12 octobre 2023 12:21
Quand nous sommes les deux seul clients qui attendent depuis 5 bonnes minutes et que l’employé (barbu, il se reconnaîtra) te vois mais ne viens pas, te laisse dans le vent et se permet de servir un autre client arrivé bien après, connue au vue du comportement….
bah du coup tu vas chez Paul juste à côté…. Changez de métier mr, laissez votre place à quelqu’un de motiver.
Enseigne à fuir à Rosny
08 juillet 2023 23:45
Fuyez! Accueil catastrophique aucun sens du relationnel n’a pas souhaité m’informer sur un produit car n’a pas le temps les collègues en pause
11 mars 2023 3:39
A quand le changement de votre boutique? Le linéaire n’attire pas et ne donne pas envie! Dommage
25 février 2023 10:14
Très agréable
J'ai acheté un cadeau pour ma femme d'ici
correspond beaucoup à mes robes
Nice est très sympa et pas cher
12 janvier 2023 18:58
Ah bannir,
Là caissière désagréable,
J’ai fais un achat, il y avait une erreur d’étiquetage sur un article, je demande gentiment pourquoi le prix est différent, elle me répond d’un air hautain, « vous voyer pas que c’est une étiquette de black Friday, en plus vous avez eu droit à une réduction via votre carte de fidélité» (limite je n’aurais pas du me plaire)
(nous somme en période de solde) pas le temps de m’expliquer elle me fais un remboursement sans que je puisse comprendre!
« Tenez, votre argent »
Voilà comment nous sommes servi à Rosny2!
09 janvier 2023 0:33
Ce mango est à éviter! Personnel désagréable et responsable très hautaine
Passage en boutique le 18/01/23 en fin de journée pour un remboursement. Aujourd’hui mango propose (pour pas dire nous impose) les tickets de caisse électroniques, lors du remboursement la responsable du magasin me demande d’une façon désagréable si j’ai mon ticket de CB sachant que je lui ai présenté le ticket de caisse électronique, je lui dis que non, elle me répond que normalement elle ne doit pas me rembourser que c’est exceptionnel qu’elle le fasse (selon elle elle ne peut pas rembourser car le numéro de carte bleue n’apparaît pas sur le ticket de caisse) « la prochaine fois faudra le garder », évidemment on va s’amuser à garder tous les tickets CB … Étonnée je me renseigne auprès du service client mango et également auprès d’une autre boutique et effectivement ils me confirment bien que seulement le ticket de caisse papier ou électroniue est obligatoire pour un remboursement. J’invite donc cette responsable boutique à mieux se renseigner sur sa politique de remboursement mango et à apprendre à être plus aimable avec sa clientèle.
08 janvier 2023 16:36
Nul la caissière avec un air un peu soûlée ma fait attendre 20 min pr un retour alors qu’elle encaisse les gens à côté sois disant c’est sa collègue qui gère et que je doit l’attendre sauf qu’elle n’est jamais arrivée et elle ne s’est même pas excusé au final je nai pas fait de retour et je suis rentrée chez moi. Je le ferai dans un autre magasin mais plus jamais là bas pas du tout professionnel et Surtt désagréable
05 janvier 2023 15:53
A fuir! Crêpe horrible et en plus me font l’inverse de ce que j’ai demander et me contre dit. Accueil vraiment à revoir. Je le déconseillerais à tout mon entourage et je vous le déconseille également!

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