19 février 2023 9:47
J'ai acheté récemment une robe et porté une seule fois elle s'effiloche au niveau de la couture et commence à s'abimer
très déçue
20 janvier 2023 17:46
Superbe boutique avec des articles, très sympas et originaux.
Je recommande vivement!
12 janvier 2023 1:40
Les produits proposés sont de très bonne qualité. De plus, le service client est impeccable. Je recommande vivement!
10 janvier 2023 8:42
Après avoir procédé à plusieurs achats chez eux je n'ai jamais été déçu.
Un site de qualité qui me redonne envie de commander et l'Instagram est vraiment super pour me tenir informée des dernières pièces.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais gardez quand même un œil ouvert sur les prochaines sorties ;)
10 décembre 2022 3:37
J'ai acheté une robe Bayon sur leur site et j'ai voulu changer la couleur. Le SAV m'a tout de suite répondu et a répondu à mes attentes de façon efficace et rapide.
Bravo!
27 février 2020 0:21
Après avoir attendu ma commande j'adresse un mail afin d'avoir des précisions sur le délai de livraison. On m'indique alors que le produit n'est plus disponible. Je demande le remboursement. On me dit que celui-ci sera fait le lendemain. J'attends encore. J'ai payé avec Paypal, j'ai donc pu ouvrir un litige. Je ne recommande absolument pas ce site.
11 avril 2019 10:08
Super marque, modèles toujours originaux malheureusement le e-shop est une catastrophe, à croire que personne ne le gère. Quelle triste image.
Commande d'une robe le 21 décembre, mail de confirmation, expédition prévue à partir du 2 janvier. Le 14 janvier toujours pas de nouvelles, on envoie un mail, réponse tout en majuscules truffée de fautes (qui a répondu? !), disant que la robe n'est plus en stock et qu'on peut être remboursé.
Alors pourquoi avoir reçu un mail de confirmation? Comment sont gérés vos stocks? ! Et surtout quand alliez-vous nous prévenir? Si on ne se manifeste pas il ne se passe rien?
J'appelle pour avoir des explications, aucune si ce n'est que nombreuses commandes entre le 22 décembre et le 2 janvier, qu'il n'y avait donc "pas assez de robes pour satisfaire les commandes", et qu'avec les fêtes et les soldes ils sont débordés, ils sont en train de rattraper leur retard.
Remboursement possible dès le mercredi, je demande bien de préciser pour les frais de ports également au vu de l'organisation jusqu'à présent; "oui évidemment" me répond-t-on.
Pas si évident que ça, car le mercredi remboursement ne comprenant pas les 10 euros de frais de port.
On marche sur la tête. Rebelotte, devoir perdre son temps à téléphoner.
Un grand merci en revanche au professionnalisme et la réactivité de la femme que j'ai eu au téléphone au showroom pour cette dernière étape!

Bref quel dommage.
29 mars 2019 13:36
A fuir absolument! L’e-shop n’est vraiment pas à la hauteur. Un site tellement mal fait qu’on ne sait pas si la commande est validée ou pas, une commande passée et débitée deux fois malgré mon mail de rétractation, un stock non mis à jour au moment de la commande, des frais de port exorbitants, des articles mal emballés, aucun contact sur le site (ni mail, ni numéro de téléphone) et surtout une commande que je n’ai jamais reçue toujours non remboursée un mois après ma réclamation malgré de nombreux mails et un courrier avec AR. Il semble n’y avoir qu’une seule personne qui gère le site. La communication et le service après-vente sont inexistants.

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Note globale: