Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bon site, bon service après vente, équipe réactif par mail. Colis reçu rapidement. Prix des produits très abordable par rapport à d’autres magasins. Je recommande vivement!
Je n’ai pas reçu mon colis, car ils l’ont envoyé en colissimo et non en mondial relay comme cela devait être le cas alors le colissimo a été refusé par le point relais et a été renvoyé à l’expéditeur sans mon accord, sans même m’appeler et je n’ai pas été remboursé de mes articles alors que l’erreur ne vient pas de moi…je ne trouve pas cela correct…
Je remets mon avis en vous redonnant des précisions car dans votre réponse vous dite que je mens.
Mon avis initial était le suivant: Suite à mon achat, erreur sur 4 produits reçus et sav inexistant. Cela fait 5 jours que j'envoie des réclamations et aucune réponse. A fuir. Peut-être aurais-je une réponse en mettant des avis négatifs?
Votre réponse: Bonjour, Votre avis est mensongère. Nous avons reçu aucune réclamation sur notre service clientèle. Après vérification de votre commande, il n’y a absolument aucune erreur. Veuillez noter que les nouveaux produits Activilong font tous 200ml et non 300ml!
MA CONTRE RÉPONSE: Vous dites que je mens que je n'ai jamais fait de réclamation.or à la fin de votre message vous précisez que le produits font tous 200ml et non 300ml.comment savez vous ce qui ne va pas si je n'ai pas fait de réclamation? Vous mentez mal sans vous en rendre compte.dans mon avis initial je dis qu'il y a 4 erreurs sur la commande mais je ne précise pas quoi.alors comment savez vous que c'est un problème de contenance.
Et si les produits font comme vous le dites 200ml alors votre site est mensonger car les produits sont notés dessus en 300ml et sur ma commande aussi (j'ai des captures d'écran). S'il y a des changements c'est à vous de mettre à jour votre site internet.
Et vous faites une erreur encore car les produits reçus font 250ml et non 200ml comme vous l'écrivez dans votre réponse sur Google car il n y a que là que vous êtes reacifs.
J'ai gardé les 5 mails envoyés à votre service client ou je fais la réclamation. Mais toujours aucune réponse depuis 1 semaine.
L'erreur est humaine, je peux comprendre si on me contacte et qu'on explique qu'une erreur de descriptif a été faite sur le site. Je n'aurais rien fait de plus. Tout au plus j'aurais écrit 1 avis positif disant que votre SAV était reacif.
Je ne met pas de mauvais avis à cause du problème de contenance mais bien de votre SAV inexistant.
Et ne pas assumer son erreur et en plus accuser le client que c'est de sa faute et lui le menteur, je trouve ça abjecte!
C'est donc vous qui tenez des propos MENSONGERS et êtes de mauvaises fois.
J'ai commandé depuis lundi et je n'ai toujours pas reçu mon produit Pourquoi?
Mon numéro de commande est W5RC3H5AQ Il n'y a aucun suivi de votre part, veuillez livrer mon produit ou me rembourser Il n'y a pas de numéro à appeler sur l'aperçu
Produit reçu extrêmement rapidement. Par contre problème de niveau du contenu, leur site proposant le produit que je voulais en 270 ml et reçu un 250 ml. Je leur en ai fait part puisque j'avais commandé 4 de ce produit. Aucun geste commercial n'a été apporté, je suis déçue.
Tout était parfait, large choix de produits que je ne trouve pas forcément ailleurs et le service client était impeccable:) Pour l’instant je n’ai jamais eu de souci et je recommande absolument:)
Vendeuse très sympa et disponible réponse très rapide et produit reçu en 3 jours faut juste faire bien attention a bien emballer les produits pour pas qu il y est des produits qui coulent dans colis suis satisfaite y a plus qu à attendre les résultats
Je n'ai pas les mots! Non seulement c'est arrivé super vite genre 3 jours, en plus de cela zéro casse parce que super bien emballé! Et les prix sont juste les mêmes que dans les magasins pour cheveux bouclés/crépus que l'on trouve par chez moi! Je recommande et surtout vous remercie!
Commande sur site jamais reçu depuis le 12 août 2023. Après un mail ou ils m'explique que c'est de ma faute car j'ai mal choisis le transporteur, ils ne donne plus de nouvelles, ne répondent pas aux mails, pas de remboursement. C'est inadmissible. Je ne recommande pas.
Commmande JAMAIS REÇUE mais bien débitée aucune réponse de leur part, A FUIR. TraGic Afro PS: envoyer un email demandant de supprimer un commentaire afin de pouvoir être remboursé cela s'appel du chantage et est puni par la loi (articles 312-10 à 312-12) Une plainte sera donc déposée à votre égard.