10 novembre 2023 22:34
Vendredi une très bonne expérience, avec la responsable, je suis confuse, j'ai pas regarder son prénom, adorable et très arrangeante. Cela fait du bien. Merci à elle
06 novembre 2023 6:03
Où est notre caissier préféré je viens très souvent dans votre magasin et je ne le vois plus depuis des mois je trouve ça dommage ça me donne de moins en moins envie de venir dans votre magasin please faites-le revenir
04 novembre 2023 7:48
Il y a dans ce magasin très peu de vendeurs corrects et agréables. Une vendeuse est particulièrement agressive et fait tout pour vous arnaquer et cela même si vous lui mettez le ticket de caisse sous les yeux. A éviter.
31 octobre 2023 22:22
J'ai demandé des conseils pour acheter des chaises et c'est Elody qui s'est occupée de nous.

Elle est professionnelle, et je vous la recommande. "

Thank you Elody. I appreciate it.
25 octobre 2023 11:51
Très bonne expérience dans ce magasin pour l'achat de chaises salon. Merci aux conseils avisés d'Élodie. Je recommande.
01 octobre 2023 14:30
Ça dépend de la responsable. Une vraiment désagréable et pas du tout faite pour être avec les clients.
Sinon endroit bien rangé et on trouve ce que l'on veut.
25 septembre 2023 16:47
Merci à Élody pour son professionnalisme et sa gentillesse! Je reviendrai volontiers! Je recommande
12 septembre 2023 23:46
Magasin accueillant propre et bien rangé. L’équipe de ce magasin est formidable. Merci à Younès le directeur du magasin pour son professionnalisme. Je recommande et reviendrais avec plaisir dans ce magasin.
09 septembre 2023 9:40
J'ai trouvé une jolie table avec deux banc chez eux, malheureusement pas en stock chez eux comme beaucoup de produit dans le magasin, obliger de le commander via le site.

Commande effectuer le 5 août, nous sommes le 11 septembre toujours rien.

Première livraison prévu entre le 16 et le 24 annulé pour cause de non conformité du produit (incompréhensible).

Deuxième livraison prévu entre le 24 août et le 11 septembre.
Grosse difficulté à programmer la livraison car la totalité des articles n'étant pas arrivée chez le transporteur délai rallongé.

Nous réussissons à convenir d'une livraison le vendredi 8 entre 8h00 et 13h30, ok je pause une matinée de repos je travail l'après midi.

Je reçois un mail du transporteur qui m'annonce que ma commande arrivera entre 13h00 et 15h30.

Super on avait convenu le matin

Aucune solution n'est trouver.

Lundi 11 rappelle de tout les interlocuteur, aucune réponse du transporteur, service client delocalisé au Maroc avec des agents largué qui répète en boucle des formules apprise par cœur.

On m'annonce se matin que le deuxième colis est abîmé. Tiens alors on peut me proposer un 3 ème envoie qui va encore mettre des semaines.

C'est tout simplement inadmissible.

Plus de 1000 euro d'achat je devais partir en vacance le 27 août j'ai du annuler mes vacances pour pouvoir recevoir ma commande, j'ai du pauser des congé non payé pour réceptionner un colis jamais arrivée.

Qui va me rembourser les frais?

Vais he recevoir ma commande avant 2050?

Qui se charge de réglé les problèmes concrètement?

J'avais un 5 pièce à meubler je comptais acheter la plupart chez MDM mais c'est plus à l'ordre du jour.

Avant c'etais un gage de qualité aujourd'hui c'est une machine à fric qui peut s permettre de traiter ses clients avec mépris et délaissement total.

Adieu
08 septembre 2023 20:26
J'achète des meubles chez Maison du Monde depuis des années. Leurs meubles sont jolis, tendances et de bonnes qualités contrairement à d'autres marques. Lorsqu'on rentre dans le magasin, il est acceuillant, spacieux et surtout bien rangé, ce n'est pas le cas de tous les magains Maison du Monde, mais celui de Villebon, rien à dire. Les vendeurs sont plutôt à l'écoute et cherche au mieux à satisfaire nos attentes.
Sabrina est une vendeuse qui sera soucieuse de vous apporter les meilleurs conseils. Je recommande vivement ce magasin.
07 septembre 2023 2:34
Bonjour,
Je tiens à remercier la responsable du magasin maison du monde de villebon Linda qui a fait ce qu il fallait pour régler ma requête en faisant ce qu il fallait. Merci pour l acceuil, sourire, professionnalisme, flexibilité. Bon courage et continuer comme ça.
06 septembre 2023 10:00
Magasin et équipe au top. Accueil chaleureux! Merci au directeur pour sa gentillesse. Je recommande vivement ce magasin et je reviendrais dans ce maisons du monde.
21 août 2023 17:04
Une honte! J'arrive en caisse, une erreur d'étiquetage sur un set de table, le vendeur me le passe à 40€ au lieu de 6€. Juste après avoir payé on se rend compte de l'erreur il appelle sa responsable pour un remboursement. "madame on ne peut faire que des avoirs"! Le vendeur était tout gêné. Après un long moment d'attente et tout un tas de tickets imprimés elle me demande 7€ en me disant que le problème est réglé! Pardon? ! Mais c'est vous qui me devez de l'argent! C'est un comble

Bref, après 1h d'attente avec un enfant de 4 ans j'ai decidé de me faire rembourser l'intégralité de mon panier. La responsable est odieuse elle remet la faute sur ses vendeurs, les pauvres qui eux sont adorables! Un conseil madame changer de métier c'est inadmissible de recevoir les clients comme cela.

Nous avons finalement fait nos achats au MDM de Vélizy, beaucoup mieux rangé, plus diversifié et un personnel très accueillant. Fuyez celui de Villebon!
19 août 2023 13:09
Entièrement satisfait de mon achat, table à manger "bronx".
Un magasin très agréable avec une équipe très accueillante. Merci.
24 juillet 2023 16:06
Je modifie mon avis initial. Si le début a été une catastrophe au niveau de la livraison (livraison en 2 fois suite à une rupture de stock puis livraison d'un meuble incomplet et d'un second qui ne correspondait pas à celui payé), le directeur du magasin de villebon et son équipe ont été réactifs et ont fait le necessaire car le problème a été réglé rapidement. Je les remercie pour la patience et le professionalisme. Nous avons toujours été bien reç et ils ont été à l'écoute. Le problème ne venant pas du magasin lui même mais de l'entrepot.

Écrire un avis sur Maisons du Monde



Note globale: