13 septembre 2023 5:31
Merci à Axelle qui m'a conseillé pour un canapé convertible!
Nous avons eu un accueil chaleureux et la conseillère était de très bons conseils, elle s'est adaptée à nos besoins et ça de manière très qualitative tout en prenant le temps qu'il fallait pour nous parler et nous mettre en confiance.
Très contente
31 août 2023 11:12
Service de livraison déplorable. 2 jours de congés posés pour des livraisons qui n'ont jamais eu lieu, les livreurs ne viennent pas, malgré nos appelés au transporteur (qui n'ai plus joignable après 16H00) 3 semaines que nous devrions être livrées. Il n'y a aucun service et aucun respect des clients.
27 août 2023 19:25
Aaaah Maisons du Monde, j'adore ce magasin et depuis des années.

Il y en a pour tous les goûts et je craque souvent pour un article en y rentrant.
Il y a de plus en plus de petits prix et ça, c'est très plaisant même pour faire un petit cadeau.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette enseigne que ce soit en livraison ou en magasin.
Le personnel est très sympa et souriant et pas de sensation de les déranger lorsque je pose des questions et ça, ça fait du bien.

À très bientôt ça c'est sûr!
23 août 2023 7:37
J'ai vraiment aimé ce magasin et le personnel est tout simplement génial, très gentil
21 août 2023 8:55
Nul désastreux et inadmissible:
- 3H littérales d'attente en magasin tout ça pour boucler un financement 10x sans frais d’une vente déjà réalisée, le vendeur qui s'évapore sans prévenir et la reprise en main sans plus d’explications par la manageur qu'on a en plus l'impression d’enquiquiner
- Le canapé qui finit par arriver abimé
- La cerise sur la gâteau: recevoir qqs jours après une carte de crédit revolving sans que nous ayons donné notre accord.
Ces méthodes relèvent au mieux d'une énorme incompétence, au pire de méthodes de voyous. C'est très grave et nous n'en resterons pas là.
14 août 2023 6:31
Merci à Julien! Je vous recommande ce magasin.
J’ai fait 40 km pour une table basse en marbre et je ne regrette pas du tout.
Et merci à la personne qui travaille au dépôt.
13 août 2023 6:51
Très déçu par la carte cadeau qui ne fonctionne que pour les articles "maison du monde" qui sont les plus chers et avec peu de choix. On a une carte cadeau de 200 euros mais inutile
11 août 2023 4:41
Magasin de qualité.
Personnel disponible et accueillant.
Ce jour, malgré un problème dans la commande, les responsables ont été très patients et très professionnels.
Merci à eux.
07 août 2023 10:46
Gros problème avec l'équipe logistique, hyper désagréable.
J'ai acheté une table d'exposition. Le vendeur, très sympa, m'invite à la retirer derrière et que ses collègues de la logistique vont démonter les pieds pour faciliter le transport.
Accueilli aux enlèvements par 2 jeunes, pas d'outils adaptés! Au bout de 10 mn, 3 autres gars arrivent pour m'expliquer que ce n'est pas à eux de démonter, qu'ils le font si on est gentil! (Arrogance?) Je reste donc calme et gentil mais je me retrouve seul dans l'entrepôt devant ma table!
Le vendeur finit par arriver et nous trouvons une solution nous-mêmes, avec les pauvres outils laissé là.
C'est une honte d'avoir du bordel comme cela dans l'outillage et d' envoyer bouler les clients comme cela.
Est-ce un problème de compétences ou d'éducation?
En tout cas, on sent une ambiance dégradé.
03 août 2023 15:26
Les articles sont beaux mais de très mauvaise qualité: salon de jardin acheté plus de 2000€ qui tombe en pièces au bout de trois ans, pouf dont les pieds tombent et ne tiennent pas quand on les revisse à cause de la mauvaise qualité du support, meuble à tiroirs dont le plateau est tellement fragile (bois de style balsa) qu'il garde la marque des ongles, plaid taché dont la bordure se démaille au premier lavage, tout est à l'avenant. Bref si ma fille n'aimait pas le design je n'y mettrais plus les pieds.en fait maintenant elle y va sans moi et n'achète que des bricoles.
Quant au service après-vente il est injoignable (automate) et quand par miracle vous avez quelqu'un il répond à côté ("ah ben votre salon de jardin il est abîmé parce qu'il a été laissé dehors") ou vous raccroche au nez.
29 juillet 2023 2:43
Il semble y avoir une ambiance très négative dans le magasin, ce qui contraste avec une période antérieure où les choses étaient meilleures.
L'équipe a l’aire d’avoir changé, et les responsables, en particulier la directrice, ne semblent pas être à la hauteur pour gérer efficacement le magasin. Il serait essentiel de remédier à cette situation en apportant des améliorations au leadership et en favorisant un environnement de travail plus positif et professionnel.
24 juillet 2023 20:21
Mauvaise expérience avec ce magasin aux Clayes sous bois.intéressé par un canapé disponible en exposition nous appelons la veille afin de le réserver. Le lendemain aucun soucis le canapé est bien conservé, nous croisons Renzo ou Menzo un vendeur qui nous imprime la facture pour le régler en caisse et nous rassure en disant: «  ne vous inquiétez pas je m’occupe de suite de le préparer au niveau de la zone de retrait, retirer les pieds, et le protéger comme il faut avec du papiers bulles etc.  » confiant nous allons en caisse réglons le canapé. Nous devions venir le récupérer le meuble en fin de journée 30 min avant la fermeture. Et avions précisé à Renzo ou Menzo qu’il fallait à tout pris que tout soit prêt pour justement que ça ne prenne pas trop de temps et qu’on puisse le retirer avant la fermeture. Ce dernier nous assure que ce serait fait! Confiant nous arrivons environ 45 min avant la fermeture, nous nous présentons au lieu de retrait et le Monsieur (semble t il pas au courant) nous sort le canapé sur le dossier sur une palette sans protection et avec les pieds.surpris nous lui demandons pourquoi les choses demandes n’ont pas été faites il nous répond qu’il n’a reçu aucune indication.nous avons pu négocier avec lui et nous l’avons aidé à faire le nécessaire (retirer les pieds, le protéger avec le peu de papier bulle qui restait.). Tout ça pour en venir au faite que le vendeur s’est engagé à faire la préparation du canapé mais qu’il n’a finalement rien fait, nous sommes donc vraiment déçu du service et du professionnalisme du vendeur surtout pour des meubles à ce prix …
18 juillet 2023 1:03
Beau magasin avec pas mal de choix, si vous êtes comme moi qui a du mal avoir des idées cadeaux déambuler dans se genre de magasin aide à trouver son bonheur.
17 juillet 2023 12:27
Première fois que je me rends dans un magasin Maison du Monde aussi grand! Il est magnifique et dans celui-ci vous avez aussi les meubles exposé contrairement aux petits magasin de centre-ville! De quoi trouver son bonheur. Très beau et propre.
16 juillet 2023 23:18
Sans doute le meilleur magasin de l’enseigne, un large choix d’articles et très bien agencé. Une mention particulière à la directrice que j’ai trouvé particulièrement professionnelle. Merci! Je reviendrai sans hésiter!
16 juillet 2023 17:48
Un super magasin!
Merci à toute l'équipe, et en particulier à la directrice qui m'a renseigné. C'est une personne très humaine et très compétente.
Je reviendrai chez vous avec grand plaisir!
14 juillet 2023 3:28
S'il est possible d'aller dans un autre magasin du même réseau de distribution, alors je recommande de ne pas perdre de temps dans ce magasin, il n'y a pas d'attitude envers le client, pour connaître le prix d'un produit défectueux ou d'une vitrine il faudra environ deux heures et ce sera la réponse désolé mais il n'y a pas de prix ou le prix est plus élevé sur le site. Et le manager se cache, et si vous l'attrapez, il vous rend service en répondant aux questions.
13 juillet 2023 23:45
Très beau magasin, bien agencé, les articles de qualité et un personnel à votre écoute et à votre service.magnifique. Je recommande.
12 juillet 2023 8:45
J'adore ce magasin, j'y vais depuis des années mais ça fait un moment que je ne suis pas retournée, agréablement surprise par l'offre et l'équipe au petit soin, je retournerai bientôt merci à toute l'équipe sans oublier la directrice à bientôt
09 juillet 2023 2:32
Ce magasin est top! Il est grand, bien disposé. Le personnel est agréable et la directrice du magasin m'a super bien conseillée sur les produits. Je reviendrai très bientôt pour faire encore plus de shopping!
C'est dorénavant un de mes magasins Maison du monde préféré.
Merci encore pour l'accueil.
06 juillet 2023 14:49
Le plus grand magasin de la région, beaucoup de choix et des très beaux articles, Équipe sympathiques et la directrice ibtisseme est très professionnelles.je recommande
29 juin 2023 20:40
Rien à dire sur magasin et le choix bon les prix sont parfois trop chers mais j'attends les soldes dans ce cas.
Mon mécontentement concerne surtout la livraison ; j'ai commandé un fauteuil à bascule via le site et j'ai payé 23.90€ pour être livré à domicile dans la pièce de mon choix pour qu'au final le livreur me dit: " c'est de l'arnaque ce que vous avez payé, je VEUX bien vous le monter mais normalement c'est au pied de votre immeuble" j'insiste en lui disant que je lui envoie le bon de commande mais il n'en démord pas! Est ce parce que je suis au 4ème étage sans ascenseur que ce livreur était "soulé"? ! Dans tous les cas, quand on passe commande et qu'on paie en + une livraison, on ne devrait pas "batailler" avec qui que ce soit pour avoir "son produit"
De plus je suis enceinte et à terme!

Écrire un avis sur Maisons du Monde



Note globale: