19 septembre 2023 22:11
Un gtand merci à la vendeuse ainsi qu'au caissier pour leurs accueils et leurs bienveillance
02 septembre 2023 2:02
Désagréable à souhait, aucun sourire la vendeuse n’écoute pas ce qu’on dit et repose la question sèchement de même avec ses collègues qu’elle demande pour la remplacer à la caisse
02 août 2023 22:33
Vendeuse plus que hautaine et désagréable
Je suis venue récupérer un clic and collect je lui demande gentillement si elle pouvait jeter le carton car j’avais essayé ma paire
Elle me dit qu’elle n’a pas de poubelle en magasin et me parle très mal (la blague…)
Inadmissible pour service clic and collect
Sachant que le CA de ce service est associé à chaque magasin, s’ils continuent comme ça ils vont perdre leur clientèle
21 juin 2023 8:58
Je confirme équipe désagréable. Il faudrait être plus agréable avec les clients. On a l'impression qu'on dérange.
23 mai 2023 10:05
50 degrés dans la boutique, enfer pour les clients, et que dire des vendeurs qui subissent cela toute la journée? Et ce n’est pas un problème occasionnel apparemment
09 avril 2023 23:46
Beaucoup de jolis modèles dans la dernière collection.
Par contre le personnel de la boutique de montparnasse est très désagréable et manque de respect aux clients. Ces personnes n'ont rien à faire dans un commerce.
05 avril 2023 19:52
Accueil sympathique, j'ai beaucoup aimé de pouvoir trouver ma taille et les prix tout à fait abordable
01 avril 2023 7:47
Un bon service de la part des vendeuses, patientes et agréables pour un samedi avec du monde ça fait plaisir d'avoir cette expérience en magasin.
Par contre, je veux mettre l'accent sur la caissiere aux cheveux bleus, ça ne va pas du tout. Irrespectueuse! S'est permise de parler a maman comme un chien. Quand ça ne va pas, on change de job!
31 mars 2023 5:01
Du basic et du chic, il est difficile de ne rien trouvé car savent mettre en valeurs les coordonnées.
Agasin très propre contrairement à Zxra!
24 mars 2023 7:46
Équipe très désagréable dès 10h30. Quand on rentre dans la cabine on sent qu'on dérange, quand on laisse 2 articles qui ne vont pas on sent qu'on dérange aussi puisque la vendeuse souffle d'agacement. J'ai quand même bêtement effectué un achat et après avoir refusé d'adhérer au programme de fidélité la responsable à la caisse m'a presque jeté le ticket de caisse au visage.
Je suis simplement une cliente qui est entrée dans le magasin, a fait sa sélection de 6 articles, a essayé en cabine et est allée régler en caisse. C'est assez absurde que sur un parcours client aussi basique on puisse avoir une expérience aussi désagréable.
Tout le monde a des problèmes que ce soit dans sa vie personnelle et professionnelle, mais il n'est d'aucune utilité d'en faire pâtir les personnes qui n'y sont pour rien.
06 mars 2023 0:10
Pas mal de choix ce qui est dommage pas beaucoup de grandes tailles sur place voir XL, sinon caissières tres sympathiques
28 février 2023 15:30
En ces moments de crise énergétique, les portes du magasin sont grandes ouvertes, alors que la température extérieure est en dessous de 10 degrés! C'est hyper choquant!
Je voulais ne mettre aucune étoile.mais impossible.
17 février 2023 19:31
Je demande de parler au responsable du magasin, une jeune fille se présente comme soi-disant la responsable et refuse d'appeler le service client. Le personnel refuse d'aider les clientes dans la moindre difficulté.
26 janvier 2023 0:55
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait. Je n'ai jamais vu un vendeur aussi désagréable et hautin pour ne pas dire n'ayant aucun sens de la politesse. Je le remercie il reste muet, je dis au-revoir et bonne journée toujours aucune réponse. Je ne comprends pas comment peut-on mettre des gens aussi incompétents?
19 novembre 2022 8:06
Je cherchais un nouveau manteau. Honnêtement, j'ai été déçu. Même si le manteau était en laine, il était vraiment de mauvaise qualité. 159€ pour Smith vous mettrez dans une poubelle au bout d'une semaine. Incroyable
20 octobre 2022 3:40
Une catastrophe commande passée le 3 octobre reçu en magasin depuis apparemment plusieurs semaines. Aujourd’hui nous sommes le 25/10 Il a fallu que j’appelle le service client qui appelle le magasin et mon colis se trouver là. Juste à cause de l’incompétence d’une personne. J’ai attendu 3 semaines pour recevoir mon colis, c est inadmissible C’est la deuxième fois que cela se produit un problème de personnel dans votre magasin. Pourtant c’est simple de biper un colis.
26 septembre 2022 19:25
Chez Mango le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous.et une de mes boutiques préférées.

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