15 janvier 2024 8:38
La réceptionniste est tellement professionnelle et gentille qu'elle donne envie d'y revenir. Le parfum que j'y ai acheté a été très apprécié par le destinataire.
28 octobre 2023 13:07
Tous les parfums que cette entreprise produit sont vraiment bons, mais chaque fois que vous avez un problème avec leur site Web et que vous passez des commandes en ligne, le service client est une connerie totale: ils ne se soucient pas de votre problème, ils ne lisent pas vos emails, ils vous envoient simplement vous avez des réponses automatiques pré-écrites qui disent que le problème vient de votre client, pas du nôtre, donc nous ne nous en soucions pas. Dommage donc pour une marque qui ne parvient pas à faire correspondre le niveau de service au niveau de produit.
18 juillet 2023 1:15
La boutique Maison Francis Kurkdjian est un paradis pour les amoureux des parfums! Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec un air de sophistication et d'élégance. L'intérieur minimaliste mais chic permet aux parfums d'occuper le devant de la scène. Le personnel est incroyablement compétent et passionné, vous guidant à travers leur impressionnante collection avec un véritable enthousiasme. L'expérience d'explorer leur gamme diversifiée de parfums est tout simplement délicieuse. Que vous recherchiez un parfum signature ou un cadeau unique, cette boutique propose une sélection luxueuse qui vous laissera captivé. Une visite à la Maison Francis Kurkdjian est un véritable régal sensoriel qui vous fera revenir pour des parfums plus exquis.
15 juin 2023 6:03
Passez votre chemin!
L'accueil à la boutique St Honoré était froid, la vendeuse n'as pas fait l'effort de se déplacer. Pas de conseil ni d'interaction, elle a juste répondu à la question posée.
J'ai acheté Eau à la rose malgré tout car le produit correspondait à ma recherche (j'ai acheté un échantillon auparavant).
Cependant le produit n'avait pas la même senteur que le testeur.
J'ai donc demandé un remboursement mais le service après-vente ne fait aucun effort non plus et persiste à trouver des excuses de qualité produit pour refuser mon remboursement.
Ils ne font littéralement rien pour répondre à la satisfaction client.
C'est une perte de temps et frustrant cette expérience.
Je ne recommande absolument pas cette marque.
20 mai 2023 15:58
Étant donné que le site Web ne permet pas la révision, je vais le partager ici. Depuis le 17/5 que je commande l'extrait satin oud toujours pas l'avoir. Le service client ne sait rien et j'attends toujours la vérification de la nouvelle expédition. Ne commandez pas sur le site
16 avril 2023 17:53
J'ai adoré, les filles sont super sympas, elles parlent anglais, une des filles connaît un peu l'espagnol, elles donnent des cadeaux de courtoisie.
24 mars 2023 22:50
Une pure arnaque
Passez votre chemin pour l’elixir baccarat rouge 540 qui sent les toilettes et dont on n’a pas voulu me rembourser car ils savent que personne d’autre achètera le coffret. Un service client qui fait attendre par de nombreux mails pour ensuite dire que le produit a été ouvert au 5 eme mail. Or si vraiment le produit se vendait, ils me l’Auraient repris. Cette enseigne est un attrape nigaud. Tournez vous vers le cloud d’Ariana. J’avais demandé au service client de me rembourser mais non ils n’ont pas voulu. Quelle mauvaise foi de leur part. Ceci n’est pas du luxe mais de l’arnaque.
22 mars 2023 16:20
Étant donné que le site Web ne permet pas les avis, je prévois de partager mon service client médiocre et la mauvaise qualité des produits dans la mesure du possible pour épargner à d'autres clients potentiels la même déception. Le 02/03/2023, j'ai acheté "l'huile parfumée pour le corps Baccarat Rouge 540" directement sur le site. C'était scandaleusement décevant pour le prix. C'est une huile super humide (vs sèche), liquide et salissante. Son parfum est très léger et se dissipe rapidement. Je n'ai jamais pu tester ce produit avant l'achat. Après avoir découvert la mauvaise qualité et demandé une étiquette de retour, on m'a dit que parce que j'avais ouvert la cellophane, je n'étais plus éligible au remboursement. Quelle arnaque, ils s'attendent à ce que vous achetiez aveuglément leur produit et lorsque la qualité ne répond pas aux attentes, ils ne se portent pas garants du produit!
23 février 2023 15:49
On est quand même dans des produit d’exceptions
J’ai offert le parfum Amaryllis
C’est juste le top
Merci encore
22 février 2023 17:35
Très belle expérience au sein de la boutique Maison Francis Kurkdjian.
Une personne a la fois dans la boutique pour être conseiller au mieux, je trouve ça très agréable.
05 février 2023 6:26
Bien que les produits soient exquis, le service client laissait beaucoup à désirer. J'avais l'impression que les gens qui y travaillaient jugeaient extrêmement ceux qui ne semblaient pas riches. Je les ai littéralement entendus rire de quelqu'un pour "n'avoir que 5 parfums alors qu'ils en ont 300". Ce n'est pas non plus qu'ils passaient une mauvaise journée, car je suis revenu plusieurs fois pour le produit lui-même, mais l'attitude des employés était la même à chaque fois.

Écrire un avis sur Maison Francis Kurkdjian



Note globale: