre magasin, ne devriez vous pas améliorer la caisse prioritaire et former vos employés sur le sujet?
Soucis avec une parka qui était défectueuse, j’ai été mal reçu par une « responsable » qui me partageait la « politique » de retour sans aucune considération pour la situation dont elle n’avait absolument pas les réponses. Je « devais m’estimer heureuse de la politique Kiabi en comparaison à la politique de Zara. ». Aucun rapport. Il a fallu que je demande à évoquer le sujet avec son supérieur pour qu’enfin je puisse avoir une solution et une prise en considération du sujet via le service client en ligne. Vigilance car le manque de Connaissances/compétences Ternit l’image de Kiabi et de son service. En tout cas, solution trouvée. Je reviendrai nécessairement mais je me souviendrai de mon premier soucis avec un article.
Très déçu du comportement de la dame qui travaille dans les cabines d'essayage, mal poli, parle très mal aux gens L'avis que je suis entrain de rédiger, je le fais devant elle, elle me dit vous croyez que l'avis vas changer quelques chose! Vraiment, un travail doit se faire au niveau de la formation du personnel parceque c'est un insupportable d'être accueilli de cette manière dans un groupe tel que kiabi
Forget your tax refund if you don't have your physical passport. Meanwhile other stores in that mall allow tax processing with a pic of your passport because who goes shopping with their passport.
Je suis venu acheter des vêtements pour mes enfants et moi-même, j'ai pris une journée pour faire des achats et je ne trouve pas normale que les cabines soient fermées, je n'ai pas pu essayer les articles que j'ai sélectionner.
Du coup j’ai dû prendre plein d'articles de plusieurs tailles et je vais devoir revenir pour me faire rembourser les articles trop grands ou trop petits.
Quelle perte de temps alors que les cabine étaient fonctionnel et un vendeur m'ayant dit que c'était fermer à cause d'un problème de lumière alors que c'était totalement visible et utilisable. Juste une grande gène et perte de temps pour le client!
20.8.2022 Ça se voit que je suis enceinte et que c'est imminent. Je n'ai jamais autant attendu devant une caisse prioritaire en étant enceinte! J'ai du attendre 10 ou 15mn pourtant la personne devant moi n'était pas handicapée. Y avait un responsable des caissiers ou manager je pense mais il n'a pas réagi. Y avait des caisses non prioritaires libres pi. J'avais mal aux pieds et j'étais fatiguée. Bravo! Réponse: je n'ai pas répondu à une enquête de satisfaction, j'ai juste posté un avis négatif. Je suis partout prioritaire, depuis mes premiers mois de grossesse, donc la femme enceinte est prioritaire par défaut et ce n'est en aucun cas une exception.
Je suis venu dans le centre commercial Qwartz pour faire mes achats, et je me suis rendu dans votre boutique et il faisait une chaleur atroce sachant que dans toutes les autres boutiques il y avait la clim alors que c'est des boutiques bien plus petites et avec beaucoup moins de moyens que votre enseigne.
Il serait bien de remédier à ce petit problème de clim car c'est vraiment désagréable de faire des achats dans un groupe comme boutique comme la votre sans climatisation.
Très mauvaise expérience avec la "responsable"ce weekend. Elle vous parle comme si on demande l'aumône alors que lors de notre passage en caisse la réduction n'a pas été appliquée. Réponse sèche pas d'excuse car l'erreur venait de l'enseigne.pas un regard pas un au revoir.et bien nous ne reviendrons pas! Dommage car la personne à la caisse était très agréable elle au moins qui n'est pas "responsable" a su être commerciale.
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