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Il y a quelques semaines j’étais y allée et j’avais perdu mes clés en essayant un manteau. Je l’ai dit à l’équipe de magasin et elle m’a aidée à les retrouver tout à l’heure! Je suis très reconnaissante pour votre aide
SCANDALEUX! Suite à mon passage en magasin le mercredi 13 septembre aux alentours de 15h, la vendeuse en caisse à fait preuve de mépris, d’irrespect, de non professionnalisme et j’en passe … Revoir votre personnel d’urgence avant de faire fuir toute la clientèle!
Gros problème de gestion des caisses je rejoins les autres commentaires sur ce point malheureusement. Mais le pire pour moi c'est l'odeur nauséabonde et fétide qui se dégage dans le magasin du fait d'une fuite de canalisation. C'est immonde! Ils ont mis un sceau au milieu du magasin car la fuite tombe dedans. Pour les vendeurs c'est inadmissible de les laisser travailler dans ces conditions je trouve, à respirer ça toute la journée et pour nous clients, no comment ça donne envie de vomir. Bref d'autre Mango sont bien plus agréables dans la capitale.
Commande passer le 30 juillet, toujours pas reçu en magasin le 16 août. Ne prend même pas peine de répondre au téléphone. Même en contactant le service client ils ne répondent pas au téléphone. Je vous déconseille fortement de commander dans ce magasin.
Une manageuse qui ne souhaite pas ouvrir d'autre caisse en heure de pointe et le fait bien remarquer en le criant aux employés, de plus demander une information à l'air d'être une rude tâche puisque j'ai eu le droit un soufflement non caché et des yeux levé au ciel.
J'entends qu'il peut être parfois difficile de travailler, mais là, ce n'était certainement pas un comportement professionnel envers la clientèle.
Horrible, 2 caisses ouvertes en heure de pointe un samedi et la « manageuse » ne souhaite pas en ouvrir d’autres car elle discute avec ses collègues… elle prend de haut la clientèle lorsqu’on lui demande quelque chose (elle m’a carrément tchipé) alors que les clients s’agacent d’attendre 3h à la caisse. Je n’ai vraiment jamais vu un tel comportement dans une boutique!
Horrible! Il fait super chaud, 2 caisses ouvertes sur 4 à 18h30 pleine heure de pointe de clients. 35mn d'attente en caisse! Même en hypermarché j'ai jamais fais 35mn de queue! J'ai regardé l'heure 4 clients passés en caisses en 15mn! Les caissières demande "un code" et attendent que quelqu'un vienne pour activer je ne sais quoi. On respire une fois sortit de là! Pour ma part plus jamais j'y reviens.
2 caisses d’ouvertes avec 40 clients avant moi en heure de pointe, une chaleur intenable en cabine et au niveau des caisses. Pourquoi ne pas prévoir plus de caissières en heure de pointe?
Expérience client horrible. Si le magasin est plutôt beau et clair avec une attention au rangement, le service client est horrible.
Au fond dans les cabines, il fait chaud (a priori la maintenance de la clim par le centre cest en prime), le magasin étant obligé de recourir à des clims et ventilos pour appartements. Les cabines sont petites (svp enlevez les espèces de bancs qui prennent toute la place)
Et le pire ce sont les caisses. Quand j'y arrive il n'y a qu'une caisse et environ 10 clients. Ca n'avance pas. Je vois une autre caissière dans son coin, on sait pas ce qu'elle fait là et ne lève pas la tête. Enfin elle se rends compte qu'il y a du monde et va prendre une caisse. Pour la compter! Un dimanche à 13h! C'était pas possible de compter toutes les caisses avant l'ouverture? Surtout qu'elle mettra bien +15min et qu'elle la recompté plusieurs fois. Pourquoi ne pas ouvrir en CB s'il y a un problème? On est maintenant + de 25 clients à attendre. En plus il fait une chaleur monstre. Incroyable, je suis passée la caisse n'etait toujours pas comptée.
Ne vous étonnez pas si à la fin de la journée le CA n'est pas atteint.
Bonjour N'achetez pas vos tee-shirts chez Mango: je viens d'acheter le même modèle en blanc et en vert. Après lavage à 30°, le blanc a complètement rétréci et n'est plus portable! Du coup, je vais devoir rapporter le vert et racheter des tee-shirts ailleurs
Il faisait trop chaud dans le magasin aujourd’hui, à la limite du malaise…. J’étais sur le point de partir mais une super top vendeuse s’est occupée de moi - merci Léonie. Les 2 caissiers étaient très agréables également (dont une en formation)
Très mauvais service client! La vendeuse dans le cabinet était très arrogante et irrespectueuse! Et chaque fois que je vais dans ce magasin, je dois vivre quelque chose de désagréable! Pour ceux qui recherchent de l'aide et une meilleure expérience client, vous pouvez marcher environ 5 minutes jusqu'au magasin Mango à Rivoli, bien mieux!
Des vêtements sympas mais les vendeurs en cabine sont mitigés. Certains très sympas et conciliants, d'autres beaucoup moins. Quant à la caisse, ce n'était vraiment pas ça:/
Nous y sommes allées avec ma mère et ma sœur. L'un des vendeurs était très aimable et gentil mais les 2 hôtesses de caisse qui nous ont reçu étaient vraiment désagréables et froides.
Je vous déconseille fortement cette boutique. Les vendeuses ne sont ni compétentes, désagréables et désobligeantes. L'expérience client est devenu un indicateur primordiale, visiblement ce n'est pas le cas pour cette enseigne. Suite à l'achat d'un tailleur, comme la veste était froissée, les vendeuses ont refusé de passer un coup de défroisseur au motif "qu'on est en période de soldes" et on nous a répondu une réponse aberrante: "qu'il était trop compliqué de sortir l'appareil et qu'il n'y avait personne pour le faire! ". Nous étions venus dimanche, les vendeuses étaient plus que nombreuses mais aucune d'entre elle ne voulaient s'occuper de cela. Pour la petite histoire, ce sont les conseillers en vente du magasin LEVIS qui, avec gentillesse et professionnalisme, ont défroissé de la veste.encore merci à eux!
Complétement désastreux. Les équipes ne sont pas formés, nous sommes rentrer à 18h30 pour acheter une carte cadeau pour finalement ressortir une heure plus tard parce qu'il y avait SEULEMENT 10 clients. Sérieusement il faudrait apprendre à encaisser légèrement plus rapidement.