18 octobre 2023 12:59
Bonjour,
Dès l’ouverture des boules de poussière, des pansements dans les cabines, des bouts de scotch, des étiquettes jonchent le sol,
Ok sûrement des clients qui jettent au sol mais dès l’ouverture quand même…
Les cabines d’essayage c’est la partie complètement abandonnée, des cartons partout, des traces sur tous les murs, des vêtements stockés dans la moitié des cabines qui sont condamnées, des chewing-gums qui sont collés depuis looooongtemps…ca donne pas envie.
Bonne journée,
11 octobre 2023 14:27
Je rejoins les précédents avis: accueil désagréable, 3 femmes en caisse qui vous fusillent du regard dès l’entrée du magasin tout en continuant leurs discussions privées. En prime nous avons le droit à la mauvaise foi et aux lacunes commerciales de la « responsable » qui ne connaît pas son métier.
Dépenser plusieurs centaines d’euros par mois dans cette enseigne pour se voir accueillir d’une telle manière… fort heureusement que les mango aux alentours sont pourvus de responsables et vendeurs bien plus sympathiques et arrangeant avec leurs clients fidèles.
11 août 2023 19:11
Si j'aurais pu mettre un zéro Cela aurait été avec plaisir.
Désagréable la fille metisse à l'accueil avec les cheveux marrons Cela se voit qu'on la gêne son attitude Désagréable à peine j'ai dit bonjour j'ai vu avec qui j'avais à faire
Oh la la s'il vous plaît mme la directrice changé vos employés.
Car vous allez en perdre des clients qu'elle manque de savoir vivre et être olala l'éducation le civisme en plus si jeune et ce comportement ça promet.
Si vous N'êtes pas contente de votre emploi démissionner mais ne faite pas subir au autres.
07 juillet 2023 19:22
Personnel au top vendeuses très aimable même pendant cette période difficile qu’est les solde. Je chercher une jupe longue en jean je suis re partie avec la jupe et deux tops.
06 juillet 2023 10:43
Tout petit mango mais ce n'est pas le problème, vendeuse aussi aimable qu'une porte de prison, y a de gros efforts à faire sur le comportement et l'accueil des clients par les salariés de ce mango, il faudrait commencer par la base dire bonjour au client par exemple.
28 juin 2023 8:41
Responsable désagréable, pas du tout de sens de service à la clientèle, dommage pour la marque qui ne peut pas vendre ses produits à cause d’une responsable qui ne veut pas laisser les clientes essayer les produits exposés.
23 juin 2023 6:30
Accueil et service irréprochable, je suis toujours très satisfaite quand je viens. Les filles sont disponibles, souriantes et professionnelles
10 juin 2023 17:06
Je suis passer a la boutique Mango quartz hier une petite vendeuse blonde m’a super bien accueilli. Elle m’a aidée a faire mon choix sur une taille de jean qui est parfaite, elle m’a également conseiller un parfum. Merci à elle. Service client au top!
08 avril 2023 4:00
Très bon accueil! A l’écoute et trouve des solutions! Merci à la vendeuse Mélanie pour sa réactivité et son professionnalisme!
21 novembre 2022 22:01
A fuir Mango CC de Quartz! Accueil déplorable comme j ai rarement vu! ! Vendeuses froides-narquoises- désagréables -limite agressives- Seul 1 vendeur est sorti du lot. Hallucinant! J étais cliente chez Mango, je dis bien j étais … Le magasin était vide pour un samedi …faudrait se poser les bonnes questions.
12 novembre 2022 8:51
Des habits toujours top mais les tailles, dans ce magasin, ne dépassent pas le s ou le m.
De plus, la propreté des cabines d'essayage laisse vraiment à désirer. Entre moutons, rideaux et entourages de porte.il serait grand temps de faire le ménage pour une telle marque.
11 novembre 2022 5:54
Bon.vous vous doutez bien que si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais bien évidemment fait. Magasin à fuir! Directrice désagréable, inexpérimentée, et mal poli car elle n’a pas l’air de connaître le mot: «  bonjour » je pèse mes mots. Et ne connais pas assez son métier. FUYEZ! Sans parler de la saleté de ce magasin.
01 septembre 2022 23:50
La personne qui se présente comme directrice du magasin est très désagréable ainsi que les employés, a fuir plus jamais ont retournera dans ce magasin
on a pu faire les essayages sont savoir qui la cabine était fermé (cabine d'essayage fermé tôt) la directeur nous a menacé de ranger les articles et n'a pas voulu encaissé les articles et nous a traité d'impoli nous avions trouvé leurs comportements irrespectueux
en tout cas vous êtes pas compètent pour la vente trouvé un autre boulot
28 août 2022 5:27
D’une nonchalance débordante, la vendeuse qui vérifie sur ses fiches stabiloter si mon colis est bien en magasin alors l’armoire se situe derrière elle pour me dire de passer en fin de semaine malgré le mail de réception
Obligé d’appeler le service client qui me confirme que ma commande est bien en magasin et me conseille de ne plus me faire livrer à cette endroit (exactement le même problème deux mois auparavant d’ailleurs)
Merci à la seconde vendeuse qui m’a ramené mon colis en à peine 30s
26 août 2022 8:37
Today I went to the shop and when I asked the girl who is working there she replied me not in nice way, I didn't like it and I didn't react and left the shop.

If I will go again I have to help myself.
06 août 2022 21:04
Dommage cabines d’essayages fermées à 16h! Obligé d’acheter l’article pour l’essayer chez toi!
15 mai 2022 16:41
Pas un bonjour, nous sommes chez Mango ou grand frais? Froideur dans le magasin de la part du personnel, a fuir d'urgence, étant commerçants, je ne peux pas embaucher un tel personnel
10 mars 2022 13:28
Au top petit magasin mais ça va et surtout les vendeuses sont très sympas à votre écoute au top.
06 janvier 2022 0:00
Magasin dont l'image est terni par les clients toujours aussi irrespectueux et sales.
03 janvier 2022 22:23
Y a une vendeuse hautaine ne vous laisse pas terminé votre phrase et vous envoie balader. Horrible femme frustré. Pas de choix dans le magasin.
20 décembre 2021 12:46
Responsable hyper désagréable voire agressive je suis choquée! Plus jamais moi et mes copines ainsi que ma famille n’iront faire du shopping chez Mango! Il y a un comportement à avoir en tant que Responsable! C’est inadmissible! Si elle en a marre de son travail qu’elle aille vendre des fruits et légumes au marché car là au moins meme si elle hurle sur les clients personne n’y fera attention … je suis choquée!
23 novembre 2021 3:01
Accueil déplorable, aucun sourire, ni merci ni aurevoir. On a l'impression de déranger. On demande au client de jeter des poches livraison Mango à l'extérieur car le magasin ne peut les reprendre pour recycler.la poubelle de trouver juste sous mes yeux en caisse.on marche sur la tête.
J'aurais aimé mettre 5 étoiles pour Dounya.une conseillère au toooop. à elle seule elle relève le niveau des autres vendeuses présentent sur les lieux.je dirais même que sa place n'est pas là-bas. Décevant pour une marque comme Mango.revoyez vos critères d'embauche. évitez les demoiselles qui ne sont là que par complaisance et en mode travail alimentaire.
26 avril 2020 9:46
Beau magasin vendeuse très agréable mais cabine d essayage dans un état déplorable Cartons portant à vêtements on ne peut pas circuler. Sol dans un état de saleté incroyable.ca donne pas envie de poser un pied à terre sans chaussure Dommage car la belle jeune femme qui gère les cabines est très professionnelle (mais pas du balai hihi)
17 février 2020 18:25
Ce magasin Mango est fidèle à la réputation de la marque. L'arrivée de Primark et le standing de ce Centre Commercial Quartz nouvellement fait lui imposent de nouveaux défis commerciaux (collections, prix, accueil.) pour se faire une place. Il s'accroche tant bien que mal!
20 janvier 2020 23:46
Magasin trop petit par rapports au autres dans paris et banlieue.
Pas beau coups de choix et les vendeuses sont toujours occupées!
06 décembre 2019 1:30
J’y suis allée hier pour la première fois. Je tenais à remercier une des vendeuses que j’ai pu croiser (jeune métisse). Très gentille et serviable et ça donne envie d’y retourner!
24 novembre 2019 18:38
J'y suis allé le premier samedi des soldes pour racheter une veste en jean qu'on m'avait volée 2 semaines plus tôt. Ne trouvant pas l'article, j'ai demandé de l'aide à Melissa qui s'est littéralement démené pour répondre à ma demande. La veste n'étant plus en vente elle a fait des allers retours de la réserve au magasin pour l'a trouver. Elle a même demandé de l'aide à sa collègue Margaux! Super souriantes et agréables c'est rare de trouver des vendeuses comme elles surtout dans un centre commercial. Le reste du personnel était également très gentils.

Écrire un avis sur Mango



Note globale: