27 janvier 2024 13:19
Mon expérience récente avec Maje - Champs Elysées est tout simplement inacceptable. J'ai pris la peine de réserver un produit, et j'ai même reçu une confirmation par SMS assurant que celui-ci serait mis de côté pour moi. Cependant, à mon arrivée au magasin, j'ai découvert que le produit avait été vendu à quelqu'un d'autre. Les vendeuses ont manifestement ignoré ma réservation, démontrant ainsi un mépris total envers les clients. Cet incident témoigne d'un niveau de professionnalisme déplorable et d'un manque flagrant de considération pour ceux qui font l'effort de faire des réservations. En tant que cliente, je suis consterné par cette attitude irrespectueuse. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises pour remédier à cette situation et pour assurer que d'autres clients ne soient pas victimes de cette négligence à l'avenir.

Je vais également tacher d’en informer les bonnes personnes par mail ainsi que par Linkedin et préciser le comportement hautain et peu professionnel de la personne qui s’est adressée à moi.

Signée Marion Pimenta
04 décembre 2023 5:36
Je suis très contente de cette première expérience chez Maje.

Je suis venu samedi pour un cadeau de Noël: un beau porte monnaie. Ma sœur a eu du mal à se décider par message mais la vendeuse s’est montrée très patiente et gentille. Et elle m’a fait un très joli paquet cadeau. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi bien servie.

Je recommande chaudement
13 octobre 2023 16:40
Meilleure marque française! J’adore vraiment leurs créations. La qualité est canal mais le prix est en accord avec mon compte bancaire:)
02 octobre 2023 22:05
Les vendeuses se prennent pour qui pour regarder de haut en bas de manière hautaine et malveillante les clientes? Comme si on était des shlag alors qu’on en est sûrement moins que ces mauvaises filles qui certes sont habillées en maje (mais c’est que l’uniforme) mais vu leur tête leurs vêtements quotidiens c’est que du shein
Une amie voulait se positionner sur un pull, leurs manières malsaines de juger les clientes ont fait qu’elle cherchera un pull ailleurs, avec des vraies vendeuses et pas des meufs qui ont une mentalité de collégiennes
Avis au siège, vous devriez envoyer des « clients mystères » dans cette boutique.
13 août 2023 16:50
Expérience sidérante et je pèse mes mots.
Le 1er août, j'ai voulu faire le retour d'un article. Je décide d'envoyer ma petite soeur en boutique afin de le faire par manque de temps. Elle avait en sa possession le ticket de caisse que je lui avais préalablement envoyé via sms.
La blague commence à ce moment. On demande à ma soeur (jeune adolescente) dans quelle boutique est ce que j'ai acheté l'article en question. Ne sachant pas ou l'achat a été fait, elle répond qu'il se peut qu'il ait été fait aux Galeries LaFayette.
On l'envoi balader en lui disant que ça ne sera pas possible de faire le retour dans leur boutique. La raison? Apparemment ils n'ont pas les mêmes caisses donc impossible de reprendre le produit. Autre raison? Le ticket de caisse n'était pas entier (QR code apparent, code barre également). Au lieu de faire preuve de bonne foi et de demander à ma soeur mes coordonnées (nom, prénom, n°) et/ou de conseiller à ma soeur de m'appeler; on l'a très clairement dégager du magasin!
J'appelle la boutique pour en savoir plus sur la situation et je tombe sur une pseudo "conseillère" nommée sabrina qui ne me laisse même pas finir ma phrase. Elle me coupe directement en me disant d'une manière très condescendante "Euh on a déjà expliquer à votre soeur que c'était pas possible, ça a pas été acheté chez nous" blablabla. Remontée et déconcertée par la manière dont je suis traitée, je riposte et prend le même air et le même ton sur lequel cette inepte personne s'adresse à moi.
Bizarrement, elle est choquée et continue d'avoir des propos inappropriés puis me menace de raccrocher.
Elle me passe son "responsable" et la honnêtement j'ai cru rêver! Il m'accuse d'avoir agressé verbalement sa collègue et il me remet toute la situation sur le dos.
Tout comme sa collègue, il ne propose aucune alternative et me donne des demis explications toutes aussi sottes les unes que les autres. Il a même prétendu que J'AURAIS DÛ savoir que les retours de la marque ne se font pas dans toutes les boutiques. Je lui ai expliqué qu'ils avaient une image à tenir et que c'était inacceptable de se faire traiter comme cela. Je lui ai parlé d'une expérience passée chez Sephora en comparaison à la situation dans laquelle nous étions et il me répond d'une manière hautaine "Ah vous travailliez chez Sephora? " comme si avoir travaillé chez Sephora était une honte. Pourtant sa même collègue travaillait chez Zara. Dites lui d'y retourner d'ailleurs. Elle est tout à l'effigie de la marque.
De plus, quand je lui ai dis que j'écrirais au siège, il m'a répondu "Bah comme vous voulez".
Sachez que je ne me contenterais pas d'un simple avis sur votre boutique mais d'une remontée à votre siège comme prévu.
07 août 2023 18:23
Je suis vraiment déçu par le personnel/magasin.
Dans d'autres pays ou magasins, je fais aussi mes courses normalement et je reçois de bons conseils amicaux. Ici, dans ce magasin, il n'y en a aucune trace. Pitié.
26 avril 2023 0:22
Une boutique très jolie, et une sympathique vendeuse avec de très bons conseils et qui ciblait bien nos attentes. Je recommande

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Note globale: