20 août 2023 2:05
Que s'est-il passé? J'affectionnais tant ce Mango de Paris Saint Lazare
Toute l'âme de sympathie s'en est allée.
Rendez-nous le personnel d'avant. On se retrouve avec des petits jeunes peu avenants.
Et cette collection de la rentrée, au secours.et les prix!
26 juillet 2023 22:46
Ils m'ont facturé deux fois le samedi 5 août pour le même achat. J'ai d'abord utilisé la carte de débit et le caissier a dit que cela ne fonctionnait pas, alors j'ai donné une autre carte (la carte de crédit). Enfin quand je suis arrivé dans mon pays j'ai vu que je me suis rendu compte qu'ils avaient débité le même achat avec les deux cartes
11 juillet 2023 2:34
Pendant les solde ils ne mettent pas toutes les tailles en vente et préfèrent les garder au sous sol, une fois la période des solde terminée comme par magie les tailles manquantes refont surface, cette pratique est deguelasse, ne vous inquiétez pas ma costume je ne l’achèterai pas chez vous
30 juin 2023 14:27
A donc un bureau de retrait et retour des commandes (écrit noir sur blanc) qui ne fait pas les retours. 10 min d’attente pour avoir quelqu’un qui va juste vous dire de faire la queue.
24 juin 2023 9:02
Le personnel est extrêmement désagréable. Ce matin, au début des soldes à 10 heures, j'ai voulu demander à la vendeuse si une robe était soldée. Elle m'a demandé si j'avais reçu un mail concernant les soldes. J'ai répondu que oui, et elle m'a répondu de manière très impolie en disant que tout était écrit dans le mail et que je devrais le lire. Qu'est-ce que cela lui aurait coûté de me dire que les articles soldés ont un point rouge sur l'étiquette? Mais non, elle a préféré me donner une leçon et me faire perdre mon temps. Aucun respect pour les clients. Vraiment inacceptable!
28 avril 2023 3:29
2 fois que je viens pour retirer une commande click and collect et Il n'y a jamais personne au guichet donc beaucoup d'attente et des vendeuses qui passent plusieurs fois devant comme si elles ne vous voyaient pas. Il faut aller les chercher.
Je ne recommande pas pour les retraits
01 avril 2023 9:01
Peu d'attente, conseillères de vente de qualité. Nouvelle boutique bien organisée. Pas de rayon maison ou hommes!
25 mars 2023 19:35
Enceinte de 7 mois et demi, une fil d’attente bondée, je me suis vue refuser la priorité car « on ne fait pas cela ici ». Aucune excuse, aucune compassion. L’image de la marque véhiculée par les vendeuses est déplorable.
22 mars 2023 9:50
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. C'est mon premier avis pour un magasin de vêtements tellement j'ai été choqué par le manque de respect des personnes travaillant dans cet établissement.
Vendeuses (caissières) d'une amabilité comparable à celle d'un doberman à qui on vient de voler son os.
Sachez que si vous êtes une femme enceinte, aucune file prioritaire, aucune empathie.
Manager qui ne sait pas gérer ses équipes. Tout simplement lamentable.
11 mars 2023 8:06
Vous pouvez trouver de meilleurs magasins Mango (je veux dire plus grands avec plus de choix) à Paris. Mais, ça reste une bonne boutique et je recommande.
01 mars 2023 8:27
Depuis que la boutique a été refaite je suis ravie, les conseillers et conseillères de vente sont aux petits soins et disponibles pour toutes questions! Merci pour leurs gentillesses
25 février 2023 4:55
Caissiere deseagrable, j’ai voulu faire un retour.
On ma dis que je devais faire acheter quelque chose au même prix ou plus cher.
Sinon je ne serai pas remboursée
10 février 2023 10:34
En plus, ils font retirer mon avis. Donc on va le remettre:
Si vous êtes un homme, sachez qu'aucun rayon ne vous sera destiné dans cette boutique.ce que je trouve assez déplorable pour une enseigne censée être mixte.
18 janvier 2023 19:13
Une étoile sur le fait qu on a osé dire à mon epouse qu il n y avait pas de caisse prioritaire pour femme enceinte
C est juste honteux.

Écrire un avis sur MANGO



Note globale: