03 novembre 2023 10:37
Mon bagage a été endommagé sur un vol Toulouse Paris par Air France qui m'a dirige vers les Malles Bertault pour la réparation de ma valise.
Ce sont de véritables experts. La structure étant trop abîmée pour être réparée, ils m'ont propose un échange sous 12 semaines.
À ma grande surprise, ils m'ont contacté moins d'un mois après pour me dire que la valise commandée était arrivée!
Merci encore à Sofiane et toute son équipe.
Vous méritez amplement 5 étoiles!
22 octobre 2023 19:23
J'ai été dirigé vers cette entreprise après que ma valise ait été endommagée lors d'un voyage avec Air France. On m'a promis un remplacement dans un délai de 90 jours. Initialement, ce délai m'a semblé long et, après avoir lu plusieurs avis de clients ayant attendu bien plus longtemps, mes inquiétudes ont grandi. Ces délais annoncés et les retours d'autres clients ont eu un impact sur mes plans de voyage, m'obligeant à revoir certains d'entre eux. Cependant, je tiens à souligner que j'ai finalement reçu ma valise de remplacement dans le délai promis. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et que mes inquiétudes aient été apaisées. Un mois se sont écoulés pour recevoir réparation. Je vous remercie encore une fois pour votre réactivité et l'efficacité de votre service après-vente.
17 octobre 2023 20:48
J'ai finalement bien reçu le bagage remplaçant celui qui a été détruit lors d'un voyage par Air France. Mais la procédure en ligne n'est pas d'une clarté exemplaire. Il s'est avéré que sans le savoir, je n'avais fait la validation finale lors de ma demande faite sur le site immédiatement après l'accord de remplacement. C'est en y retournant car je l'étonnais de n'avoir toujours rien reçu que je me suis aperçu qu'il manquait un dernier clic pour que la procédure continue. La livraison a ensuite été ultra rapide et dans de bonnes conditions.
12 octobre 2023 22:39
Très bonne expérience
Ma valise a été remplacée
Juste le délai un peu long (3 mois)
11 octobre 2023 0:41
Cette entreprise ne mérite aucune étoile. C'est une honte, ils se foutent littéralement du client. Aucun respect.
06 octobre 2023 17:46
Bonjour,
Je recherche d'autres personnes qui ont également des problèmes avec cette société, afin de réaliser une action groupée en justice. Quand on regarde bien, nous sommes sommes tous victimes du même préjudice causé par ce professionnel qui travaille pour Air France! Je vous propose de me contacter directement via mon pseudo, et ensemble nous pourrons agir face à cette société d'escrocs!
Je suis réellement sérieux et il faudrait que la justice se penche sur eux. Merci
PS: Pour les personnes qui lisent tous ces avis, ne vous méprenez pas, les quelques avis avis positifs sont totalement faux et crées par des boites spécialisés!
06 octobre 2023 12:23
1 étoile est déjà trop. Bagage endommagé en decembre 2021 sur Air France qui m'oriente vers Males Bertaut. Dossier créé en ligne en janvier 2022. Depuis, je suis en attente de la livraison de mon bagage. J'ai relancé en avril 2023 pour avoir ce message évoqué sur d'autres commentaires " compte tenu de la crise sanitaire, les délais se voient allongés. " nous sommes 6 mois plus tard et toujours rien. C'est scandaleux.
05 octobre 2023 21:04
Service fiable. Les délais de contact et d'envoi de la valise étaient bien respectés.
04 octobre 2023 19:10
Je vois que nous sommes nombreux à subir le même préjudice bagage endommagé sur Air France j'ai commandé un nouveau bagage fin mars et en octobre je n'ai toujours rien toujours pour les mêmes raisons la crise sanitaire.
Impossible de les joindre au téléphone comment procéder pour une action commune en justice face à de telles agissements?
04 octobre 2023 3:22
90 Jours ouvrées pour m'envoyer un bagage endommagé et la marque AIRTEX n'est pas inscrite sur la valise je demande si c est bien AIRTEX. Réponse des malles Bertaud vous n'avez qu'à leur demander pourquoi le nom n'est pas inscrit sur la valise! Bravo la réponse du service commercial
02 octobre 2023 1:57
L'échange de ma valise cassée a été très rapide et la livraison à mon domicile parfaite. Je vous remercie.
01 octobre 2023 4:12
1 étoile c'est déjà beaucoup.
Aucun service client, aucun email. Commande il y a 1 an d'une valise, suite à ma valise endommagée par Air France. Le délai dépassé depuis 4 mois, soit maintenant presque 1 an d'attente.
Contacter nous, dites nous, quelle valise est disponible, mieux vaut quelque chose, que rien du tout.
Les pires!
26 septembre 2023 17:40
Cela fait un an que j'ai commandé sur leur site une bagage pour remplacer le mien qui avait été endommagé sur un vol Air France. Je n'ai toujours rien reçu. A chaque relance, la même excuse de la crise sanitaire, sur un ton parfois dédaigneux. Extrêmement difficile de les joindre au téléphone également. C'est totalement honteux! Comment Air France peut travailler avec une entreprise aussi peu fiable?
23 septembre 2023 23:32
Leur service de compensation de valise endommagé durant un voyage est à la ramasse. Voilà plusieurs mois que notre valise a été commandé mais avec le statut en attente à cause de la crise sanitaire. Je suis très déçu par cette entreprise
21 septembre 2023 14:13
En septembre 2022 notre valise à été complètement endommagé sur un vol TUNISAIR. Le transporteur nous a orienté vers MALLES BERTAULT. Nous avons donc fait toutes les démarches avec eux pour en arrivé à une commande d'une nouvelle valise en décembre 2022.
Ace jour, nous attendons toujours cette valise!
Pas de réponse de leur part, inadmissible.
19 septembre 2023 16:56
Une étoile est même de trop pour ce magasin.
Cela fait un an que nous avons commandé une valise chez eux suite à une valise endommagée et nous n'avons toujours rien reçu.
Les réponses sont toujours les mêmes, la crise sanitaire a bon dos je pense.
Et les derniers mails restent sans aucune réponse.
Et cerise sur le gâteau, impossible à joindre au tel car ils n'ont même pas de service client!
À FUIR!
19 septembre 2023 7:45
Deux dossiers ouverts avec Air France, valises commandées en Décembre et Janvier, livraison de la première prévue en Avril (que je trouve déjà assez long comme délai …) depuis Décembre, pas de nouvelle, aucune réponse à mes mails …
Bientôt une année toujours pas de nouvelle
18 septembre 2023 17:16
Sous traitant d'air France, cela fait maintenant 6 mois qu'ils doivent me livrer une valise.et absolument aucune nouvelle excepté un message standard envoyé en réponse à l'ensemble de mes demandes. Aucune considération pour le client.
14 septembre 2023 13:23
Rapidité, efficacité suite à une de mes valises qui a été cassé lors de mon voyage. J'ai reçu ma nouvelle valise en 10 jours.
Merci
13 septembre 2023 11:18
Impossible d'avoir la moindre information ou le moindre retour 4 mois après avoir passé une commande (n°120052).
Pas de réponse par téléphone et email de réponse générique sytématiquement envoyé.

Je recommande de ne pas passer par Malles Bertault - il y a bon nombre de revendeurs de bagages de marque beaucoup plus fiables.
12 septembre 2023 16:48
Service client inexistant, délai non respecté avec pour motif la crise sanitaire.aucun soucis pour encaisser les indemnités des compagnies par contre fournir les valises est plus difficile. Je ne comprends pas que les compagnies aériennes travaillent encore avec cette entreprise qui n'est clairement pas à la hauteur. Je déconseille fortement ce service.
12 septembre 2023 9:23
Valise endommagée sur un vol Biarritz/Paris
Déclaration faite le jour même auprès d'Air France
J'ai été contacté par Malles Bertault dès le lendemain, j'ai effectué mon choix et reçu ma valise une semaine plus tard! Efficacité, réactivité et rapidité sont les maître mot! Je précise qu'une mésaventure identique m'est arrivée il y a 3 ans et Malles Bertault avaient été extrêmement à l'écoute puisque j'avais voulu faire un échange de la valise reçue
Je recommande à 100%

Écrire un avis sur Malles Bertault



Note globale: